Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[06-04-2019] Bayern Munich vs Borussia Dortmund

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

C'est mon rêve d'aller au Japon.

Si tu peux me ramener un autographe de Tsubasa, Goku, ou Nicky Larson, je suis preneur.

Mon frere a fait un stage de 6 mois la-bas et y est retourne pour un taf a Tokyo en novembre. Du coup, c'est l'occasion. J'y vais avec deux de mes meilleurs amis, dingues du Japon aussi. J'espere aller voir un match de J League. A Noel ya deux ans, mon frere m'a ramene une Myth Cloth de Shion de Akihabara. Mes parents ont trouve ca inutile, moi j'etais comme un dingue. 

Je vais essayer de ramener des goodies dont un maillot de Captain Tsubasa ou du Japon.

Par contre j'y vais pas a la meilleure periode mais pas le choix. Et puis, j'ai douille severe niveau prix. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Tout pareil que toi As' !

On se fait un petit trip ? "Le FCBayern-Fr au Japon", ça le fait bien non ? En passant, on démarche quelques joueurs japonais, on trouve le nouveau Mark Landers et on le propose à Uli pour remplacer Lew

Un peu loin et cher mais ce serait dingue  ;).

Si deja nous pouvions tous faire un pelerinage a la Saebener Str., je ferai le guide !

Genkidama

Genkidama

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 124 messages

Un peu loin et cher mais ce serait dingue  ;).

Si deja nous pouvions tous faire un pelerinage a la Saebener Str., je ferai le guide !

Tu as raison, on va commencer "gentiment"   :P

Et puis, ça serait déjà génial !

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 244 messages
Tu vas te régaler Kast ! Tu as douillé à quel niveau ? Billet d'avion ? Quoiqu'on en dise, le Japon, ce n'est pas si cher que ça. On peut bien manger pour 8 euros le repas voire moins. J'y suis en ce moment (périodes des cerisiers en fleurs, magnifique mais terrible allergie), rien que pour la nourriture, cela vaut le déplacement. J'ai d'ailleurs pensé à vous en voyant une figurine de Hadès dans une boutique à Akihabara.

Et je veux bien aller aussi à la Sabener Stras'.
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 371 messages

A Noel ya deux ans, mon frere m'a ramene une Myth Cloth de Shion de Akihabara. Mes parents ont trouve ca inutile, moi j'etais comme un dingue. 

:wub:

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

J'avoue, c'est dur. Le soleil...

Sinon, pas trop fan des saucisses. Enfin, perso, je trouve qu'à part la Weißwurst et les petites saucisses genre Nürnberger ou Regensburger, c'est toujours un peu pareil: des Wiener de taille différente mais de goût assez semblable. Je fais pas trop de distinction là-dessus quand j'en achète.

Non mais je voulais dire que j'en ai jamais vu à Frankfurt des saucisses de Frankfurt ... Après j'aime pas trop non plus donc bof . Mais disons que quand je vais à Lille je trouve facile une carbonnade ... ^^ 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

En Suisse, on trouve bien des fondues et du papet vaudois  ;)

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

En Suisse, on trouve bien des fondues et du papet vaudois ;)

Cet une invitation ? ^^

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Ah mais ouais, tout le monde qui passe en Suisse, je lui offre la première bière. ( Le piège c'est dans le mot, la première  :D )

#PEPisLOVE  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)