Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Mon Petit Gazon - MPG

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 990 messages

Est-ce qu'il y a des joueurs de Mon Petit Gazon ici ?

Pour l'instant, on peut jouer avec la L1, la L2, la Serie A, la PL et la Liga. 

Depuis cette semaine, il y a meme la possibilite de jouer avec la Ligue des Champions. 

Par contre et malgre mes demandes aux admins, toujours pas de Buli. Je pense que ca devrait fatalement arrive dans les prochains mois. 

aztutur

aztutur

Membres

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
Oui !
MPG c'est vraiment sympa, bien mieux que les fantasy league classiques je trouve.

Si on est assez, on peut lancer une ligue française ou anglaise par exemple, ou ligue des champions.

Ils ont rajouté la série a cette saison, la bundes ça devrait être la saison prochaine

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 968 messages

Moi, je suis chaud. A choisir la PL non ? La CL, si j'ai compris on peut joueur qu'à quatre ? L'idée de MPG, c'est que tu draftes ton équipe non, contrairement à la Fantasy Ligue où tout le monde à les mêmes joueurs où me trompe ?

#PEPisLOVE  

aztutur

aztutur

Membres

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
Oui, la première phase qui est extrêmement importante, c'est le mercato, ou chacun enchéri sur les joueurs qu'il veut avoir. Les enchères sont a l'aveugle et si quelqu'un met plus d'argent que toi, c'est lui qui a le joueur et toi tu récupères l'argent misé pour le prochain tour.

Après plusieurs tours, chacun a composé son équipe avec son budget de 500millions.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)