Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Le Ballon d'Or du forum 2018/2019

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 708 messages

Salut les gars,

Pour suivre la tradition lancé par Angelus, et car c'est la fin de saison, je propose de relancer l'idée du ballon d'or du forum. Bon on est pas aligné sur le timing du ballon d'or foot, mais le faire en fin de saison c'est pas plus mal non plus je trouve. Ca permet de ne pas biaiser les résultats avec la nouvelle saison et de nouveaux débats (#Riberyauraitduavoirleballondor). 

Niveau timing, je propose le 15 juillet  pour répondre aux catérgories suivantes - adaptée en fonction des goûts du forum. On verra ensuite pr le calcul et la cérémonie des trophés ^^ Bien entendu le plus sympa est d'expliquer ses choix, c'est plus marrant et cela amène des possibilités d'embrouilles dont ne renierait pas tiagojunior, deuxième meilleur forumeur 2016 (oui là j'avoue j'ai fait du copier/coller du sujet 2017 !) 

Meilleur joueur 2018-2019 : 

Meilleure équipe 2018-2019 

Meilleur entraineur 2018-2019 :  

Meilleur espoir 2018-2019 : 

Meilleur match 2018-2019 :  

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : 

Plus beau but de la saison : 

Meilleures nouvelle/news de la saison : 

Meilleur moment made in Bayern de la saison :

Meilleur forumeur 2019 : Attention, que du positif, pas de critique hein, on est là pour rigoler et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. 

Réglement : Vous pouvez donner trois réponses par catégorie, dans l'ordre la premiêre prend 10 points, le seconde 5 et le dernier choix 1. Si vous en donnez qu'un, il a 10 points. Voilà. Si il y'a égalité dans vos choix, les points sont partagés de manière égale et redistribués

Vous pouvez éditer votre poste jusqu'à la date de clôture ( en cas d'oubli ou de changement d'idée d'ici là )

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 764 messages

Meilleur joueur 2018-2019 : Lionel Messi. C'est tout simplement le plus fort.

Meilleure équipe 2018-2019: Liverpool : Un plaisir à regarder et la C1 au bout. Mais aussi Ajax: Plus beau jeu cette saison. Ils m'ont régalé.

Meilleur entraineur 2018-2019 :  Klopp. Pour les raisons évoquées au-dessus

Meilleur espoir 2018-2019 : Havertz. (On ne va plus considérer Mbappe comme un espoir)

Meilleur match 2018-2019 :  Pour le contexte et scénario, Liverpool Barcelone retour. Sinon j'ai vraiment surkiffé Ajax Bayern retour, ou Juventus Ajax. Enfin souvent Ajax quoi.

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : Lewandowski quoi qu'on en dise, si l'on reste totalement objectif.

Plus beau but de la saison : Le coup du sombrero de Lewandowski sur le gardien de Dortmund.

Meilleures nouvelle/news de la saison : La signature de Sane (j'anticipe). Sinon compliqué de trouver une véritable bonne news concernant le Bayern cette saison.

Meilleur moment made in Bayern de la saison : Les buts lors du dernier match de Robben et Ribéry.

Meilleur forumeur 2019 :Roro, le Messi du forum. 

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 317 messages

Meilleur joueur 2018-2019 : 1/ Van Dyck 2/ De Light 3/ De Jong

Meilleure équipe 2018-2019:  1/ Ajax 2/ Liverpool 3/ Bayern 

Meilleur entraineur 2018-2019 :  1/ Ten Hag 2/ Klopp 3/ Guardiola

Meilleur espoir 2018-2019 : 1/ Van de Beek 2/ Gnabry 3/ De Jong

Meilleur match 2018-2019 :  1/Real-Ajax, 2/ Juve-Ajax, 3/ Ajax-Bayern

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : 1/ Lewandowski 2/ Reus 3/ Gnabry

Plus beau but de la saison : 1/Ribery vs Francfort

Meilleures nouvelle/news de la saison : 1/Dormund incapable de gagner la Bundesliga, 2/ La révélation de Ten Hag 3/ L'arrivée de Oliver Kahn en 2021

Meilleur moment made in Bayern de la saison : 1/Le jubile de Robbery 2/ Victoire coupe d'allemagne, 3/Ajax- Bayern 3-3

Meilleur forumeur 2019 : 1/Roro 2/ Angelus 3/ Asmatic

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 320 messages

Meilleur joueur 2018-2019 :

• Mané parce qu’il a gagné la LdC
  • Messi, pas en 1 parce qu’il a n’a pas marqué quand ça comptait vraiment lors du retour en 1/2

Meilleure équipe 2018-2019: 

• Liverpool
  • Ajax
  • Tottenham

Meilleur entraineur 2018-2019 : 

• Klopp
  • Ten Tag
  • Pocchetino

Meilleur espoir 2018-2019 :

• DeLigt : 19 ans, rien à foutre je les mets tous (+/-) à l’amende en LdC
  • Havertz : 20 buts, je sais plus combien d’assist, a qualifié son club pour la LdC
  • Van den Beek

Meilleur match 2018-2019 : 

• Liverpool/Barca 2 le retour
  • City-Tottenham (4-5 ou 5-4)
  • Bayern-Ajax (3-3)

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison :

• Havertz juste parce que je le veux vraiment
  • Lewandowski
  • Gnabry pour la bonne surprise

Plus beau but de la saison :

• Pas eu le temps de regarder des matches cette année

Meilleures nouvelle/news de la saison :

• Je ferai peut-être un update si on recrute du lourd d’ici la clôture des votes

Meilleur moment made in Bayern de la saison :

• Le dernier match de la saison et la joie de Robbery

Meilleur forumeur 2019 : Attention, que du positif, pas de critique hein, on est là pour rigoler et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose.

• Habituellement je mets tjs Roro (que je remercie vivement pour ses news), mais pour qu’il y ait un minimum de suspense cette année je mets à égalité As et Kaiser

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 550 messages

Meilleur joueur 2018-2019 : 1. Van Dijk 2. Mané 3. Hazard

Meilleure équipe 2018-2019:  1. Liverpool 2. Ajax 3. City

Meilleur entraineur 2018-2019 :  1. Klopp 2. le Pep 3. Pocchetino

Meilleur espoir 2018-2019 : 1. De Ligt 2. De Jong 3. Alexander-Arnold

Meilleur match 2018-2019 :  1. City- Tottenham (CL) 2. Liverpool-Barca 3. Bayern-Ajax

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : 1. Reus 2. Lewandowski 3. Sancho

Plus beau but de la saison : 1. Messi vs Liverpool 

Meilleures nouvelle/news de la saison : le recrutement de Hernandez

Meilleur moment made in Bayern de la saison : La correction infligée à Dortmund (pour une fois que la soupe était bonne)

1. Roro the best

2. As'

3. Angelus

Et gros big up à la modération et aux admins - et merci aux membres, on a eu très peu de taf cette saison !

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 480 messages

Meilleur joueur 2018-2019 :  1. Van Dijk, 2. Mané, 3. De Ligt
Meilleure équipe 2018-2019  1. Liverpool, 2. Ajax, 3. City
Meilleur entraineur 2018-2019 :   1. Klopp, 2. Ten Hag, 3. Guardiola
Meilleur espoir 2018-2019 :  1. Havertz, 2. De Jong , 3. De Ligt
Meilleur match 2018-2019 :   1. Liverpool vs Barça, 2. Real vs Ajax, 3. Juve vs Ajax
Meilleur joueur de Bundesliga de la saison :  1. Havertz, 2. Kimmich, 3. Sancho
Plus beau but de la saison :  Griezmann vs Allemagne
Meilleures nouvelle/news de la saison :  Klopp a enfin gagné la LdC!
Meilleur moment made in Bayern de la saison : quand ladite saison s'est arrêtée... C'est dire...
Meilleur forumeur 2019 : Kast38, toujours au top et qui est un excellent modérateur, Roro pour son investissement dans le fofo et derrière un peu tout le monde... Je retiendrai Roter, Angelus, Franck en particulier qui sont sûrement les membres les plus actifs du forum et qui le font véritablement vivre.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 281 messages

Meilleur joueur 2018-2019 :  Mohamed Salah  pour l'ensemble de l'oeuvre

Meilleure équipe 2018-2019 Fc Liverpool

Meilleur entraineur 2018-2019 :  Erik Ten Hag

Meilleur espoir 2018-2019 :  Gnabry pour le Bayern / De Ligt à l'international

Meilleur match 2018-2019 :  Le retour de Liverpool contre Barca

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : Joker ... ou Jovic

Plus beau but de la saison : Le 500e de Ibrahimovic contre le Toronto FC (Karate Goal)

Meilleures nouvelle/news de la saison : Joker ... ou La saison de Klose avec les U17 et sa promotion avec les U19

Meilleur moment made in Bayern de la saison : Le dernier match de Ribery et ses adieux

Meilleur forumeur 2019 : Roro  par 1 mile

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 216 messages

Meilleur joueur 2018/19 : 1. Van Dijk. Pas vu un aussi bon défenseur depuis longtemps, le type à transfiguré la défense de Pool. 2. Mané. Un joyaux. 3. De Ligt.

Meilleur équipe 2018/19 : 1. City. La régularité, ce haut-niveau moyen constant, le jeu. Impressionnant. Que la sortie en CL ne doit pas effacer. 2. Liverpool. 3. Ajax.

Meilleur entraineur 2018/19 : 1. Klopp. Saison de fou en PL et en CL. Grosse performance dans les matchs clefs. 2. Guardiola. 3. Ten Hag.

Meilleur espoir 2018/19 : 1. De Ligt. 2. De Jong. 3. King Kai ( Havertz )

Meilleur match 2018/18 : 1. City/Tottenham. Un des meilleurs matchs de toute l'histoire de la CL. Jeu. Rebondissement. Drama. Tout. 2. Juve/Ajax. 3. Real/Ajax.

Meilleur joueur de la Bundes : 1. Reus. 2. Lewandowski. 3. Gnabry.

Plus beau but : Celui de Ribéry face à l'Eintrach.

Meilleure nouvelle de la saison : 1. Le retour du jeu en CL. 2. Klopp qui gagne la CL. 3. La futur arrivée de Kahn au board.

Meilleur moment made in Bayern : 1. Le super adieu pour Robben/Ribéry. 2. La claque mise à Dortmund. 3. Le recrutement d'Hernandez

Meilleur forumeur : Comme à l'école des fans, je donne un 10 à tout le monde.

#PEPisLOVE  

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 320 messages

Meilleur forumeur : Comme à l'école des fans, je donne un 10 à tout le monde.

il va être simple le classement cette année  :lol:

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 764 messages

Étonnant de ne pas voir plus de Kovac dans les meilleurs entraîneurs...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)