Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[14-04-2019] Fortuna Düsseldorf vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages

bxjv.png

Compétition: 1. Bundesliga
Sade: Esprit Arena, Düsseldorf
Date & Heures: Dimanche 14 Avril 2019 à 15:30 

Rencontres précédente :
[2019-01-13] Fortuna Düsseldorf 0 - 0 AET (7 - 8 pen.) Bayern Munich (Telekom Cup)
[2018-11-24] Bayern Munich 3 - 3 Fortuna Düsseldorf (1. Bundesliga)
[2017-01-14] Fortuna Düsseldorf 0 - 0 AET (1 - 4 pen.) Bayern Munich (Telekom Cup)
[2013-03-09] Bayern Munich 3 - 2 Fortuna Düsseldorf (1. Bundesliga)
[2012-10-20] Fortuna Düsseldorf 0 - 5 Bayern Munich (1. Bundesliga)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Conférence de presse de Niko Kovač avant le match du dimanche contre le Fortuna Düsseldorf. #FC95FCB

Niko Kovac sur Lewandowski et Coman : "Tous deux se sont excusés, ils sont vraiment désolés. Il n'y a pas non plus de pénalité parce que les deux sont très raisonnables. Il y a des émotions à l'entraînement et vous pouvez le voir positivement : nous vivons." #F95FCB

Niko Kovac sur les déclarations de Rummenigge : "Je ne peux pas ajouter ma moutarde à tout. Et je ne le ferai plus. Je suis employé ici pour me concentrer sur l'essentiel. Mon travail devient secondaire. Je veux changer ça." #F95FCB

Kovač sur le personnel : "Davies s'est entraîné à nouveau et est disponible pour dimanche. Ribéry est malade depuis 3 jours, il ne sera pas là dimanche. Coco a besoin de plus de temps, bien qu'il ne se soit rien passé dans le challenge avec Thiago" #F95FCB

Niko Kovac : " Nous nous sommes retrouvés après le match aller contre Düsseldorf et nous avons tiré les bonnes conclusions. Notre problème à l'époque, c'est que nous avons dû nous défendre avec négligence. Bien sûr qu'on veut se racheter pour ce qu'on a fait de mal au premier match."

Kovac sur Robben : "Arjen ressent toujours quelque chose. Les médecins disent toujours que c'est bon, mais le joueur est celui qui se sent le mieux dans son corps, il ne se sent pas capable de jouer à un haut niveau et j'espère que ça va marcher parce qu'Arjen le mérite, nous n'avons toujours pas de fin à cette blessure." #F95FCB

Kovac : "Corentin Tolisso n'a subi aucune blessure à l'entraînement, mais une pensée s'est fait jour, il doit être libre dans sa tête nous voulons le ramener pas à pas." #F95FCB

Kovač "Düsseldorf sera un adversaire complètement différent de Dortmund. Dortmund voulait jouer au football, ce sera différent contre Fortuna. Nous ne devons pas les sous-estimer. On joue à guichets fermés dans le stade. Ça va être un combat difficile" #F95FCB

A-t-il été douloureux de voir la Ligue des champions à domicile cette semaine ?
Kovač "Nous ne pouvons rien y changer. Je regardais un match chaque jour. Mais sans le stress du voyage, tout le monde est en forme et détendu". #F95FCB

Kovač sur Rummenigge refusant de lui donner une garantie d'emploi : "Je ne veux commenter aucune déclaration. Je ne me concentre que sur le football et je n'ajouterai pas ma moutarde à chaque petite chose". #F95FCB

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

je vois une victoire, mais plutot courte du genre 2-0 ou le fameux 3-1

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages
Ils ont pas genre 9 blessés ? Ils vont se faire rouler dessus oui.

#PEPisLOVE  

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Bon Dortmund est en train de se venger contre mainz. Je les vois bien tout gagner ou presque jusqu à la fin. On devra donc tout gagner aussi en sachant qu on joue encore Leipzig (en super forme eux !), Brême (en forme aussi) et Francfort

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 818 messages

Bon Dortmund est en train de se venger contre mainz. Je les vois bien tout gagner ou presque jusqu à la fin. On devra donc tout gagner aussi en sachant qu on joue encore Leipzig (en super forme eux !), Brême (en forme aussi) et Francfort

Venger, venger... en seconde mi-temps, ils ont quand même galéré les Borussen et sans un grand Bürki, ils auraient probablement fini à égalité.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
C est vrai mais ils gagnent et on doit donc faire de même. Malheureusement je nous vois mal faire 18 points

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Même composition que la semaine dernière :

Neuer Alaba hummels sule kimmich Martinez Thiago Coman Muller gnabry Lewandowski

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Bon je vais continuer mon monologue 😂 en disant que le Bayern est vraiment serein durant la première mi temps mais que comme d habitude il ne faut pas se relâcher

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

Mi-temps solide dans l'ensemble avec 2 beaux buts. Mais encore une phase de 10 min entre les buts où on les laisse jouer... je comprendrai jamais.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Victoire tranquille avec neuer qui sort blessé, un penalty bizarre et hummels qui grimace à la fin

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Etonnant que Lewandowski ne marque pas contre Fortuna.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
C est le seul club de Bundesliga contre lequel il n a jamais marqué

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Victoire tranquille contre un Fortuna désarmé.

Encore une blessure pour Neuer...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Neuer a quitté le stade avec des béquilles, il a subi une blessure musculaire. [Sport 1]

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Match qui ne passionne pas les foules on dirait ... (et je dois avouer que j'en fais partie)

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Bah non quoi dire...le Bayern gagne à l’extérieur et il n’y a pas à pourrir Kovac et sa soupe donc ça ne passionne personne 😅😅

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Match qui ne passionne pas les foules on dirait ... (et je dois avouer que j'en fais partie)

Voilà quoi on est tous blasé je pense ! La gastronomie a pris plus de place que les matchs du Bayern 😕!

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Pourtant le Bayern joue bien mieux durant ce second tour

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Martinez et Muller ne sont d ailleurs pas finis comme on pouvait le dire au premier tour

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)