Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

( 24/08/2019 ) fc Schalke 04 V S Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

Désireux et surtout obligé de ramener les 3 points après le piètre nul contre Berlin et surtout pour ne pas laisser Dortmund s'envoler ; le Bayern se déplacera chez son " ennemi " de Gelsenkirchen .

Qui de Couthino , Perisic et Cuisance sera repris , car bien sur Muller n'aura plus sa place ( sinon je n'y comprends plus rien ) .

Ce ne sera pas à nous de faire le jeu donc nous aurons une bonne chance de revenir avec les 3 points.

Jj'espère aussi que Boateng ne restera pas encore sur le banc sinon son départ sera certain et je le comprendrais 

Travailler la finition et la rapidité sont 2 priorités absolues

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Bien sûr que ça sera à nous de faire le jeu .. Schalke ne va pas attaquer et le Bayern défendre.. ces dernières années on gagne tout le temps à Schalke mais avec Kovac on ne sait jamais ..

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Là on commence avec une équipe un peu en attente. Hernandez et Coutinho seront déterminants je pense.

Mais bon avec

Neuer Kimmich Boateng Süle Alaba Tolisso Thiago Sanches Coman Gnabry Lewandowski

On a quand même un 11 pour tenir tête à Schalke04.

Je met Sanches parce qu’il mérite de jouer de temps en temps pour peigresser. Goretzka a loupé le match précédent à cause d’une blessure donc je ne le mettrais dans le 11 de départ.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Là on commence avec une équipe un peu en attente. Hernandez et Coutinho seront déterminants je pense.

Mais bon avec

Neuer Kimmich Boateng Süle Alaba Tolisso Thiago Sanches Coman Gnabry Lewandowski

On a quand même un 11 pour tenir tête à Schalke04.

Je met Sanches parce qu’il mérite de jouer de temps en temps pour peigresser. Goretzka a loupé le match précédent à cause d’une blessure donc je ne le mettrais dans le 11 de départ.

+1

Mais je titulariserais pas Sanches. Je le ferais rentrer en 2e mi-temps (au début, pas à la 86e) - les places de partant, ca doit se gagner par les perfs, non par les pleurnichades.

Si Martinez est correct, je le met en 6 pour débuter et je met Perisic s'il est qualifié.

Et j'installe Pavard et Coman sur le banc, pour leur permettre d'échanger leurs comptes de réseaux avec Cuisance  :)

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

+1
Mais je titulariserais pas Sanches. Je le ferais rentrer en 2e mi-temps (au début, pas à la 86e) - les places de partant, ca doit se gagner par les perfs, non par les pleurnichades.

Si Martinez est correct, je le met en 6 pour débuter et je met Perisic s'il est qualifié.

Et j'installe Pavard et Coman sur le banc, pour leur permettre d'échanger leurs comptes de réseaux avec Cuisance :)

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages
😂😂😂, +100

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

Après 5 defaites en suivant entre 2001 et 2005 ,nous n'avons plus été battus qu'une seule fois à Schalke en 14 matchs ( 2/0 en 2010/11 )

Nous en sommes actuellement sur 4 victoires à la suite chez eux et 7 en 8 matchs !!!!!!!, 3 matchs sans encaisser 

Pourvu que ça dure 

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
Je pronostic une belle victoire. 2 à 0 ou 3 à 1. L équipe de shalke n est vraiment plus impressionnante sur papier.. Dommage d ailleurs.

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

Goretzka et Tolisso blessés à l'entrainement , ça commence , ce sont aussi 2 hommes en verre qui ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains 

Heureusement qu'avec tous nos achats on aura pas de problème 

IRONIE , bien sur 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Sanches aura peut être le droit de jouer quelques minutes si on a deux blessés au milieu

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Ils ont dit que Coutinho était fit, apte à jour :)

#PEPisLOVE  

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Je pronostic une belle victoire. 2 à 0 ou 3 à 1. L équipe de shalke n est vraiment plus impressionnante sur papier.. Dommage d ailleurs.

Un bon nul a Gladbach pour débuter. Leur ouverture chez eux devant Bayern, un bon gardien, une équipe avec un style de jeu direct qui ne prend pas de risque.

Mefions nous : on manque d'automatismes et ca peut devenir chocolat s'ils ouvrent la marque

ndlr : pour moi, Goretzka doit jouer s'il est à 100%

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

Bayern Munich France - RORO89   a retweeté BILD FC Bay

Leon Goretzka (cuisse meurtrie) n'est toujours pas à l'entraînement aujourd'hui.

Corentin Tolisso, qui était reposé hier, est de retour.

Jérôme Boateng n'est pas sur le terrain aujourd'hui. [Bild]

Bayern Munich France - RORO89   ajouté,

BILD FC Bayern @BILD_Bayern
.@leongoretzka_ fehlt auch heute noch im Team-Training, sechs Tage nach seiner schweren Oberschenkel-Prellung! @CorentinTolisso (Belastungssteuerung gestern) ist wieder dabei. Heute nicht mit auf deM Rasen: @JB17Official #FCB #S04FCB @FCBayern
0 réponse 1 Retweet 2 j'aime
Répondre
Retweeter
1

J'aime
2
Message privé

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Bon et bien on aura Thiago Tolisso Müller pour débuter puis Coutinho jouera à partir de la 60eme.

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

Bon et bien on aura Thiago Tolisso Müller pour débuter puis Coutinho jouera à partir de la 60eme.

Avec Kovac ce sera à la 75 em voir plus 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Coutinho et Lucas apparemment pas encore prêts pour être titulaires

Ça sera donc logiquement (pour Kovac ..) pavard (génial !) et muller

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

Encore des points perdus  car on a trainé pour les transferts 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Conférence de presse avec Niko Kovac devant le #S04FCB. 

Conférence de presse avec Niko Kovac avant le Match Schalke 04 VS FC Bayern.

Niko Kovac : "Jérôme Boateng et Fiete Arp sont malades. Leon Goretzka est toujours blessé." #FCBayern

Niko Kovac : "Coutinho n'est pas encore en forme pour jouer dès le départ, il a beaucoup de rattrapage à faire et on ne va pas brûler les étape. #S04FCB

Changement de système pour Coutinho ? Kovac : "Pas crucial, Philippe a joué dans plusieurs positions, a beaucoup d'opportunités, ne devrait pas nous raidir, ça s'estompe encore et encore pendant le match". #S04FCB

Niko Kovac : "Coutinho ne veut pas d'un poste spécial, j'ai vu un footballeur de classe mondiale, mais aussi un homme humble, calme, modeste, il n'a pas besoin de glamour, il veut s'intégrer. Cela le rend exceptionnellement sympathique." #S04FCB

Kovač sur le système : "Nous avons joué sur plusieurs systèmes la saison dernière. Cela ne dépend pas du système, mais des profils des joueurs qui occupent les postes. Nous avons maintenant une bonne équipe flexible. Les patrons ont tenu leur promesse."

Kovač sur Sanches : "Renato est un type formidable, je le comprends, j'étais aussi un joueur, je sais ce qu'il ressent, mais souvent les joueurs ne voient pas ce que l'entraîneur ressent et pense. J'essaie toujours de traiter chaque joueur correctement. Il a un grand cœur, c'est un grand garçon, même s'il dit qu'il veut partir."

Niko Kovac sur Renato Sanches : "Il y a eu une amende, mais pas à cause des déclarations faites après le match du Hertha, mais parce qu'il n'a pas participé à l'entraînement (immédiatement) après le match." #S04FCB

Départ des Sanches ? Niko Kovac : "Bien sûr, l'insatisfaction est là, on va attendre." #S04FCB

Kovač à propos de Perišić : "Ivan est beaucoup plus avancé dans sa préparation que Coutinho. Il est certainement une option pour samedi, peut-être dès le début. Je suis très heureux de l'avoir".

Niko Kovac sur Schalke : "Nous attendons une équipe qui donnera le meilleur d'elle-même lors du premier match à domicile de la saison et nous devons être prêts pour cela." #S04FCB

D'autres transferts ?
Kovač "Nous avons une bonne équipe en qualité et en quantité en ce moment, mais c'est toujours une ligne fine. Si les joueurs sont mécontents, il faut y réfléchir et peser le pour et le contre. Si quelque chose se produit, nous l'évaluerons et nous déciderons ensuite.

Kovač sur les départs possibles : "La fenêtre est ouverte jusqu'au 2 septembre. Bien sûr, l'insatisfaction est là, mais cela arrive dans tous les grands clubs. la compétition est très féroce. Nous attendrons, mais maintenant l'accent est mis sur Schalke"

Niko Kovac : "Dans le passé, on ne parlait pas à ceux qui ne jouaient pas. C'est comme ça dans les grands clubs, c'est comme ça si tu ne joues pas. Peut-être que tu ne devrais pas toujours attraper ceux qui sont insatisfaits." #S04FCB

Niko Kovac sur Benjamin Pavard : "S'il continue à travailler comme ça, il aura une très grande carrière ici." #S04FCB

Niko Kovac : "Bien sûr, Lucas Hernandez a un petit résidu, il a été blessé six mois plus tard. Il travaille dur, il est super, c'est un mec génial." #S04FCB

Lucas Hernández dans le onze de départ ? Niko Kovac : "Bien sûr qu'il y a encore des résidus, on essaie de l'intégrer, c'est un mec super avec un grand sens de l'humour." #S04FCB

Niko Kovac sur Benjamin Pavard : Benji était sous le radar de beaucoup parce qu'il venait d'un relégué et " n'a pas coûté autant ". Il se rend compte très vite de nombreuses situations, a également joué sur le six au début. Il a eu de bonnes performances, nous avons beaucoup d'opportunités avec lui."

Kovac a ajouté Pavard : "Malheureusement, il a chuté avec Grujic et c'est ainsi que le deuxième but a été inscrit. S'il continue à travailler comme ça, il aura une belle carrière ici." #S04FCB

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Du coup ça va être:

Neuer Kimmich Süle Pavard🙄 Alaba Thiago Tolisso Müller Perisic Lewandowski Coman/Gnabry

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Perisic vient pour être titulaire ?

Aïe aïe aie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)