Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[03-08-2019] Borussia Dortmund vs FC Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 496 messages

Pas réaliste devant aussi.

Pas de banc sauf en défense.

Et encore une bourde  qui coute un but de Tiago le soit disant playmaker extraordinaire.

Et le Renato Sanchez il veut jouer mais il compte à chaque fois tenter de dribbler 6 jours avec la technique de Ramelow ou quoi ?

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 620 messages

ceux qui suivent le match une petite analyse sur nos tares serait la bienvenue

Il nous faut un peu plus de créativité devant. Le seul Coman c'est limite. Pour ce qui est du milieu, il faut plus de fiabilité. Les problèmes de défense viennent plutôt du milieu à mon avis.

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 620 messages

Pas réaliste devant aussi.

Pas de banc sauf en défense.

Et encore une bourde qui coute un but de Tiago le soit disant playmaker extraordinaire.

Et le Renato Sanchez il veut jouer mais il compte à chaque fois tenter de dribbler 6 jours avec la technique de Ramelow ou quoi ?

On ne touche pas à l'emblématique Carsten Ramelow 😋

mazalaza45

mazalaza45

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 717 messages
Pour résumer devant c'est le néant et Gnabry est notre Seul et meilleur avant.

Il nous faut deux ailier qui savent contrôler un ballon et un Milieu offensif intelligent qui sait faire jouer les autres. Van de Beek.

Oui Dortmund à déjà mieux réussit son mercato que nous peu importe Sané je le répète qui en voyant ça, doit pas être très chaud.

Nous étions bons jusqu'au milieu. Ensuite ? Rien. Ajoutez à ça les fameuses passes de THIAGO... Ca fait 2-0 sec.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 598 messages

Lent derrière, brouillon au milieu, pas percutant devant...

il y'a du taf alors 😌
hernandez a un problème ?
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 438 messages
On a pas avancé depuis Liverpool.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 036 messages
2-0. J'ai trouvé l'équipe faible: trop lents, sans idées, battus dans chaque duel... franchement, aucun joueur ne s'est distingué. Certains ont été même inquietants: Boateng est quand vraiment vraiment à la masse et Thiago a fait des pertes de balle qui ont vraiment mis en danger son équipe. Je crois que si Sané vient, il ne masquera pas toutes nos faiblesses.

Bref, une bien mauvaise prestation avec comme pompon le faute dégueu et stupide de Kimmich.

Côté Dortmund, gros gros match d'Akanji qui a été impérial face à Lew et de Hitz qui a souvent sauvé son équipe. Sancho aussi toujours très dangereux et qui a fait passer une sale soirée à Boateng. Mais globalement, l'équipe a été plus forte que le Bayern.

Bon, ce n'est que l'avant saison, il manque encore des automatismes mais le BvB a de quoi être le challenger n°1...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 888 messages

il y'a du taf alors
hernandez a un problème ?

Pas encore prêt, une question de jours.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 888 messages

2-0. J'ai trouvé l'équipe faible: trop lents, sans idées, battus dans chaque duel... franchement, aucun joueur ne s'est distingué. Certains ont été même inquietants: Boateng est quand vraiment vraiment à la masse et Thiago a fait des pertes de balle qui ont vraiment mis en danger son équipe. Je crois que si Sané vient, il ne masquera pas toutes nos faiblesses.

Bref, une bien mauvaise prestation avec comme pompon le faute dégueu et stupide de Kimmich.

Côté Dortmund, gros gros match d'Akanji qui a été impérial face à Lew et de Hitz qui a souvent sauvé son équipe. Sancho aussi toujours très dangereux et qui a fait passer une sale soirée à Boateng. Mais globalement, l'équipe a été plus forte que le Bayern.

Bon, ce n'est que l'avant saison, il manque encore des automatismes mais le BvB a de quoi être le challenger n°1...

Dortmund a 2 équipes et avait quelques absents. 

Je ne nous vois pas gagner la Buli cette saison. 

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 598 messages
voilà un exemple typique de ce qui attend sane (s'il venait) sur ce forum avec cette façon d'individualiser nos échecs . 🤦
thiago par ci thiago par là si vous vous rappelez on avait eu un débat sur le sujet et quelqu'un avait fait une belle analyse comme quoi thiago a besoin d'un garde du corps (comme pogba et Vidal à la juve) pour mieux jouer et ne pas nous mettre en danger.
là dans la compo que j'ai lu sur ce forum on a joué sans 6. mais c'est pas jouable
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 438 messages
Collectivement on est nul cet entraineur est bidon !

der-titan

der-titan

Membres

• Members
  • PipPip
  • 71 messages
Pour ma part, je ne pense pas que tout est à jetter sur ce match du côté du Bayern. Le Bayern est plus offensif et surtout pratique un pressing très agressif. J'ai beaucoup aimé ce pressing. Neuer revient à son niveau et je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Kovac aujourd'hui...

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 598 messages
moi je pense qu'il nous manque un debruyne au milieu. et on peut le trouver à tottenham en la personne d'eriksen

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 362 messages
Il a intérêt d'être bon ce Hernandez parce que se taper le Boateng toute la saison, help.

Bon manque de réussite devant pour nous quand même et derrière les 2 buts sont cadeaux. Belle soupe ce soir.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 652 messages
Le Bayern n a pas été mauvais je trouve mais Dortmund en contres c est mortel

Je m attendais à cette défaite mais pas avec autant d absents du côté de Dortmund

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 888 messages

moi je pense qu'il nous manque un debruyne au milieu. et on peut le trouver à tottenham en la personne d'eriksen

Fallait se mettre sur Van de Beek :( .

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 598 messages

Fallait se mettre sur Van de Beek :( .

On parle beaucoup de ce joueur mais j'ai pas l'impression que beaucoup de club s'en interessent

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 888 messages

On parle beaucoup de ce joueur mais j'ai pas l'impression que beaucoup de club s'en interessent

Il va juste au Real...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 586 messages
Pas encore prêt.

Les mauvais marches arrivent. Il faudra rectifier quelques détais.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 036 messages

voilà un exemple typique de ce qui attend sane (s'il venait) sur ce forum avec cette façon d'individualiser nos échecs .
thiago par ci thiago par là si vous vous rappelez on avait eu un débat sur le sujet et quelqu'un avait fait une belle analyse comme quoi thiago a besoin d'un garde du corps (comme pogba et Vidal à la juve) pour mieux jouer et ne pas nous mettre en danger.
là dans la compo que j'ai lu sur ce forum on a joué sans 6. mais c'est pas jouable

L'individualisation des échecs, ça marche pattout, sur tous les forums et pour tous les clubs. Inutile de nous pointer du doigt plus qu'un autre. Ça fait même partie du football en général puisque tout le monde attribue des notes individuelles ou refait le monde avec des "si Machin avait été là" etc, etc...

Concernant Thiago, il a été nul ce soir et nous coûte un but. On va pas dire qu'il a été bon non plus ou l'excuser.

Après, on va pas le tailler plus que ça puisque collectivement on a été nul et que les autres joueurs ne dépareillent pas.

Quant à avoir un 6 avec lui, pour ça faudrait envoyer une lettre au club, en précisant que deux ailiers et un attaquant ne seraient pas de trop non plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)