Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bundesliga 2019 - 2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
300 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 997 messages

Eh ouais, c'est la reprise !

Saison de tous les dangers pour le Bayern ?

Le retour de Dortmund au premier plan ?

Que fera Nagelsmann avec un plus gros joujou ?

L'Union parviendra-t-il a se sauver ?

Saison passionnante a venir qui commence le 16 aout avec un Bayern-Hertha !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 972 messages

Il y'a aussi Rose à Gladbach, bien curieux de le voir entrainer en Bundes lui aussi. A ce niveau, il y'a une vraie bonne palette cette saison.

#PEPisLOVE  

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 067 messages
C était un super entraîneur en Autriche lui. Gladbach a un joli effectif cette année mais ils ont perdu Hazard ..

L entraîneur de Schalke a l air assez sérieux mais l effectif n est franchement pas terrible.

Leverkusen a perdu Brandt mais ils ont recruté assez malin et ils étaient très bons au deuxième tour l an passé donc ils peuvent faire quelque chose (attention à la CL en même temps ..).

Je vais pronostiquer les 4 premiers du classement : Bayern (si on se renforce vraiment ..), Dortmund, Leipzig et leverkusen (ou gladbach)

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 972 messages

Niveau prono. Cela dépend du nombres de points d'avance de Dortmund cet hiver et de voir si le remplaçant de Kovac arrive à reprendre l'équipe rapidement.

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages

Niveau prono. Cela dépend du nombres de points d'avance de Dortmund cet hiver et de voir si le remplaçant de Kovac arrive à reprendre l'équipe rapidement.

Tu penses que c'est improbable que Kovac soit une bonne surprise?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 972 messages
Il part de loin, alors si les individualités brillent cela peut mieux jouer, mais collectivement j’ai de la peine à imaginer un vrai mieux

#PEPisLOVE  

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 067 messages
La fin de saison passée c était mauvais pour toi ?

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages
Pour moi, le BvB va gagner cette saison. Ils ne vont pas se faire avoir 2 fois. Ils ont gagné en expérience, se sont bien renforcés et ont de la qualité. Quelque part ce sera bien pour la Buli.

Le Bayern va se planter. Pas dans les grandes largeurs hein. Mais ils risquent de payer leur préparation tardive (que Sané ou un autre vienne maintenant, ça va être tard pour eux) et le manque d'envergure de Kovač qui va probablement dégager à la trêve.

J'espère que l'Union Berlin va se maintenir (mais bon ces derniers temps, les promus se débrouillent plutôt bien).

Leverkusen pourrait avoir un rôle à jouer dans les débats.

Pour Leipzig, je me méfie de la hype Nagelsmann. Tedesco m'a beaucoup déçu à Schalke après des débuts prometteurs. Mais si la mayonnaise prend, c'est tout bénef pour eux et pour la Buli.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 067 messages
Ce n est plus tedesco à schalke

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages

Ce n est plus tedesco à schalke

C'est pour ça que j'ai dit qu'il m'a beaucoup déçu... pour la mayo qui prend, je parlais de Nagelsmann et Leipzig.

Nente

Nente

Membres

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Pour moi, le BvB va gagner cette saison. Ils ne vont pas se faire avoir 2 fois. Ils ont gagné en expérience, se sont bien renforcés et ont de la qualité. Quelque part ce sera bien pour la Buli.

Le Bayern va se planter. Pas dans les grandes largeurs hein. Mais ils risquent de payer leur préparation tardive (que Sané ou un autre vienne maintenant, ça va être tard pour eux) et le manque d'envergure de Kovač qui va probablement dégager à la trêve.

C'est triste à dire mais j'en suis presque à souhaiter que le Bayern ne soit pas champion (et pas forcément Dortmund). Ça hausserait le suspense de la Bundesliga et augmenterait son attractivité pour de prochains transferts notamment. Ça serait, je pense, bénéfique pour le Bayern et tous les autres clubs de Buli. En contrepartie j'espère une demie ou finale en CL!

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 454 messages

C'est triste à dire mais j'en suis presque à souhaiter que le Bayern ne soit pas champion (et pas forcément Dortmund). Ça hausserait le suspense de la Bundesliga et augmenterait son attractivité pour de prochains transferts notamment. Ça serait, je pense, bénéfique pour le Bayern et tous les autres clubs de Buli. En contrepartie j'espère une demie ou finale en CL!

Le championnat a besoin de compétitivité. Si gagner le championnat devient plus dur, on ne sera que meilleur en Europe..

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 595 messages
Champion ou pas ça changera rien ! la structure du club sera bien plus importante que les histoires de gagner la Bundesliga

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages

Champion ou pas ça changera rien ! la structure du club sera bien plus importante que les histoires de gagner la Bundesliga

Hoeneß qui part, c'est une bonne partie de la structure du club qui part avec. Possible que beaucoup de choses changent... surtout si on perd la Buli!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages
En parlant Buli, ça commence fort pour Schalke 04... mais pas sur le plan du football: leur président Clemens Tönnies a été suspendu 3 mois dans ses fonctions en raison de propos à caractères racistes.

Il a déclaré que "l'implantation de centrales électriques en Afrique, leur permettrait d'empêcher de faire des enfants lorsqu'il ferait sombre"...

On peut penser qu'il a voulu faire de l'humour. Un humour quelque peu douteux quand même...

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages

En parlant Buli, ça commence fort pour Schalke 04... mais pas sur le plan du football: leur président Clemens Tönnies a été suspendu 3 mois dans ses fonctions en raison de propos à caractères racistes.

Il a déclaré que "l'implantation de centrales électriques en Afrique, leur permettrait d'empêcher de faire des enfants lorsqu'il ferait sombre"...

On peut penser qu'il a voulu faire de l'humour. Un humour quelque peu douteux quand même...

Ben ouais, c'est nul. Depuis quand être dans le noir empêche d'avoir des relations... :50345:

Et puis même je comprends pas son raisonnement. S'il y a plus de centrales électriques, il est censé faire encore moins sombre.

Mais plus sérieusement, faut vraiment que les occidentaux arrêtent de juger les autres. Je m'arrête là.

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

Il faut surtout arreter de s'auto critiquer et etre solidaire comme eux meme qui ne se generons pas pour nous critiquer au lieu de nous remercier 

Arreter d'etre des bobos gauchos de mes deux qui me gonflent 

je sais qu'on ne peut plus rien dire ( par peur des représailles ) mais sur ce site essayons de ne parler que foot en faisant quand meme attention à ne critiquer que des européens 

les pauvres , leur carrière terminée , pourquoi pas la prison bordel ???

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages

Ben ouais, c'est nul. Depuis quand être dans le noir empêche d'avoir des relations... :50345:
Et puis même je comprends pas son raisonnement. S'il y a plus de centrales électriques, il est censé faire encore moins sombre.
Mais plus sérieusement, faut vraiment que les occidentaux arrêtent de juger les autres. Je m'arrête là.

Il voulait dire que grâce aux centrales électriques, il y aurait plus d'électricité, de lumière et donc qu'il y aurait autre chose à faire que se reproduire. Ce qui est sous-entendu c'est que ça éviterait aux africains de se multiplier comme des lapins. Ce que les clichés occidentaux leur reprochent: de se multiplier et d'être du coup envahissants.

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

Il voulait dire que grâce aux centrales électriques, il y aurait plus d'électricité, de lumière et donc qu'il y aurait autre chose à faire que se reproduire. Ce qui est sous-entendu c'est que ça éviterait aux africains de se multiplier comme des lapins. Ce que les clichés occidentaux leur reprochent: de se multiplier et d'être du coup envahissants.

c'est vrai que ce sont des fake news , les africains n'ont en effet qu'un enfant par famille et sont assez riches pour bien s'en occuper , en Mediterrannée ce sont des bateaux de tourisme 

Basti2013

Basti2013

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 229 messages

L'explosion de la démographie en afrique pose déjà un certain nombre de problèmes.

En France, on n'a plus le droit de faire ce constat sans avoir la police de la pensée unique et le ministère de la bienpensance aux trousses. Mais les faits restent les faits.

En revanche il faut savoir reconnaître la maladresse du type dont vous parlez, ce qui ne remet pas en cause le reste.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)