Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bundesliga 2019 - 2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
383 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Survivre à ça rien ne peut nous arriver aujourd'hui

Un revival des woodys?

:lol:  :lol:  :lol:

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 775 messages
Mon dieu quelle imagination 😅

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Mon dieu quelle imagination

A voir si le coronavirus va effacer ces vidéos ... mais trop tard pour ta mémoire  :lol:

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages

La Bundesliga et la Bundesliga 2 resteront suspendues jusqu'au 30 avril. Dès le premier week-end de mai, la saison se poursuivra avec des matchs à huis clos. [Kicker]

Christian Seifert : "Il n'y a toujours pas de plan clair, mais il y a différentes stratégies. Les matchs resteront suspendus jusqu'au 30 avril. En outre, les entraînements des équipes sont suspendus jusqu'au 5 avril".

"Nous avons demandé aux clubs de mettre en place des scénarios du pire. Le fait est que certains clubs peuvent être confrontés à des situations existentielles en mai ou juin si la saison est annulée et interrompue".

"Il y aura une nouvelle ligne directrice pour les mesures d'hygiène et de santé, qui a été développée en coopération avec les médecins des clubs".

"Nous avons pour objectif de terminer la saison d'ici le 30 juin, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Cependant, nous pourrions bien être en juillet. Nous allons également discuter avec la FIFA d'une modification de la fenêtre de transfert et de son règlement".
·
"Si les matchs peuvent à nouveau avoir lieu, nous partons du principe qu'ils devront nécessairement se dérouler sans spectateurs. Peut-être jusqu'à la prochaine saison, peut-être jusqu'à la fin de l'année".

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)