Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[11-05-2019] RB Leipzig vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
On rate beaucoup trop d occasions là ! Leipzig va en profiter

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Et voilà le but annulé nous coûte le match. Mais on a trop raté..

Énorme match de konate, sule et Thiago je trouve

Il faudra ne pas perdre contre Frankfurt à domicile (on est capable de perdre ...)

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

On va se faire enculer combien de fois par la VAR cette saison ????

Il n y a aucun hors jeu. Au pire du pire, c'est sur la meme ligne.

Là on mérite de gagner le match 100 fois.

On devrait avoir 1-0 sans cette enculade encore.

C'est honteux !!!

La semaine dernière on prend péno sur une main sortie dont sait où, derrière en face il y a une main encore pire dans la surface, mais pas VAR / pas péno !???

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Bon on est en finale de la coupe grâce à un penalty très généreux..

Mais aujourd hui on devait gagner car on était meilleurs

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 610 messages
Coman, Müller, Lewandowski c'est de pire en pire, je ne supporte plus de les voirs faire de la merde sur le terrain.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 104 messages

"On va se faire enculer..." (Kaiser Kris), "faire de la merde..." (Buxus)

Merci de modérer vos propos... je comprends votre frustration mais il y a des limites, des règles, une charte. Merci d'avance.

Imaginez si je me lâchais sur la mec à la soupe .... ce serait assurément fleuri...

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 610 messages

"On va se faire enculer..." (Kaiser Kris), "faire de la merde..." (Buxus)

Merci de modérer vos propos... je comprends votre frustration mais il y a des limites, des règles, une charte. Merci d'avance.

Imaginez si je me lâchais sur la mec à la soupe .... ce serait assurément fleuri...

Je vais te le dire avec politesse, toi tu commences sérieusement à me saouler avec ta soupe et ton kovac bashing. J'ai prévu un post a ce sujet que je vais rédiger en fin de saison car tu va trop loin dans certains de tes propos et ton point de vue est trop négatif.

Si ca te fais plaisir de me mettre un carton fait toi plaisir je m'en moque complément, si ca peut te faire du bien et te sentir important...

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Coman, Müller, Lewandowski c'est de pire en pire, je ne supporte plus de les voirs faire de la merde sur le terrain.

Depuis que y'a eu la bagarre entre Coman et Lewandowski à l'entrainement , Coman ne lui fait plus la passe.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 747 messages

Match poussif... Je ne suis clairement pas au taquet pour la Buli. Advienne que pourra.

Je pense que beaucoup de changements doivent se produire au mercato mais aussi dans la politique générale du club cet été.

Si Dortmund est champion en étant très mauvais en CL et en Buli sur la phase retour, ça devrait faire réagir les dirigeants. 

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 104 messages

Buxus =>> Il n'y aura aucun carton et je n'ai pas parlé du moindre carton parce que l'un comme l'autre vous n'êtes pas coutumier de ce type de propos.

Après si je te saoule avec ma soupe et mon négativisme, libre à toi de le penser. C'est un forum, je m'exprime et je respecte la charte sauf erreur.

Après, toujours libre à toi d'écrire un post...

Il y a ceux qui fustigent Coman "le tout droit", Lewandowski "la diva", James 'l'imposture", etc... moi, c'est Kovac et sa soupe : et alors ?

Si tu n'acceptes pas la moindre remarque (un simple rappel, sans évoquer directement la moindre sanction), c'est un problème.

Je maintiens que les termes que tu as employés n'ont rien à faire ici et que si tu venais à rester sur ces bases, alors OUI, des sanctions tomberont (si une majorité se dégage en ce sens au sein de la modération).

PS: sur le volet de "se donner de l'importance", c'est bien mal me connaître. Tu as ton avis sur ma personne, c'est bien. Ton avis (sur ma personne) m'importe peu mais sache que je respecte tout le monde, ceux qui me connaissent te le confirmeront au besoin.

Si tu me juges, sache que moi je n'ai jugé personne, rappelant simplement qu'il y a ici des règles et qu'elles seront TOUJOURS respectées.

A bon entendeur

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 335 messages
Avec une telle équipe on ira pas loin en C1 l'année prochaine, même avec un nouveau coach.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Car on a souvent gagné à Leipzig et facilement ces dernières années ? On fait 0-0 en dominant clairement chez le troisième ça va.. on a connu bien pire cette année

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 335 messages

Car on a souvent gagné à Leipzig et facilement ces dernières années ? On fait 0-0 en dominant clairement chez le troisième ça va.. on a connu bien pire cette année

Quand tu joues le titre et t'es le Bayern oui c'est un mauvais résultat.Surtout que la qualité du jeu est nul.

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Manque de complémentarité à tous les niveaux.

Coman/Alaba ça ne marche pas. Gnabry/Alaba ça ne marche pas. Lewandowski/Coman ça ne marche pas. Goretzka/Thiago ce n'est pas du tout complémentaire, avec l'un des deux il faut un milieu un peu plus récupérateur pour que l'autre puisse se projeter.

Müller, quand l'équipe est nulle, il est nul mais alors depuis quelques matchs c'est vraiment une catastrophe.

Ce manque d'équilibre et de complémentarité qui n'évolue pas depuis le début de saison c'est la responsabilité du coach.

Le titre n'est pas encore perdu mais même en cas de succès, il faut absolument se séparer de Kovac pour ne pas être encore plus ridicules que ce que nous sommes déjà.

Pour faire rentrer Rafinha quand on dispose de Renato Sanches sur le banc il faut vraiment le faire exprès. On dominait et il manquait un joueur qui casse des lignes, exactement le profil du Portuguais.

Il suffisait d'une petite étincelle pour marquer et être champions. Etait-il seulement au courant de l'enjeu ???

RAUS !!!!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 335 messages
Muller toujours aussi mauvais ! Et on veut se séparer de James ! Il nous faut un ailier intelligent .

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

James est pire que Müller, il ne court même pas.

Mettons 200 millions sur Havertz si il faut, on ne peut plus continuer comme ça.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Par contre vous n'avez peut etre pas vu le match où être justes blazé de la saison, masi hier pour el coup on a joué un match très solide, contre une équipe dont le seul but n'était de ne pas perdre.

Les joueurs n'ont pas tous étaient bons, mais on fait quand même un match très solide contre le 3eme du championnat, chez lui, jouant avec un bus, qui est très solide à domicile.

Si hier vous avez vu une prestation indigne du Bayern, en dessous de tout, il faut peut être mieux arrêter de regarder du foot. Nous ne jouions pas contre les tocards, et il ne fallait pas perdre non plus car un nul hier nous permet d'être champions chez nous avec un nul.

Les joueurs, à défaut d'être tous bons, se sont battus sur le terrain. Rien que les stats de distance parcourue doivent être supérieures à la plupart des matchs pour pas mal de joueurs. Au moins il y avait un peu de mouvement. Il y avait de l'intensité.

Et je le répète, nous aurions du mener 1-0 sans souci sans cette honte de la fédération d'annuler un but.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 096 messages

C'est clair. Honnêtement, quand je lis les critiques, je pense que beaucoup n'ont pas vu le match. Le 0-0 est presque inespéré pour Leipzig. Ils étaient à la maison et ont mis le bus en tentant de jouer le contre. Et même avec ce schéma nous avons été dangereux et concéder peu d'actions.

Je ne suis pas d'accord avec la non complémentarité de Goretzka et Alcantara, moi je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Le point faible de notre milieu, c'est Müller. Il est nul. Faut arrêter de chercher midi à 14H. Il est nul. Et c'est le joueur le plus nul de notre équipe! Le constat aujourd'hui c'est celui là. Cela n'enlève rien à ce qu'il a fait, à sa carrière et au fait qu'il est au panthéon du club. Mais là il est terminé et il ne redeviendra jamais le Müller d'avant, ça fait quand même presque 3 ans qu'il est en nul. Donc arrêtons d'espérer. En tout cas pour ma part, ça fait un moment que j'ai fait le deuil du bon Müller.

Je dois avouer aussi que je n'ai plus très envie de défendre Kovac. Sa frilosité me fatigue. Quand Tiago (Quel joueur!) se blesse et qu'il fait entrer Rafinha pour mettre Kimmich au milieu, c'est du grand n'importe quoi. Pourquoi faire semblant de mettre Sanches sur le banc dans ce cas là?

Bref j'espère beaucoup de changements quand même avec en priorité Müller à éjecter du 11 titulaire.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
Müller est un sujet épineux. On sait qu’il est nul mais personne ne voudrait qu’il parte.

En tout cas moi non. Mais on peut difficilement lui demander de se contenter du banc.

En tout cas si il venait à partir je serais triste. Mais en même temps ça soulagerait tout le monde.

Un peu comme pour une grand-mère malade 😅😅😅

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 096 messages

En ce qui me concerne si c'est Müller titulaire ou Müller qui signe ailleurs, je préfère sans aucune hésitation la deuxième solution. Comme le dit souvent 1976, l'institution doit primer. Cela fait 3 ans qu'on fait du social avec Müller, perso j'en peux plus. Il n'est ni numéro 10, ni numéro 9, ni ailier. Techniquement, il est devenu horrible, il a perdu toute créativité et la justesse qu'il avait. Et sa baraka est également partie. Il passe son temps par terre à tacler en jouant à l'arracher. Ce n'est plus possible.

Pour son passif et sa mentalité, je ne lui refuserais pas le banc, mais franchement ce serait déjà un honneur qu'objectivement il ne mérite plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)