Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[18-05-2019] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 331 messages
Il fait du snobisme !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 536 messages

Emouvant toute la partie Ribéry/Robben. Les buts qu'ils marquent c'est joli, la cerise sur la gâteau. Quelle aventure c'était avec eux au club. Ils auront marqués le club, et son histoire. Content que cela se termine d'une jolie manière. Sinon +1 pour le titre. 

#PEPisLOVE  

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

Jérôme Boateng n'a pas participé à la fête sur le terrain hier et s'est assis avec ses filles. Il a ensuite été le premier à quitter le stade à 18h12 sans parler à la presse, et n'a pas rejoint la fête du titre à Nockherberg plus tard dans la soirée. [Bild]

ça se voyait de par son attitude, quand les joueurs saluaient les légendes, Boateng passait vite et à un moment donné, y avait Alaba devant lui qui serrait tout le monde. Alors agacé, Boateng l'a depassé pour aller rejoindre les autres. Au moment de soulever le trophée, il était tranquillement derrière, sans laisser paraître une quelconque joie. Après ne pas être titu il l'a mal vecu

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 101 messages

Boateng, handicapé par ses blessures, n'a pas fait une bonne saison. Défensivement, Süle l'a dépassé. Globalement, le "vieile garde" (charnière centrale Boateng Hummels) était sur le déclin cette saison. Après, il peut être déçu de ne pas avoir été titularisé mais on se doit de rester pro.

Clairement, voila des mois qu'il a des envies d'ailleurs et que le Bayern essaye de le caser. Difficile d'avoir la tête aux festivités.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 610 messages
A noter la statistique suivante : kovac est le premier coach de Bundesliga a avoir eu ses trois remplaçants qui ont marqué un but après leurs entrée.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 090 messages

Content du titre mais pas surpris. Dès que nous sommes revenus sur les talons de Dortmund, j'étais convaincu qu'ils avaient laisser passer leur chance et que nous irions au bout. Il est certain qu'on peut dire que c'est plus eux qui ont perdu le titre que nous qui l'avons gagné.

C'est en revanche une vraie satisfaction que Robbery finisse par un titre et marquent tous les deux un but. Rien que pour ces moments d'émotion que nous avons vécu, c'est beau que ce ne soit pas cette année que le Bayern tombe en Bundesliga. 

Ps: Ribéry a marqué un but qui met en exergue ce que je disais l'autre fois du pourquoi je le préférais à Robben. Il a une créativité vraiment rare. D'ailleurs j'espère malgré tout que l'on aura mieux que Coman pour le remplacer. Pour moi ce dernier doit être un remplaçant, pas le joueur qui porte l'équipe.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 007 messages

A noter la statistique suivante : kovac est le premier coach de Bundesliga a avoir eu ses trois remplaçants qui ont marqué un but après leurs entrée.

Et 2eme entraineur à gagné la buli en tant que joueur et entraîneur je crois. Le premier étant Beckenbauer

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Heynckes aussi avec Gladbach non ? Sammer ?

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Heynckes aussi avec Gladbach non ? Sammer ?

En étant entraineur et joueur au Bayern, pas en Buli seulement

je trouve ça assez parlant. On a pas réussi à faire devenir nos joueurs des entraîneurs chez nous.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages

Renato Sanches explique pourquoi il a foncé vers Rafinha et Ribéry après son but : " Rafinha et Franck m'ont beaucoup aidé dans les moments difficiles. C'était le dernier match pour eux deux. J'ai pensé à eux" [Kicker]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages
Arjen Robben s'est rendu jeudi dernier au bureau de Karl-Heinz Rummenigge et a demandé à commencer le match contre Francfort. Rummenigge a répondu que c'était la décision de l'entraîneur et qu'il devrait plutôt lui parler. En fin de compte Kovač a décidé pour Gnabry et Coman [Bild & TZ]

Rummenigge l'a dit à Robben pendant la célébration du titre : "Je te l'ai dit jeudi : tu verras, l'entraîneur te fera jouer de toute façon. Tu marquera ton but"

Niko Kovač avait communiqué en interne avant le match qu’il fera rentrer Ribéry et Robben dès que l’équipe sera menée par deux buts [Bild]

60619913_1062235457319319_61201358920708

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 610 messages

Arjen Robben s'est rendu jeudi dernier au bureau de Karl-Heinz Rummenigge et a demandé à commencer le match contre Francfort. Rummenigge a répondu que c'était la décision de l'entraîneur et qu'il devrait plutôt lui parler. En fin de compte Kovač a décidé pour Gnabry et Coman [Bild & TZ]

Rummenigge l'a dit à Robben pendant la célébration du titre : "Je te l'ai dit jeudi : tu verras, l'entraîneur te fera jouer de toute façon. Tu marquera ton but"

Niko Kovač avait communiqué en interne avant le match qu’il fera rentrer Ribéry et Robben dès que l’équipe sera menée par deux buts [Bild]

60619913_1062235457319319_61201358920708

Kovac a tout a fait raison d'avoir procédé ainsi surtout dans un match aussi crucial. Je l'avais dit avant le match j'espère que nous auront rapidement deux buts d'écart afin de faire rentrer robery. Pour moi je trouve le scénario encore plus beau de les faire rentrer et qu'ils marquent.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 370 messages

Donc s'il y avait eu match nul, il ne serait pas rentré ?

Je veux bien qu'il y ait eu un titre en jeu et sa tête mise à prix, mais ça m'aurait fortement déplu de Kovac s'il n'avait pas rendu honneur à Robbéry

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages
L'équipe a tenu une réunion mercredi dernier sans Kovač & l'équipe, dirigée par Lewandowski, Ribéry, Thiago & Rafinha, où ils ont lancé un appel à la solidarité et que chacun doit se soumettre au grand objectif (doublé) indépendamment des spéculations sur Kovač, tactique ou agenda personnel [SportBild]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)