Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[18-05-2019] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Kovac scandé par le public au début du match 😉

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Bon on a largement dominé à Leipzig (pas simple) et là on lamine Frankfurt qui a été superbe en coupe d Europe donc on ne peut rien dire sur Kovac sur les derniers matchs (d ailleurs au deuxième tour on a été plus forts au niveau des points qu avec Guardiola par exemple ..). Je l ai souvent critiqué mais c est moins pire qu avec Ancelotti je crois le jeu proposé

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Bon juste au cas où: on est champion  :P

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 347 messages

Bon juste au cas où: on est champion :P

J'avais oublié 😅

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 347 messages
Bravo ! ! À toute l'équipe au board ainsi qu'aux salariés du club on est tous champion ! !!!!!!!!!!!🙌

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Plus le temps passe plus on se rapproche d’une année sans gagne la Buli. Je vous avoue que ça aurait été pas mal que ça soit cette année. On a connu une crise, le jeu a pas souvent été au rdv, le coach est sur un siège éjectable et l’effectif doit être renouvelé.

C’était l’année ou jamais pour nos adversaires. Malheureusement pour eux ils n’ont quand même pas réussi à nous chiper le titre.

Au delà de la satisfaction de supporter, je dois bien dire que ce 7eme d’affilé me fait me poser plus de questions qu’il ne m’apporte de joie.

Je suis très content qu’on finisse sur une victoire avec Robben et Ribéry et un titre de champion. Mais au delà de ça, je dois bien dire que comme pour le PSG ou le Juve, c’est une victoire qui masque pas mal de choses.

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

On n'aurait pas pu rêver plus belle fin de carrière chez nous pour Ribéry et Robben.

Une page se tourne mais l'ambition restera la même pour les saisons à venir.

Le recrutement d'Hernandez en est une première preuve, gageons que les prochaines recrues soient du même calibre.

Beaucoup d'émotions cet après midi en tout cas. Pour ma part, c'est pour ce genre de moments que j'aime ce sport et cette équipe.

Mia san mia !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Pour ma part je suis triste du départ de Ribery et de Robben. Et quand je vois les images de Uli qui pleure. Clair que ce fut une après midi d'émotions  :wub:

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Nicoffender

Nicoffender

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages
Pincement au cœur en voyant ces derniers moments, c’était magique!
Et aujourd’hui, malgré le but pris, j’ai trouvé qu’offensivement, on a été au top, on sentait l’envie, les combinaisons d’attaque étaient variées et directes, du beau jeu et une belle fin pour nos 3
Ça m’a vraiment touché de voir la flemme dans les yeux de nos deux vétérans

Une belle page se tourne, il va falloir en trouver l’écrivain maintenant
// GUNI$HM€NT - M.L.V.L.T.D // with love

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 347 messages
C'est vrai c'est dur de l'accepter !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Hoeness qui pleure quand Ribéry rentre...ce n’est pas la première fois que ça arrive, ça se sent que c’est son club et qu’il a une relation particulière avec les joueurs.

Je n’ai pas pu voir le match, seulement le résumé.

C’est une belle sortie pour les deux légendes. Désormais il reste la coupe à aller chercher.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Jérôme Boateng n'a pas participé à la fête sur le terrain hier et s'est assis avec ses filles. Il a ensuite été le premier à quitter le stade à 18h12 sans parler à la presse, et n'a pas rejoint la fête du titre à Nockherberg plus tard dans la soirée. [Bild]

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Carrément 🤨🤨

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

Superbe victoire, méritée, pour ce nouveau titre de champions quoique les gens peuvent dire !

Et que d'émotions pour Ribery, Robben ,et Uli qui a pleuré pour Ribery comme vous dites.

Quel but de Ribery !!!!!

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

Tin dur pour Boateng là, il aurait pu fêter avec les coéquipiers :/ :/ :/

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 347 messages
Il nous fait une P Didy !!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
Boateng il a déjà fait sa grosse fiesta. Sa madame à du dire que c'était trop. Plus de son âge.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 552 messages
Grosse tristesse de voir partir Franck et Arjen, mais quelle belle manière de dire adieu! Le but de Franck est fantastique.
Je reste persuadé que quelques joueurs d’autres clubs auront été inspirés par la carrière de Franck et Arjen au Bayern, et notre manière de les considérer.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 347 messages
Ça veut dire qu'il partira l'an prochain !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Il devait aller au mariage de son meilleur ami selon bild. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)