Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[28-04-2019] 1. FC Nürnberg vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Au moins, on garde du suspense pour la fin de saison...

Sinon James qui sort apres 15 minutes, on en parle ? 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Sinon James qui sort apres 15 minutes, on en parle ?

Oui. Il s’est blessé.

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Oui. Il s’est blessé.

Ok, pas vu le match, j'avais peur d'une sanction/humiliation...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Niko Kovač en conférence après match : "On a au moins un point contre une très bonne équipe de Nuremberg." [Bild]

Kovač "Nous avons joué un match difficile mercredi. Aujourd'hui, les supporters de Nuremberg ont créé une excellente ambiance et leurs joueurs se sont jetés sur chaque ballon. Nous avons lutté parce que Nuremberg a bien joué mais aussi parce que nous n'étions pas à notre meilleur niveau, nous devons nous contenter d'un point" #FCNFCB

Niko Kovač : "C'est ennuyeux parce que nous avons raté une balle de match aujourd'hui après la défaite de Dortmund hier. Maintenant nous avons encore 3 matchs et nous devons obtenir 7 points, donc 2 victoires et un match nul feront l'affaire".

Kovač "Nuremberg a joué avec passion pendant plus de 90 minutes aujourd'hui et a très bien défendu. L'ambiance était géniale. Nous savions que ce match allait être difficile"

Kovač "Nous n'avons pas joué un bon match aujourd'hui et nous avons eu de la chance d'obtenir un point, car ils ont manqué un penalty à la fin."

Kovač "La Bundesliga, c'est de la folie. Ce qui s'est passé aujourd'hui dans les 5 dernières minutes et ce qui s'est passé hier dans le Revierderby. Tout est allé trop vite"

Kovač sur James : "Nous allions faire un autre changement, mais James est venu sur le banc et a dit à Brazzo qu'il y avait quelque chose avec son mollet. On l'a enlevé pour que ça n'empire pas"

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

desolé mais je trouve ça nul d'espérer une défaite de Dortmund parce qu'on jouera Leipzig et Francfort. On est bien meilleur qu'eux, on les a explosé. Quel interêt de vouloir être champion si on est pas capable de le devenir nous même et de compter sur le malheur des autres... surtout qu'on parle pas de Mancity là, mais de Dortmund.

Y a plus à rien à analyser du contenu des matchs cette saison, je le répète, aucun des joueurs déjà présent la saison dernière n'est au niveau cette année. On retient Gnabry, mais il est nouveau. Les joueurs ne sont pas motivés je pense, à part de temps en temps.

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Kovac doit partir, l'animation offensive est vraiment ridicule.

On ne peut pas miser sur Coman pour l'avenir, j'ai du mal à croire qu'il se transfome un jour en Ribery.

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

On ne peut pas miser sur Coman pour l'avenir, j'ai du mal à croire qu'il se transfome un jour en Ribery.

Je me pose vraiment la question : Le Bayern peut-il espérer quelque chose avec Kovac ? sans vouloir être trop influencé par cette fin de saison, et mêlme globalement cette saison (on est d'accord, tu fais pas de cadeau au coach en ne renouvelant pas l'effectif l'été dernier en attaque, alors que c'est le point faible lors des matchs importants de C1 pendant plusieurs saisons consécutives).

Est-ce qu'avec une nouvelle saison, des renforts de poids, des batteries rechargés pour tout le monde, des nouveaux objectifs, est-ce qu'avez tout ça Kovac peut faire progresser le Bayern et lui ramener ce titre de C1 qu'on attend, ainsi qu'un bon jeu attrayant?

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Moi je n'y crois plus. Ces derniers temps on voit bien que les joueurs ne savent pas quoi faire en attaque.

Il y a de gros problèmes de placements à tous les niveaux. Défense trop basse et trop loin des milieux qui eux même ne savent pas ou se placer, Kimmich qui ne monte plus etc ...

Au lieu de miser sur Gnabry, qui est notre meilleur joueur offensif et de loin, il persiste à nous mettre Coman à gauche alors qu'il serait plus judicieux de placer notre meilleur atout à son poste préférentiel.

Coman est un mec qui peut dynamiter un match en sortie de banc mais en titulaire à gauche il est ridicule. Il enchaîne les centres en rupture qui ne donnent rien ou perd la balle tout seul en driblant sur place.

Tout miser sur lui est une grave erreur, sa place est sur le banc en tout cas pour le moment.

Enfin ce qui fait peur c'est la sous utilisation de Goretzka qui est l'ombre du joueur qu'on a connu à Schalke. Encore un problème de placement. Kovac ne sait tellement pas quoi en faire qu'il ne le met même plus titulaire alors que c'est un joueur magnifique quand il est à sa place.

Tous ces faits s'accumulent et sont clairement de la responsabilité du coach. Je l'ai longtemps défendu mais là ça n'est plus possible.

Hier encore, James doit sortir sur blessure, il préfère rentrer le canadien qui n'est pas prêt plutôt que Renato Sanches qui , même si il manque parfois de justesse, aurait mis le feu au milieu de nuremberg qui n'avait plus d'esssence pour suivre sur des grosses percussions.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Non Coman ne sera jamais un Ribéry. Il est très bon mais les Ribéry, Robben ce sont des joueurs très rares.

Par contre on peut miser sur lui, mais faut pas espérer monts et merveilles de sa part et penser que c'est un joueur qui pourra porter l'équipe comme Ribéry le faisait.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 552 messages

On gagne 5-0. "Franchement la Bundesliga c'est nul"!

On perd ou on fait match nul. "Franchement notre équipe est nulle"!

Eh! Moi je dis qu'il faut changer d'équipe préférée avec cette mentalité là. 

Oui et ça fait du sens. Si la bundesliga n'est pas bonne comme elle l'a très bien montré cette saison en C1 et qu'on est pas foutus de gagner tous nos matchs, c'est bien qu'on est pas bons. À ceci prêt que je pense que le principal responsable est Kovac et par extension les boss qui le maintiennent en place. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Hummels "Ce que nous en retenons, c’est que nous n’avons définitivement pas bien joué aujourd’hui. J’espère que nous sommes tous d’accord sur ce point. Il serait important que nous le voyions tous de cette manière. Je pense qu’un point est exactement ce que nous méritions. Nous devons prendre ce point."

Kingsley Coman était totalement déprimé, a quitté le terrain immédiatement et a dû être réconforté par ses coéquipiers.

Hummels : "Il était très triste, bien sûr.  Mais personne n'est en colère contre lui. Tout le monde l'a réconforté, lui a dit : "Tu fais tant pour nous, tu donnes tout à chaque match. Cela peut arriver " #FCNFCB

David Alaba : "Nous avons une grande équipe, un grand esprit d'équipe et nous savons comment gérer les matches en fin de saison. Nous savons tous que nous avons une chance de remporter le titre et nous ferons tout pour réussir à la fin de la saison." [Bundesliga]

Kovač : "Nous avions l'intention de jouer avec Gnabry dès le début. Mais il est venu me voir le matin et m'a dit qu'il ne se sentait pas capable de commencer à cause de quelques problèmes musculaires. C'est pour ça qu'on a décidé de jouer Thomas à droite et Léon au milieu" [Bild]

Kovač "Presque rien n'est arrivé du côté droit parce que quand l'adversaire joue avec un bloc bas, ce n'est pas la position idéale pour Thomas."

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

Punaise le mec repousse les limites du ridicule chaque semaine. Pour trouver des excuses c'est presque du niveau de Klopp. Samedi dernier c'était la canicule (20°c quoi...), ce coup ci c'est le match de coupe (90 min...sans prolongations) de mercredi. Mais merde quoi, pendant quasiment 10 ans on était sur 3 tableaux jusqu'en mai, avec des grosses batailles en LDC et ça nous a pas empêché de gérer tranquillement le championnat.

Là on une semaine à 3 matchs et ça devient une excuse pour ne pas battre Nüremberg!

Ah et la position à droite n'est pas idéale pour Müller...sans blague?!? Et pourquoi il le fait jouer là alors??

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 107 messages

Franchement, cela devient pénible... Dans le contenu, dans l'état d'esprit et la mentalité, même si je garde en tête que les joueurs peuvent aussi choisir certains matchs (BvB).

Après on reste fragile défensivement, flou en attaque, avec un milieu intermittent du spectacle. Kovac fait ce qu'il peut (et il peut PEU). 

Depuis le début de la saison, peut on sortir 1 ou 2 match où le Bayern a été digne de son standing ? 

Quels joueurs ont progressé sous l'ère Kovac ?

Et que dire des conférences de presse d'après match de Kovac : c'est d'une tristesse affligeante. Le gars évoque la température, regrette ceci, regrette cela et parfois se montre satisfait d'un résultat en demie teinte. 

La question reste posée : où va t on avec Kovac ? Dans le mur, reste à savoir à quelle vitesse on va d'écraser. OK, le bilan comptable est bon mais malgré la quaité de l'effectif nous n'avons que 2 petits points d'avance, avec de nombreux resultats étriqués, voire heureux et/ou miraculeux en Bulli. Le niveau de la Bulli s'est effondré ne l'oublions pas et nous sommes au dessus de la ligne de flottaison d'un bateau qui sombre… En Pokal, c'est souvent limite sauf quand on rencontre des petits... En LDC, cela aura été limite tout le parcours, avec une élimination peu glorieuse vs Liverpool.

Et il y en a qui veulent encore de Kovac la saison prochaine ? Restons sérieux, le Bayern version croate est en pleine dégénérescence et il se liquifie.

Mais le 1er responsable porte un nom : Uli Hoeness ! Qaund je vois Uli qui défend encore la bouffonnerie Kovac, les bras m'en tombe.

En 43 ans, j'en ai vu, des hauts et des bas. Je me souviens des époques Lorant, Ribbeck… et plus récemment la période de mon ami K. Mais cette saison, c'est presque le must. C'est consternant car on ne perçoit aucune amélioration dans la durée, le 5-0 BvB n'étant qu'une comète… Et dire qu'on peut être champions et faire le doublé, et… reconstruire demain avec la même soupe ??? Sans moi, même si je serai toujours derrière l'institution et ce qu'elle représente

Rien de changé pour moi : l'avenir c'est #HoenessKovacRaus 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Euh vous pensez pas plutôt que c’est un match mauvais au milieu d’une belle série en Buli?

En fait, on peut enchaîner 12 ou 13 victoires, si on fait un nul à l’extérieur on est nul et Coman est un minable ?

Franchement je sais pas sur quelle planète vous vivez. On a repris la place de leader au BvB et on est en finale de la coupe.

Attendons de voir si on transforme l’essai avant de vouloir tout le temps la tête de Kovac et de Hoeness.

Si on ne gagne rien, oui il se fera virer mais pour le moment on a les cartes en mains pour un doublé!!

On a enchaîné quelques belles performances en Buli et ce nul arrive alors que le BvB a perdu. Je peux comprendre la déception mais ça arrive. Vous croyez qu’on peut et qu’on doit gagner tous les matches de la saison sinon c’est la cata??

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

On a repris la tête de la Buli parce que Dortmund fait n'importe quoi. Rien de bien glorieux.

Gnabry vient à peine d'arriver et il fait une saison bien plus aboutie que Coman qui est là depuis 4 ans.

C'est bien beau de tricotter avec le ballon mais ce n'est pas ça qui fait gagner des matchs (cf le but de Gnabry grâce à son bon placement).

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

On a repris la tête de la Buli parce que Dortmund fait n'importe quoi. Rien de bien glorieux.

Gnabry vient à peine d'arriver et il fait une saison bien plus aboutie que Coman qui est là depuis 4 ans.

C'est bien beau de tricotter avec le ballon mais ce n'est pas ça qui fait gagner des matchs (cf le but de Gnabry grâce à son bon placement).

Meilleur bavarois de la saison et de loin : Gnabry !

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Meilleur bavarois de la saison et de loin : Gnabry !

Je suis d'accord. La saison prochaine sera décisive, ou il va exploser, ou il va disparaître. Je penche plus pour la première option.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Niko Kovač sur les raisons pour lesquelles Robben n'a pas joué contre Nuremberg : "J'ai parlé à Arjen avant le match et il pensait qu'il ne pourrait jouer que si le résultat était déjà assuré pour nous. Comme le match était serré, on ne l'a pas risqué." [Bild]

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 107 messages

Ma question reste posée : combien de matchs aboutis sous Kovac ? Dès que l'adversité augmente, cà fait pschitt. Et il faudrait repartir avec ce mec qui nous sert la même soupe indigeste depuis des mois ? Oui on est revenu en Bulli mais surtout parce que le BvB n'a pas tenu la cadence.

C'est quoi le bilan de Kovac, dans le contenu. Quels joueurs ont progressé ? c'est quoi la valeur ajoutée de Kovac ? Merci de vos éléments de réponse, j'ai besoin de comprendre des trucs

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Il n a rien amené de nouveau et aucun joueur n a progressé sauf gnabry (pas forcément grâce au coach d ailleurs). Je n ai rien contre lui mais sa place n est déjà plus au Bayern.

Malheureusement je ne pense pas que les dirigeants vont le virer cet été quelque soit la fin de la saison

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)