Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[14-04-2019] Fortuna Düsseldorf vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 818 messages

Match qui ne passionne pas les foules on dirait ... (et je dois avouer que j'en fais partie)

C'est peut-être parce que c'est le printemps (certes encore frisquet).

Après, Düsseldorf-Bayern, il y a plus sexy comme affiche

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

Match très solide, j'étais au taquet moi !

Martinez et Muller reviennent vraiment à haut niveau.

Müller on a toujours l'impression qu'il ne fait "rien", mais il crée des espaces, fluidifie le jeu offensif, combine bien, pèse sur la défense.

Il n' a pas la moitié du talent technique de James (j'exagère volontairement), mais le Bayern est bien meilleur avec lui que le soit disant génie colombien.

Martinez se bat et rend notre milieu plus fort.

Au lieu de vouloir un ailier a 120 M€, laissons grandir Gnabry en titulaire, trouvons plutot un joueur pour alterner avec Coman de très bons niveaux au moins un an le temps de voir si Coman "explose" ou s'il est toujours blessé, et trouvons un vrai grand 6.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Match très solide, j'étais au taquet moi !

Martinez et Muller reviennent vraiment à haut niveau.

Müller on a toujours l'impression qu'il ne fait "rien", mais il crée des espaces, fluidifie le jeu offensif, combine bien, pèse sur la défense.
Il n' a pas la moitié du talent technique de James (j'exagère volontairement), mais le Bayern est bien meilleur avec lui que le soit disant génie colombien.

Martinez se bat et rend notre milieu plus fort.
Au lieu de vouloir un ailier a 120 M€, laissons grandir Gnabry en titulaire, trouvons plutot un joueur pour alterner avec Coman de très bons niveaux au moins un an le temps de voir si Coman "explose" ou s'il est toujours blessé, et trouvons un vrai grand 6.

On a pas le temps on est pas Arsenal je suis désolé avec tout largent qu'on a l'objectif c'est la C1 t'as battu l'équipe Bis de Dusseldorf c'est vraiment pas une référence pour se baser la dessus.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Ouais franchement, faut arrêter de parler de Müller ou de Martinez comme des joueurs clés. Ils sont finis pour être des titulaires indiscutables chez nous. Si tu penses qu'avec ces deux joueurs, tu vas ramener une C1 aujourd'hui, tu te fourvoies complètement. En remplaçant, je ne dis pas non, mais titulaires, jamais de la vie. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Car avec James on va en gagner une ?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Car avec James on va en gagner une ?

La question n'est pas seulement Müller ou James. Y a le mercato qui arrive. Mais vouloir reparler de Müller pour moi c'est plus possible.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 192 messages

Ouais franchement, faut arrêter de parler de Müller ou de Martinez comme des joueurs clés. Ils sont finis pour être des titulaires indiscutables chez nous. Si tu penses qu'avec ces deux joueurs, tu vas ramener une C1 aujourd'hui, tu te fourvoies complètement. En remplaçant, je ne dis pas non, mais titulaires, jamais de la vie. 

Müller ca se discute, mais Martinez a encore prouvé qu'il est totalement apte à garder les clés du milieu de terrain.

Contre Liverpool il fut incroyable en cassant les offensives anglaises sur énormément d'action, malheureusement pour lui il n'y avait aucun schéma de jeu offensif et il voyait son travail se transformer en des errances par ses coéquipiers.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Müller ca se discute, mais Martinez a encore prouvé qu'il est totalement apte à garder les clés du milieu de terrain.

Contre Liverpool il fut incroyable en cassant les offensives anglaises sur énormément d'action, malheureusement pour lui il n'y avait aucun schéma de jeu offensif et il voyait son travail se transformer en des errances par ses coéquipiers.

Et faut pas oublier le retour... Martinez, il est devenu trop lent et dépassé et il est en plus trop sujet aux blessures. Repartir avec lui en 6 indiscutable, ce serait une faiblesse à mon avis.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Et faut pas oublier le retour... Martinez, il est devenu trop lent et dépassé et il est en plus trop sujet aux blessures. Repartir avec lui en 6 indiscutable, ce serait une faiblesse à mon avis.

+1. Je milite pour ca depuis un moment. Garder Martinez en back-up pourquoi pas, mais il faut un titulaire plus jeune. Si Kimmich a demande a jouer milieu, ca explique d'autant plus le recrutement de Pavard. 

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 371 messages

Kimmich va falloir qu'il durcisse un peu son jeu (#muscletonjeurobert pour les connaisseurs)

Il me donne plus l'impression d'être un relayeur qu'un récupérateur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)