Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

V F L Bochum - bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 759 messages

Le mois prochain , le Bayern se déplacera à Bochum dans le cadre de la coupe allemande 

En coupe ils se sont déjà rencontré à plusieurs reprises ( toujours à Bochum )

1967/68 : 1/2 finale  ; Bochum - Bayern  2/1

1981/82 : 1/2 finale ; Bochum - Bayern  1/2

1985/86 : 1/8 finale ; Bochum - Bayern   1/1 ,   REPLAY  : Bayern - Bochum  2/0

2011/12 :  1/8 finale ; Bochum- Bayern    1/2

2015/16 :  1/4 finale ; Bochum - Bayern   0/3  ( Lewando 32 et 90 em , Thiago 61 em )

ECRAGltXoAAvw7n.jpg

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 913 messages

Bochum, Babaorum et Petibonum

Va leur faloir beaucoup de potion magique !

Ils vont faire un jubilee a Goretzka ?

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 928 messages
Niko Kovač sur Goretzka : "Leon est sorti pendant sept semaines. Nous devons essayer de le ramener pas à pas. Il a eu des minutes contre Augsbourg et Union et c'est bien qu'il joue contre son club d'origine demain" #BOCFCBCB

Kovač sur Coutinho : "Philippe travaille beaucoup pour l'équipe, il court, il travaille dur sur la défensive, les gens pourraient ne pas le voir. Il manque encore d'un peu de chance offensivement, mais je suis très, très satisfait de lui"

Kovač sur Coutinho : "Il ne devrait peut-être pas jouer beaucoup à chaque fois qu'il est en service international. Il a joué plus de 80 minutes deux fois la dernière fois. Le stress du voyage et du jeu est assez élevé. On va essayer d'en parler à l'entraîneur du Brésil."

Kovač "Javi Martínez n'est pas encore prêt à jouer demain. A part cela, tout le monde est disponible. Lukas Mai se rendra aussi à Bochum"

Kovač sur le style de Liverpool : "Il faut avoir les joueurs pour ce genre de match. On ne peut pas conduire à 200 sur une autoroute avec une limite de 100. Klopp y est également présent depuis 4 ans. On parle de continuité qui n'existe apparemment plus"

Kovač sur Neuer montrant ses qualités de leader : "Manuel est une grande personne avec une forte personnalité. C'est le capitaine. Dans une telle phase, c'est important qu'il le fasse, et je m'attends à ce qu'il le fasse aussi".

Kovač "Les matchs de pokal sont toujours dangereux. La saison dernière, nous avons remporté tous les matches avec une seule différence de buts à part la finale. Demain va être difficile, nous devons nous adapter au rythme de l'adversaire. Je vous mets en garde contre le fait de penser que ces jeux sont juste gagnés d'eux-mêmes".

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 928 messages
En plus de Lars Lukas Mai, Leon Dajaku manquera aussi ce soir le match du Bayern II contre Mannheim car il voyage avec la première équipe à Bochum.
[Ig/fcbayern_amateure]

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 020 messages
Allez je dis 2-3 sans fond de jeu

En prendre que deux contre l avant dernier de deuxième Bundesliga sera déjà bien

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 969 messages
Moi je dis 1:4 je suis plus optimiste ☺️☺️

Pour Coutinho par contre je suis d’accord avec ce qu’il dit. Dans le 4-3-3 il joue MCG et c’est un tout autre travail que son rôle initial de 10. Il faut beaucoup plus d’effort défensif et de soutien à son latéral. Du coup il manque de justesse souvent sur les phases offensives.

C’est la tactique du coach et Coutinho a dit que c’était le plus important. Bien avant son ressenti à ce poste.

C’est un discours lisse qu’on peut écouter et si il veut se fondre dans le collectif why not. Mais utiliser un brillant numéro 10 comme un MCG avec les taches que ça implique je trouve que c’est du gâchis.

Surtout pour nous mettre Thiago en 6 qui n’est même pas un vrai MDC.

Goretzka/Tolisso avec Thiago en double 8 et Coutinho en 10 c’est ce qui doit être mis en place. Les matches où il a joué en 10 il a été très bon.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 351 messages

retransmis sur chaine allemande ?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 759 messages
Retransmis sur quelles chaînes ?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 020 messages
Coutinho Lewandowski Alaba sur le banc

Frank57

Frank57

Membres

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Il y a un lien pour le match ou chaîne ?

Nicoffender

Nicoffender

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 241 messages
Tous les matchs de DFB Pokal sont dispo en live sur youtube
// GUNI$HM€NT - M.L.V.L.T.D // with love

Nicoffender

Nicoffender

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 241 messages
D’ailleurs, je ne sais pas si y’en a qui regardent sur yt, mais la caméra me donne envie de vomir
// GUNI$HM€NT - M.L.V.L.T.D // with love

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 759 messages
J’ai trouvé le match (euh un dîner presque parfait) sur sport 1 Allemagne.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 511 messages

Mais il va faire jouer Kimmich tous les matchs sans déconner ?

Frank57

Frank57

Membres

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Non mais sérieusement à quand la fin si cauchemars !!!
Kovac raus, Pavard au placard , Perisic encore plus nul que Muller !! Non mais sérieusement on va finir par trembler même devant nos propres joueurs !!!

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 183 messages

1-0 Bochum à la mi-temps. On tient plutôt bien le choc contre une armada pareille et avec la canicule qui règne. On peut arracher une prolongation avec un peu de chance...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 979 messages
Je crois que j'ai bien fait de prevoir autre chose ce soir...

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 802 messages
Nous sommes clairement ridicule !!! Bochum ont dirait le Barça de guardiola face a nous ! Leurs joueurs arrivent a se trouver en une touche de balle les yeux fermés tandis que nous c'est le festival de la passe raté et des actions gâches !
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 495 messages

1-0 Bochum à la mi-temps. On tient plutôt bien le choc contre une armada pareille et avec la canicule qui règne. On peut arracher une prolongation avec un peu de chance...

Bien résumé. Allez faut remotiver les troupes il y a un coup à jouer.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 759 messages
J’ai toujours prôné d’attendre la fin d’un match avant d’émettre des critiques, mais là je me sens obligé de faire une entorse à cette règle. Ce n’est tout simplement pas possible de voir une telle mi-temps contre le dernier de bundesliga 2. Il n’y a absolument rien qui va. Plus que faire jeu égal avec Bochum, ils nous malmènent et produisent plus de jeu que nous.
C’est simple, si j’étais les dirigeants du Bayern, je mettrais fin au contrat de Kovac à la mi-temps. Et ce n’est vraiment pas à cause du score que je dis cela. Mais vraiment à cause du contenu. On voit parfaitement dans ce match que lewandowski est l’arbre qui cache la forêt. Comment avec de tels joueurs on peut faire une prestation aussi catastrophique. On voit très bien que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils n’ont aucun schéma de jeu. Rien!
Même si le Bayern gagnait 12-1 ce match, cela ne changerait absolument rien. Cette mi-temps est tout simplement rédhibitoire pour la prestation de ce match. Désolé kaiser Kris. Tu vas peut être considéré ça comme de l’acharnement, mais vraiment je ne vois pas comment on peut faire autre chose que de critiquer Kovac à chaque post. Ce devrait même être une obligation de le faire tant c’est pas possible d’être aussi nul.
Et qu’on aille pas me dire que c’est pas de sa faute si Davies marque contre son camp etc... il n’y a tout simplement rien à sauver dans cette équipe, pas de jeu, pas d’engagement, rien. Si tout cela n’est pas du fait du coach, alors qu’on me dise à quoi sert un entraîneur!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)