Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

All-Time XII : L'équipe de légende du Bayern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Via l'After qui fait une thématique sur les meilleures équipes, et les équipes pipes de tout les temps, David Lortho à balancé celle qu'il pensait être la best of the best. En pensant bien qu'il faut représenter toutes les périodes de légendes, etc, et que la dite équipe doit tenir la route ( en vrai ).

Roulements de tambour :

Meier

Lahm, Schwarzenbeck, Beckenbauer, Breitner

Scholl, Effenberg, Matthaus, Ribéry

Kalle, G, Muller.

Correct, même si bon pas y voir Schweini, je tique un brin.

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 5 047 messages
Schweini a la place de scholl. Sinon ca me semble correct.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Pas vraiment le même poste ni le même profil Scholl et Schweinsteiger. Scholl a brillé plus longtemps je trouve, mais Schweinsteiger fut plus impactant ... à une position ou Effenberg et Matthaus semble imprenable! Honnêtement à droite à la place de Scholl je mets Robben juste pour le rêve qu'il a envoyé. Ca équilibre aussi l'époque moderne pas trop representée malgré tout. 

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 386 messages

alors la question qui sert à rien mais que je pose quand même.

Avec ce 11 là (+/- Robben allez), Kovac, il y arrive ou il y arrive pas ?  :lol:

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Il finit champion d Allemagne et gagne peut être la coupe 😛

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Perso, j'irais là-dessus : 

Neuer

Lahm, Schwarzenbeck, Beckenbauer, Breitner

Schweini

Effenberg, Matthaus

Robben, G. Muller, Ribery. 

Chaud pour Kalle, mais voilà. Schweini, c'est impossible de pas le mettre. Et le grand oublié, c'est Ballack. 

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Ballack mérite pas d’y être. Il a été mon joueur préféré dans les années 2000, clairement le meilleur joueur allemand de sa génération mais il a pas marqué le FCB.

Meier Lahm SchwarzenBeckenbauer Breitner Schweini Matthaus Effenberg Robben KHR Gerd Müller