Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

( 24/08/2019 ) fc Schalke 04 V S Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Makaay et toni je ne les ai pas oubliés et pourtant ils n ont pas gagné la CL ..

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
T'as oublié Martin Max et Ulf Kirsten

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 818 messages

Makaay et toni je ne les ai pas oubliés et pourtant ils n ont pas gagné la CL ..

Chacun ses chouchous hein.

Toni, bah ouais, si c'est ta génération, je comprends qu'il t'ai marqué. Mais dans l'histoire du club, il représente peanuts quand même. 2 saisons certes pleines de buts mais où l'on calcule à la fin qu'il est trop démodé pour la Ligue des Champions. Makaay, c'est une belle époque avec une belle equipe (Ballack, Lucio, Zé Roberto...), riche sur le plan domestique mais pleine de désillusions sur la scène européenne. La mode de l'Allemagne qui ne gagne pas.

Mais bon, pas sûr qu'ils aient plus marqué l'histoire du club que Roland Wohlfahrt par exemple.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
J ai surtout de la mémoire. Car toni n est pas un attaquant super marquant de l histoire du Bayern en effet même s il plantait pas mal

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
On se rend compte de la grandeur de quelqu'un une fois qu il est partit..

Moi quand je me relirais dans 10 ans, je serai fière d avoir dit que lewandowski est un super attaquant.

Bobok

Bobok

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 186 messages

Si il faut attendre qu'il parte pour s'en rendre compte, en général, c'est qu'il n'est pas si grand.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Mais bon, pas sûr qu'ils aient plus marqué l'histoire du club que Roland Wohlfahrt par exemple.

Pour moi depuis le bomber et KHR, on a plus eu de pointure mondiale en pointe. Lew et Klinsmann sont peut etre ce qui s'en approche, mais pour moi on est encore loin du compte.

Parmi les grands qu'on a eu entre ces deux périodes : Elber, Wohlfarth, Makaay et Klose (pas avec le Bayern) ressortent du lot, et j'oublie pas qu'on a gagné les 3 bonnes saisons et la CL de Gomez

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)