Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[11-05-2019] RB Leipzig vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Bon on ira à Leipzig sans neuer ..

Lewandowski s entraine tout seul.

Rien de bien encourageant

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 550 messages

Je suis confiant. Kovac va savoir motiver les joueurs comme jamais et créer une tactique qui va optimiser leurs qualités pour sublimer le collectif !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Compétition: 1. Bundesliga
Stade : Arena, Leipzig
Date & Heures: Samedi 11 Mai 2019 à 15:30 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Niko Kovač : "Manuel Neuer n'est pas encore prêt et ne se rendra pas à Leipzig - Nous espérons qu'il pourra s'entraîner à nouveau la semaine prochaine et être disponible pour les deux derniers matches. Javi Martinez est incertain. James Rodriguez est de retour à l'entraînement - Lewandowski a travaillé individuellement" #RBLFCBCB

Kovač sur la blessure de Martinez : "Javi s'en est bien sorti dernièrement. Le football est un sport de contact, parfois on se blesse. C'est dommage qu'il soit sorti" #RBLFCBCB

Tu veux avoir James dans l'équipe la saison prochaine ?
Kovač "Parlons juste des joueurs qui sont actuellement dans l'équipe."

Kovač sur la Ligue des Champions : "Nous devons dire que le championnat anglais est le meilleur, et avec l'Espagne, ils ont certains des meilleurs joueurs du monde, et puis bien sûr vous avez des outsiders comme Ajax".

Kovač "Les meilleurs joueurs jouent en Angleterre et en Espagne. Pourquoi ces joueurs ne viennent-ils pas en Allemagne ? Est-ce parce que la qualité de vie n'est pas assez bonne ? Je ne crois pas, non. C'est l'argent"

Kovač "Tout dans la vie est une question de passion. Le fait est que chaque entraîneur donne à ses joueurs tout ce qu'ils ont entre les mains, mais cela dépend de la façon dont ils le mettent en œuvre".

Kovač "J'avais raison avec mon évaluation de Liverpool à l'époque où nous les avons joués. J'ai dit que c'est la 
meilleure équipe du monde et je suis content que Berti (Vogts) l'ait dit aussi".

Kovač sur Leon Goretzka : "Un grand personnage, un grand homme. Chaque fois qu'il jouait, il faisait du très bon travail. Je ne joue pas contre lui parce que c'est un type bien, mais parce que c'est un très bon footballeur."

Kovač "Nous savons ce qu'est le FC Bayern. Les attentes sont très élevées ici, il faut réussir et nous le savons tous. Ces 10 mois ont été très instructifs et très intenses"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Chris Richards avec l'équipe senior du Bayern pour s'entraîner aujourd'hui
(@FCBayern)

59748158_1053095304900001_33265742594923

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
On ne va pas gagner à Leipzig je pense. On va même sûrement perdre.

Je le sens pas trop ce match

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 244 messages
Je trouve sa communication particulièrement pourrie. Je n'aime pas sa mentalité. Si on perd, il va chialer et geindre que les joueurs suivent pas ses consignes.
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

On ne va pas gagner à Leipzig je pense. On va même sûrement perdre.

Je le sens pas trop ce match

Pareil pour moi. Mais un match nul suffirait peut-être 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 007 messages

Je trouve sa communication particulièrement pourrie. Je n'aime pas sa mentalité. Si on perd, il va chialer et geindre que les joueurs suivent pas ses consignes.

Ouais bah dans quel cas sa communication serait pas pourrie? Si il dit que c'est de sa faute il a foiré, il sera villipendé car il avoue qu'il est nul. Si il dit que c'est la faute à pas de chance, il sera villipendé car il se cherche des excuses (tiens bizarre ça rappelle la pluie ça non?). Si il dit que les joueurs ont pas suiv ses consignes, il sera villipendé (tiens bizarre ça rappelle un certain chauve non?). Enfin bon c'est tjrs le même débat. A partir du moment où tu perds, quoique tu dises tu es le loser. Le meilleur communicant c'est celui qui dit qu'il est content des 3 points, et salue la performance de l'adversaire. 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 550 messages

Il m'a semblé voir des rumeurs d'absence de Lewandowski demain mais mon allemand est pas terrible. Est ce que c'est confirmé?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Ulreich Alaba hummels sule kimmich Thiago goretzka Coman Muller gnabry Lewandowski

Banc : Hoffmann Boateng rafinha sanches Ribéry davies Robben

Il devient quoi tolisso ?

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Il devient quoi tolisso ?

Trop juste physiquement, autant pas prendre le risque qu'il se blesse encore.

Goretzka à l'extérieur, j'ai peur

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Ou on a un milieu très offensif. Surtout que Leipzig presse haut

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
Sanches ne jouera jamais ... il manque quand même Javi James et Tolisso au milieu ça fait pas mal !

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

La banderole des fans "Fuck RB"... magnifique, quelle classe !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Sur les corners sule reste derrière.. logique ça !

Nicoffender

Nicoffender

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages
Le jeu est tellement brouillon ... et ils se rabattent sur des individualités, encore plus brouillonnes ...
// GUNI$HM€NT - M.L.V.L.T.D // with love

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
0-0 à la pause. Je ne trouve pas le match si pourri que ça pour le moment car on joue contre une bonne équipe mais c est assez pauvre offensivement.

Je ne suis pas fan de Coman à droite perso. Je trouve gnabry meilleur que de ce côté

Dortmund mène donc pour l instant le Bayern n est pas champion. Si on perd ça risque d être chaud la semaine prochaine alors qu avec un nul aujourd hui on peut se permettre un nul lors du prochain match (et dire qu on parle du Bayern là ! On peut se contenter d un nul pour finir champion à la différence de buts ..)

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
0-1 annulé sur un hors jeu qu il faudra m expliquer ..

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Düsseldorf qui rate un penalty ..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)