Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

( 16/08/2019 ) Bayern Munich V S Hertha BSC

• Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Heureusement on pourra renverser la situation en deuxième mi temps avec notre super banc

Comment on peut être mené 1/2 vu le début de match ? Toujours pareil cette équipe ..

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
La défense de Pavard

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 228 messages
Pavard est clairement nul, mais ça on le savais bien avant le coup d'envoi non ? Et thiago en 6 mamamia ce n'est plus possible!

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
Pavard était sonné suite au choc. Ne le jugeons pas sur 20 minutes

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Pourtant il est titulaire pavard ! Les gens qui disaient qu il venait pour le banc pas du tout ! Titulaire ah ah

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 228 messages

Pavard était sonné suite au choc. Ne le jugeons pas sur 20 minutes

Mais vous le trouvez bon ou? Et quand? Ce mec m'a toujours déplu! Vous restez sur son but pour votre équipe nationale.
Pourvu qu hernandez soit meilleur....

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
J ai pas dit qu il etzit bon ou le nouveau dieu de la défense. Je dis juste qu on juge pas un joueur sur une mi temps.

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 324 messages
Enfin bon quand tu passe de Hummels à Pavard tu sais déjà que tu perds au change.
Le banc fait fait pitié par contre.

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

A mourir de rire et ce n'est que Hertha , je me marre 

Pavard D2 , Boateng sur le banc 

pas de vitesse , pas de bonnes passes et personne sur le banc 

Et l'arbitre est sublime 

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 608 messages

Je comprends que tout le monde soit énervé par le mercato et tout ça. Mais sur cette première partie, on manque franchement de réussite. Moi je trouvais que l’équipe jouait bien (à part quelques problèmes de relance) jusqu’au but qui vient de nulle part. On est franchement mal payé. Mais bon pour suivre le courant habituel, Kovac Out, Brazzo Raus, Uli Démission.

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
Davies, Sanches peuvent apporter quelque chose

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 228 messages

J ai pas dit qu il etzit bon ou le nouveau dieu de la défense. Je dis juste qu on juge pas un joueur sur une mi temps.

Alors repartons à la trêve, tu verra scrupte le, Breno n'a rien à lui envier....

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages
Müller c’est vraiment vraiment pas possible.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Bah non nos dirigeants ne savaient pas ce qu ils perdaient au change vu qu il est parti et que pavard est arrivé. Pavard pour faire tourner de temps en temps je veux bien (et encore !) mais titulaire alors qu il y a Boateng qui apparemment était en super forme non !

Mais bon ce n est pas que pavard.. si on a ce banc c est à cause du staff désolé et non juste pas de chance !

Après sur le match Berlin doit se demander comment ils mènent car à 1-0 ils étaient submergés

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 552 messages

Hernandez revient tout juste d'une grosse blessure!! C'est Hernandez qui devrait être titulaire! Et comme l'a dit Hades, ne jugez pas sur 20 minutes. 

Et au passage on vient de recruter Coutinho et Perisic est suspendu alors quel intérêt de cracher sur le manque de solutions sur le banc?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Que va faire Kovac ? Il va entre sanches pour un des deux ailiers vous allez voir 😂😂😂

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 228 messages
Avec Jeff tuche et Dany Boun, on poura toujours compter sur la déconcentration des adversaires pendant les premières min de chaques périodes....

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 552 messages

Enfin bon quand tu passe de Hummels à Pavard tu sais déjà que tu perds au change.
Le banc fait fait pitié par contre.

C'est Hernandez qui remplace Hummels alors non on ne perd pas au change.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Je comprends que tout le monde soit énervé par le mercato et tout ça. Mais sur cette première partie, on manque franchement de réussite. Moi je trouvais que l’équipe jouait bien (à part quelques problèmes de relance) jusqu’au but qui vient de nulle part. On est franchement mal payé. Mais bon pour suivre le courant habituel, Kovac Out, Brazzo Raus, Uli Démission.

+1. Et c'est un fervent anti-Kovac qui parle. 

#PEPisLOVE  

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 228 messages
Darth, hades, vous dites de ne pas juger sur 20min, mais vous ne l'avais jamais vu en dehors de ce match? Et je repose ma question, quand l'avez vous trouvé bon? Quel match la saison dernière? Il a complètement couler avec son club, il n'a pas les épaules pour le bayern, il faut voir la réalité en face.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)