Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[28-04-2019] 1. FC Nürnberg vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

wg8c.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade St: Max-Morlock-Stadion, Nuremberg
Date & Heures : Dimanche 28 Avril 2019 à 18:00 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Niko Kovač : "Nous nous sommes entraînés différemment aujourd'hui. Certains joueurs ont travaillé individuellement. Franck Ribéry va mieux. Manuel Neuer est en voie de guérison. Tout le monde est en forme" #FCNFCBFC

Le dimanche est-il l'occasion idéale pour une rotation ?
Kovač "Je ne suis pas un homme qui sous-estime un adversaire. Dortmund, Leverkusen et Schalke ont eu des problèmes à Nuremberg. Nous verrons bien. Ce ne sera certainement pas un match facile et je dois attendre de voir qui est en pleine forme" #FCNFNFCB

Kovač "La Bundesliga ne pardonne pas les erreurs, quel que soit l'adversaire. Nous avons fait l'erreur de penser que c'était fini après 2:0 mercredi, mais ils sont revenus dans le match. Nous avons fait beaucoup d'erreurs mineures"

Kovač à propos du penalty contre Brême: "Nous vivons dans une démocratie. Certains disent que c'était le cas, d'autres disent que ce n'était pas le cas. Je ne sais pas si nous pouvons revenir en arrière, ça va être difficile, nous ne trouverons pas de solution et on tourne en rond. C'est fini maintenant, on passe à autre chose "

Kovač sur Tolisso : "Coco est sensibilisé. Il sent toujours son genou chaque fois qu'il se lance dans un défi. Son genou va bien, mais c'est dans sa tête. C'est un processus, j'espère qu'il aura quelques minutes"

Kovač pour affronter Francfort lors de la dernière journée de match : "J'espère vraiment que nous et eux atteindrons nos objectifs cette saison"

Kovač sur Uli Hoeneß : "C'est l'homme qui a fait en sorte que le club soit là où il est aujourd'hui. Oui, il avait des gens avec lui, mais il faut mettre Uli Hoeneß au sommet. C'est un homme de parole et il dit toujours ce qu'il pense. Il est l'histoire personnifiée du FC Bayern Munich"

Kovač sur la différence entre le Bayern et Francfort : "On fait la même chose à Francfort et ici, mais l'évaluation est différente. Je trouve cela incompréhensible. Mais maintenant, je fais juste attention à ce que je dis. C'est dommage"

Kovač "Nous sommes maintenant une équipe différente de ce que nous étions à l'automne. Ce qui s'est nettement amélioré, c'est notre attitude défensive. Nous travaillons tous sur la défensive et nous sommes également proactifs sur le plan offensif. Nous avions 9 points de retard et la différence de buts était mauvaise. Cela montre que les garçons ont travaillé dur pour s'améliorer"

Kovač sur le match BVB vs S04 : "Je ne vais pas regarder le match. Quand je regarde des matchs, je le fais pour les adversaires que nous devons encore affronter. On ne joue plus à Dortmund et Schalke. Alors à un moment donné, j'aurai un message et je saurai qui a gagné et qui n'a pas gagné."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

Jérôme Boateng s'est blessé au genou à l'entraînement aujourd'hui suite à un défi avec Lewandowski et Martínez. Boateng n'a pas pu continuer la séance et est parti au vestiaire avec une douleur intense. Le diagnostic est toujours en attente. [Bild]

Le Bayern Munich confirme que Jérôme Boateng a eu une contusion au genou gauche et qu'il manquera le match de demain, tandis qu'Arjen Robben est de retour à Nuremberg pour la première fois en 5 mois. #FCNFCB

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Ulreich -
Kimmich, Süle, Hummels, Alaba -
Martínez, Thiago -
Müller, Goretzka, Coman -
Lewandowski.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
3 points obligatoires ! Vu l adversaire et vu le classement

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Allez ca galere encore...

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 610 messages
ça devient vraiment une blague cette équipe sérieusement aucune justesse aucune maîtrise aucun style de jeu franchement tous les weekends je me dis chouette je vais regarder un bon match et en fait j'ai envie de péter ma télé tellement c'est de la merde ces matchs. Les joueurs ils ont compris qu'on joue le titre ou alors il s'en foutent ?

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Là cette fois on a une bonne première mi temps de m. ! Nürnberg défend bien mais les joueurs du Bayern ne sont pas assez motivés on dirait.. notre seul tir cadré c est un coup franc. Pourquoi tous les coachs continuent avec Muller a droite ? Bon aujourd hui ok vu que gnabry a une petite blessure mais ça laisse le côté droit avec uniquement kimmich.. ulreich très peu rassurant également.

Si on ne gagne pas, la fin de saison sera chaude

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Et voilà on perd à Nürnberg bravo !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Nos adversaires du jour ont gagné un match sur les 24 derniers. Chapeau au Bayern !

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 425 messages
Coman qui rate ce face à face...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
On pouvait perdre sur le penalty et gagner mais Coman a été à l image de son match : bof (sauf la passe décisive). Lewandowski transparent.. James c est fini au Bayern et tant mieux

Match nul bien pourri. Si on fait des nuls contre Düsseldorf Augsburg Nürnberg Freiburg il ne faut pas s étonner de ne pas être champion à la fin. Il faut espérer que Dortmund perde à Brême car je ne nous vois pas gagner à Leipzig + contre Frankfurt

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Pitoyable.

Du début à la fin, pitoyable.

Gnabry devant est bien le meilleur des joueurs offensifs que l'on a, et de loin.

Cette supercherie de Davies, il sert à quoi lui ? Incapable de griller le moindre défenseur de Nuremberg alors qu'ils en ont plein les pates.

Et Coman qui fait un match de merde absolu en loupant l’immanquable, qu'il la file à Gnabry putain, il l'a vu en plus. Ou qu'il enrume le gardien au lieu de faire cette pauvre frappe. Un des pires matchs de Coman de la saison je trouve.

Et il s'est passé quoi avec James ?

Il a joué le superstriker Lewandowski ?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 747 messages

Pas vu le match, pas plus mal...... Bon on prend 1 pr sur le BVB, lol...

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Lewandowski qui ne marque pas contre les plus mauvais équipe de Bundesliga chaud...

Vous allez voir il va se reveiller contre Francfort et Leizpig.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Incroyable de louper cette occasion de prendre 4 points et un joker d'avance. Là contre Leipzgi et Frankfurt encore au programme, faut que le BVB se loupe pour que l'on soit champion, car nous ne gagnerons pas les 3 derniers matchs.

Pitoyable de faire un game comme ca

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Cela dit si Coman avait marqué ça aurait été quand même vraiment bien payé même si bien sûr le Bayern a été meilleur mais quand tu joues un relégable tu ne peux pas te permettre d avoir trois occasions dans tout le match et penser gagner..

Dortmund va encore à Brême et à gladbach qui est en chute libre donc on ne sait jamais mais j ai honte de devoir espérer sur Dortmund perde des plumes pour être champion

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 550 messages

Finalement on ne vaut pas mieux que le psg. Incapable de répondre présent quand la pression devient trop forte. Vivement que cette saison se termine et qu'on change de coach. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
On ne changera pas de coach je pense ...

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 090 messages

On gagne 5-0. "Franchement la Bundesliga c'est nul"!

On perd ou on fait match nul. "Franchement notre équipe est nulle"!

Eh! Moi je dis qu'il faut changer d'équipe préférée avec cette mentalité là. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)