Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[03-08-2019] Borussia Dortmund vs FC Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 673 messages
Compétition : DFL-Supercup (German Super Cup)
Stade : Signal Iduna Park, Dortmund
Date & Heures : Samedi 03 Aôut 2019 à 20H30 
Chaîne : Beinsport 3 & ZDF

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 652 messages
Je suis allé aux deux dernières finales à Dortmund et à Frankfurt et franchement ce sont de bons matchs. Cette année je sens une défaite mais bon on verra. Pour moi c est quand même un match qui compte

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 586 messages
Idem. Mais je sens une victoire. 3:1

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 652 messages
Pas de gnabry demain. Martinez très incertain.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 721 messages

A priori, cela devrait donne ceci :  Neuer - Kimmich, Sule, Boa, Alaba - Thiago - Tolisso, Renato - Muller, Lewy, Coman. Mince, Pavard il a déjà sauté,. Bon, du coté de Dortmund, pas mal d'absents ( Brandt et Hazard )

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 888 messages

A priori, cela devrait donne ceci :  Neuer - Kimmich, Sule, Boa, Alaba - Thiago - Tolisso, Renato - Muller, Lewy, Coman. Mince, Pavard il a déjà sauté,. Bon, du coté de Dortmund, pas mal d'absents ( Brandt et Hazard )

Boa a repris du poil de la bête et des joueurs ont dit qu'ils voulaient qu'il reste. Par contre, Müller devant, il ne fera pas l'ailier. 

Bon Pavard, il restera remplaçant de luxe quoi...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 586 messages
Vous l’aviez pas compris sérieux ?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 652 messages
Pavard titulaire en defense centrale à Dortmund ça ne me rassure pas trop personnellement 😂

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 673 messages
Conférence de presse avec Niko Kovač.
L'attaché de presse Dieter Nickles commence par bloquer toutes les questions sur Sané

Niko Kovač : "Serge Gnabry se sent mieux, mais il n'est plus dans le match de demain. Nous essayons de le préparer pour le match de Pokal - Kingsley Coman est très bien. Il s'entraînera de nouveau aujourd'hui et sera disponible demain" #BVBBFCB

Kovač sur Müller en jouant du côté droit : "Bien sûr, il interprète cette position différemment mais cela nous donne de la variabilité. Il le fait très bien, mais nous avons d'autres joueurs qui peuvent aussi y jouer".

Kovač sur la formation 4-3-3-3 : "Les équipes se sentent bien, pour l'instant ça marche très bien. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas l'ajuster ou le modifier".

Kovač "Javi Martínez est aux prises avec de légers problèmes de genoux. Lucas Hernández se rendra au camp d'entraînement de Tegernsee mardi et commencera à s'entraîner avec l'équipe".

Kovač "Sarpreet Singh est une bonne prise. J'ai été agréablement surpris. Il était prévu pour la deuxième équipe, mais il a montré qu'il avait déjà beaucoup d'avance sur les autres membres de la deuxième équipe. Lui et Alphonso Davies sont bien plus en avance que les autres"

Kovač sur la Super Coupe : "Si tu gagnes, tout ira bien. Si vous ne le faites pas, tout va mal. Le titre n'a pas beaucoup d'importance en Allemagne. Si on gagne demain, personne n'en parlera. Si on perd, on en parlera. Pour moi, une tasse est une tasse. C'est aussi important pour le club"

Kovač sur Sané : "Je te comprends, mais tu dois me comprendre aussi. Tout a été dit. Maintenant nous avons un match important demain et c'est tout ce qui compte"

Kovač sur Mats Hummels : "Il sera heureux de rencontrer ses anciens coéquipiers demain. Ce sera certainement une belle réunion"

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 652 messages
Bon pas de gnabry ni Lucas ni Martinez .. un peu comme d habitude quand on joue un gros match. Singh et johansson font partie du voyage 😢 (ça montre l étendue de notre effectif en même temps .. maintenant quand on a trois absents on fait venir les juniors alors qu avant on avait presque deux équipes ..)

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 586 messages
Surtout en début de saison c’est normal.

Neuer Kimmich Süle Boateng Alaba Thiago Sanches Goretzka Müller Coman Lew

C’est pas mal

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 652 messages
Vous préférerez sanches que tolisso maintenant ?

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 586 messages
Non non je parlais juste de ce match pour voir un peu du nouveau.

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 275 messages
Pas de Coman non plus apparemment.

Edit : visiblement il devrait jouer au final. Désolé de la fausse info.

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

D'après la presse allemande , Hummels est forfait pour ce soir 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 888 messages

Bon enfin un peu de vrai foot. 

Hummels serait-il devenu émotionnel ? :)

J'ai envie de voir Davis.

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Du classique avec Müller à droite et Goretzka en 10.

Kovac a du lire le forum ces derniers jours :)

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 888 messages

Du classique avec Müller à droite et Goretzka en 10.

Kovac a du lire le forum ces derniers jours :)

Müller à droite, je reste dubitatif. 

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 172 messages

Tolisso titulaire à la place de Sanches? Y a pas à dire on lui montre vraiment tjs qu'on compte sur lui...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 888 messages

Tolisso titulaire à la place de Sanches? Y a pas à dire on lui montre vraiment tjs qu'on compte sur lui...

Tolisso est au dessus de Sanches quand même... Sanches va rentrer pour remplacer Tolisso ou Goretzka. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)