Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Champions League (2019/2020)

• Veuillez vous connecter pour répondre
350 réponses à ce sujet

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 913 messages

Il y'a pas photo. C'est une équipe incroyable, ça jouait, il y'avait tout. Et pis Messi, Iniesta et Xavi à leurs pics, pas certains qu'une équipe aient eu trois joueurs aussi fort et aussi complémentaire en même temps. Ils sont loin devant.

SoFoot, est aussi entrain de faire un classement des 100 meilleurs équipes de la décade. Ils en sont pas si haut. Côté allemand. Schalke 2010-2011 est 70ème. L'équipe de Raul et Neuer, qui va jusqu'en demi de CL.

D'accord avec ça

Il y avait un mix incroyable de talent et de caractère dans ce groupe qui le place en haut du podium

La seule chose qui pouvait battre cette équipe sur un aller retour, c'était les retraites/départs de Puyol, Xavi, Villa, Mascherano, Alves, Iniesta  

Rien que ça

Le simple fait d'etre en lice contre l'édition 2011 du Barca montre bien à quel point on était hors normes

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 673 messages

Je vois pas comment City peu éliminer le Réal ...

en alignant 11 joueurs.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 969 messages
Difficile de se prononcer mais je vois le Real au dessus de City. De manière générale et d'autant plus cette saison où les Citizens ne sont pas incroyables.

Après, le Real sans Ronaldo en UCL c'est pas la même histoire...

Donc à voir !

Concernant Dortmund j'espère vraiment qu'ils vont sortir le PSG mais je n'y crois pas. Trop faible derrière. J'espère que Can-Witsel va apporter plus de stabilité. Les absences de Reus et Brandt seront sûrement préjudiciables, néanmoins ça peut apporter plus de sérieux...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 969 messages
Paris remanié qui fait 4:4 en ayant été mené 3:0 à Amiens, revenu à à 3:4 pour se faire égaliser à la dernière minute.

Une bonne préparation made in Bundesliga 😉

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 949 messages

Je pense que ça doit être le match dont Paris, se fout le plus dans toute l'année. Limite, ils auraient pu envoyer les -12 ans, ils l'auraient fait. Sérieux, je vois pas Dortmund sortir Paris. En Allemagne, ils peuvent rivaliser voir même gagner, à Paris, ils vont se prendre une valise. 

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 554 messages

Je pense que ça doit être le match dont Paris, se fout le plus dans toute l'année. Limite, ils auraient pu envoyer les -12 ans, ils l'auraient fait. Sérieux, je vois pas Dortmund sortir Paris. En Allemagne, ils peuvent rivaliser voir même gagner, à Paris, ils vont se prendre une valise.

Comme Manchester l'an dernier

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 969 messages
Je ne vois pas non plus le Borussia faire le poids, mais le PSG nous a tellement habitué à la médiocrité année après année qu'ils seraient capables de gagner en Allemagne et de perdre chez eux.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 133 messages
Je ne sais pas. Dortmund a été parfois été horrible cette saison mais ils peuvent marquer contre n'importe qui... et beaucoup surtout. Le PSG écrase tout mais joue toujours dans une zone de confort. Dès qu'il en sort, il est à la peine.

Je trouve que c'est très équilibré comme duel. Vu les qualités et défauts des deux équipes, il faudra compter sur les deux matchs.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 554 messages
Ça va être au mental pour Dortmund ne pas être impressionné par les paillettes du Psg Neymar-M'bape -Di Maria dommage que Reus et son experience ne sera pas là, Hummels, Piszczek,Witsel auront vraiment intêret à bien encadrer l'équipe en patron , sinon c'est defaite même à domicile, et pour moi le gardien de Dortmund est vraiment moyen.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 949 messages

Ils perdent quasi jamais à la maison Dortmund, si le PSG gagne là-bas c'est un exploit. Barcelone et l'Inter ont pas su le faire. Après pour Dortmund, je sais pas si c'est une question de mental, ils ont des soucis sur les pertes de balles, dans l'animation défensive. C'est pas forcément un problème de mental. 

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 554 messages

Ils perdent quasi jamais à la maison Dortmund, si le PSG gagne là-bas c'est un exploit. Barcelone et l'Inter ont pas su le faire. Après pour Dortmund, je sais pas si c'est une question de mental, ils ont des soucis sur les pertes de balles, dans l'animation défensive. C'est pas forcément un problème de mental.

Tu parles de match de poule ça n'a rien avoir avec un 8ème maintenant ils pourront pas faire tourner sans Brandt et Reus la fiabilité des joueurs Allemands sont un vrai desastre depuis pas mal d'année ,entre Gotze, Reus,Sané,Ozil, Draxler,Goretzka maintenant Brandt ça respire pas la solidité mental ou physique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)