Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Europa ligue 2019/2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

Le tirage complet des barrages (22 et 29 août prochains) :

Ludogorets - Maribor
Partizan Belgrade : Molde FK
Slovan Bratislava - PAOK Salonique
Ararat Armenia - Dudelange
Malmö - Bnei Yehuda Tel Aviv
Legia Varsovie - Glasgow Rangers
Suduva Marijampole - Ferencvaros
FC Astana - BATE Borisov
Strasbourg - Eintracht Francfort
Braga - Spartak Moscou
PSV Eindhoven - Apollon Limassol
Steaua Bucarest - Vitoria Guimaraes
AEK Athènes - Trabzonspor
Feyenoord Rotterdam - Hapoël Beer Sheva
Torino - Wolverhampton
AZ Alkmaar - Royal Antwerp
La Gantoise - HNK Rijeka
FC Copenhague - Riga FC
Espanyol Barcelone - Zorya Lougansk
Celtic Glasgow - AIK Solna
Linfield - Karabagh Agdam

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Francfort avec pacienca et kamada à la place de jovic et haller notamment ça n est plus pareil ..

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

Je crois qu'il a fait signer l'ancien buteur de Wolfsburg et de Lisbonne , Bart Dost

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Oui mais il ne peut pas jouer aujourd hui et puis ça n est pas top top non plus surtout qu il est clairement moins jeune que les deux qu ils ont perdu

Ils ont reçu plein d argent et n achètent rien d extraordinaire. Je ne comprends pas

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Pourquoi il n y a pas la vidéo en Europa ligue ? Rebic prend un rouge très sévère

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

1 CSC et 2 buts en 6 minutes , c'est fini pour Strasbourg , qui a fait un beau parcours européen quand on voit où il jouait encore il y a 5 ans 

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

Comme prévu , les anversois détestant les Hollandais et inversement le match est houleux 

Anvers 5 jaunes et 2 rouges et A Z  7 jaunes 

115 em minute , match inerrompu par l'arbitre 

Pas de chance pour Anvers qui tient la qualif à 9 contre 11 mais finissent par encaisser à la …  90 em 

Ils craquent dans les prolongations et c'est 1/4  match arreté 

Bien sur Alkmaar a reçu 1 peno , quel match  fou 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Francfort laminé par arsenal bis à domicile ..

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Gladbach qui perd 0-2 à domicile contre Wolfensberger ou un truc du style non mais sérieux ..

lizarazuzita

lizarazuzita

Membres

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

0-3 même... honteux. Entre neverkusen, gl'dbach et frankfurt, les équipes ne sont pas au point physiquement je les trouve tous empruntés (en bundesliga aussi) alors que nous sommes seulement au début de la saison et qu'il y a moins de matchs en bundesliga que dans les autres championnats...

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

Quand on ose dénigrer les clubs allemands on se fait insulter , c'est pour ça que quand je les vois se faire laminer en Europe j'ai un petit rictus aux coins des lèvres et je lisse dire les utopistes 

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

0/4  Gladbach  , combien le Bayern va t-il aller faire à Gladbach cette saison ??? car après tout ce n'est quand meme que Wolfsberger 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 576 messages
Minable Gladbach et Frankfurt !!! Ces derniers jouaient Arsenal c’est au dessus mais bon...à domicile quoi. Après, je n’ai pas vu les matches donc je ne sais pas.

Mais Gladbach c’est ridicule au possible 😱

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 701 messages
Gladbach c'est la honte ultime de cette première journée européenne. C'est fou comment nos clubs sont devenus aussi médiocre. L'impression est que les parcours européen n'intéresse aucune équipe allemande. Ils y vont en claquette sur le terrain, tout ce que veulent les conseils d'administration des clubs c'est l'argent de la qualification pour boucler leurs budgets, les résultats ils s'en foutent, que le club soit quatrième de leurs poule avec des défaites humiliante ou bien qu'ils sortent en quart de finale avec les honneurs.
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 027 messages

Gladbach c'est la honte ultime de cette première journée européenne. C'est fou comment nos clubs sont devenus aussi médiocre. L'impression est que les parcours européen n'intéresse aucune équipe allemande. Ils y vont en claquette sur le terrain, tout ce que veulent les conseils d'administration des clubs c'est l'argent de la qualification pour boucler leurs budgets, les résultats ils s'en foutent, que le club soit quatrième de leurs poule avec des défaites humiliante ou bien qu'ils sortent en quart de finale avec les honneurs.

Je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Certains clubs ont du mal à remplir leur stade lors des matchs d'Europe League. C'est dire l'engouement...

Au fond, beaucoup de clubs viennent pour le chèque mais ne s'investissent pas vraiment dedans et se consacrent plus au championnat.

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 212 messages
Soirée pas trop mal pour les clubs allemands en europa ligue, deux matchs nuls à l’exterieur et une victoire à domicile pour Frankfurt.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
C est vrai mais Wolfsburg se fait remonter à la 90eme et gladbach même si un nul à Rome ça va bah ils devaient gagner vu qu ils n ont que deux points (mais bon ils n ont marqué qu à la fin du match)

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Je viens de voir les résumés .. Wolfsburg devait gagner hier et se fait remonter deux goals. Gladbach devait perdre à Rome. Quelle honte de siffler un penalty pareil ! Heureusement qu il n y a pas la var

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Et voilà comme je le prédisais le grand Frankfurt qui nous a mis 5-1 à perdu à liege ce soir ...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Et Wolfsburg qui perd 1-3 contre gent ..

Pendant que le grand leader de la Bundesliga n a pas une victoire en quatre matchs d Europa ligue contre des équipes moyennes ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)