Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[20-04-2019] Bayern Munich vs Werder Brême

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages

3mta.png

Compétition: 1. Bundesliga
Venue: Allianz Arena, Munich
Date & Heures : Samedi 20 Avril 2019 à 15:30 

Rencontres précédente : 
[2018-12-01] Werder Bremen 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2018-01-21] Bayern Munich 4 - 2 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2017-08-26] Werder Bremen 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2017-07-15] Werder Bremen 0 - 2 Bayern Munich (Telekom Cup) — neutral venue
[2017-01-28] Werder Bremen 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2016-08-26] Bayern Munich 6 - 0 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2016-04-19] Bayern Munich 2 - 0 Werder Bremen (DFB-Pokal (German Cup))
[2016-03-12] Bayern Munich 5 - 0 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2015-10-17] Werder Bremen 0 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2015-03-14] Werder Bremen 0 - 4 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2014-10-18] Bayern Munich 6 - 0 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2014-04-26] Bayern Munich 5 - 2 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2013-12-07] Werder Bremen 0 - 7 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2013-02-23] Bayern Munich 6 - 1 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2012-09-29] Werder Bremen 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2012-08-04] Bayern Munich 2 - 2 (2 - 4 pen.) Werder Bremen (LIGA total! Cup) — neutral venue
[2012-04-21] Werder Bremen 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Brême est invaincu en 2019 et on va devoir les battre deux fois en quelques jours

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

tu parles comme si on était un club de seconde zone. Si on veut être champion, on doit les battre. Rien à craindre de Breme.

L'équipe marche bien en ce moment.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Conférence de presse avant le match contre le Werder Brême

Niko Kovač : "Mats Hummels court à nouveau et se sent bien. Nous verrons demain s'il peut le faire le match samedi - James a quelques problèmes d'adducteurs et a terminé l'entraînement d'aujourd'hui plus tôt" #FCBSVVW

Kovač sur Ulreich : "Sven va jouer les prochains matchs, nous ne voulons pas prendre de risques avec Manu. Nous avons une confiance absolue en Sven, il l'a méritée. Je suis très optimiste"

Kovač sur Tolisso : "Si son état de santé le permet, il pourrait s'asseoir sur le banc contre le samedi" #FCBSVVW

Kovač sur le match de l'Europa League de Francfort ce soir : "Je vais regarder le match depuis le canapé et bien sûr croiser les doigts pour mes vieux amis".

Kovač sur la rumeur Alexander Nübel : "C'est le boulot de Brazzo. Je me tiens à l'écart de tout ça"

Kovač sur Ajax : "Nous avions raison dans notre évaluation au moment où nous les avons joués. Une équipe très talentueuse avec un bon mélange de jeunes et de vieux. La tactique est une chose, mais le cœur et la passion en sont une autre. l'Ajax a joué avec cœur et a fait preuve d'une grande passion. Ils méritent d'atteindre les demi-finales"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Mats Hummels (ischio-jambiers) n'est pas dans le match de demain contre le Werder Brême.

James Rodríguez (adductor) n'a pas participé à l'entraînement d'aujourd'hui et va également manquer le match de demain. [Bild]

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Ulreich 😥 Alaba Boateng sule kimmich Thiago Martinez Coman Muller gnabry Lewandowski

Pas de Robben James hummels neuer

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Tolisso sur le banc !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Brême n est plus le même adversaire que celui qui venait à Münich ces dernières années ! Ils sont compactes et je les vois bien aller marquer en plus. Et le Bayern est bof.. beaucoup de passes et de contrôles moyens

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 612 messages

Brême n est plus le même adversaire que celui qui venait à Münich ces dernières années ! Ils sont compactes et je les vois bien aller marquer en plus. Et le Bayern est bof.. beaucoup de passes et de contrôles moyens

C'est surtout leur pressing bien ficelé qui gêne notre jeu, ainsi que beaucoup de fautes au moment clé qui casse le jeu.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Bon on a gagné mais ce fut dur car on a trop raté.. des montagnes même !

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Attention, le Werder est une bonne équipe ! Faudra compter avec eux la saison prochaine. 

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Les frappes à l'entrée de la surface doivent absolument redevenir une option plus fréquente dans le jeu !

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages
C’est clair, même des frappes en dehors de la surface.
Depuis un moment déjà, j’ai l’impression que beaucoup d’equipes veulent entrer dans les buts avec le ballon

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Niko Kovač : "Le match n'était pas attrayant en première mi-temps. Dans le deuxième, nous avons fait beaucoup mieux et mérité de gagner. Le match de Pokal de mercredi sera complètement différent et sera sûrement serré" #FCBSVW

Kovač "C'était difficile pour les deux équipes de jouer aujourd'hui. Nous savions qu'il est très difficile de jouer contre Brême. La victoire est tout à fait méritée. Un 1-0, c'est assez aussi, on a les trois points"

Kovač sur le match de la coupe de mercredi : "Ce sera différent, un jeu sous les projecteurs. Quand les lumières sont allumées à Brême, les choses deviennent très difficiles. Nous devons nous battre dur pour gagner le match."

Kovać sur la course au titre : "Nous avons maintenant 4 points d'avance, mais rien n'a été décidé, nous avons encore 4 matches. Ce serait bien si Fribourg marquait des points demain, ce serait plus facile pour nous. Mais nous devons gagner tous nos matches, si nous le faisons, nous serons champions de toute façon.

Niko Kovač : "C'était difficile aujourd'hui. Il faisait 25 degrés sur le terrain ou peut-être un peu plus. Les deux équipes ont connu des difficultés en première mi-temps. La deuxième mi-temps s'est très, très bien passée" [@__Kumbi__]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Réaction d'après match

Süle sur son but : "J'ai crié de tout mon cœur pour que Thiago me voie et passe le ballon. J'ai eu 2 coups de feu contre BVB mais ils sont entrés dans la clôture de sécurité.

C'est pour ça que c'était bien de pouvoir décider du match aujourd'hui, même si le but était une déviation merdique, ça m'a aidé".

Renato Sanches : "Je veux jouer plus, 5 minutes ne suffisent pas"

Est-ce qu'un déménagement de prêt a du sens ?

Sanches : "Oui, je crois" [@Plettigoal]

Sanches : "Nous verrons si un prêt ou une vente permanente est mieux" [@altobelli13]

Renato Sanches : "L'entraîneur ne me parle pas trop. Mais ça n'a pas beaucoup d'importance. C'est lui l'entraîneur, je suis le joueur, je respecte son opinion, je travaille et je m'entraîne." [@Plettigoal]

Sanches : "Cinq minutes ne suffisent pas. Mes coéquipiers et mon entraîneur savent que dans chaque entraînement, je fais de mon mieux pour être prêt quand je joue cinq ou dix, ou 45 ou 90 minutes".

Sanches sur son avenir : "Je ne sais pas si un prêt ou une vente est mieux. Il nous reste 1 mois, je verrai ce qu'il y a de mieux pour moi. Peu importe que ce soit au Portugal, en Angleterre ou en Espagne, je veux juste jouer"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
A l'occasion du match contre le Werder, le Bayern Munich a offert 5000€ à la fondation Uli Borowka qui lutte pour la prévention de la toxicomanie des anciens joueurs.
Uli Borowka étant lui-même un ancien joueur du Werder tombé dans l'alcoolisme à la sortie de sa carrière.

58576139_1041527162723482_89210101746221
D4yUVW4W4AEDIwv.jpg
58576139_1041527162723482_89210101746221

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Kalle vieillit moins bien que Uli je trouve.

La prison ça conserve!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Kalle vieillit moins bien que Uli je trouve.

La prison ça conserve!

La saucisse ça conserve surtout!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

La saucisse ça conserve surtout!

Vu qu'il doit savoir ce qu'il y a dans les saucisses je pense qu'il doit éviter d'en manger !

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)