Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Rasen ball Leipzig - FC Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

Enfin le retour au vrai foot 

Samedi le bayern se déplacera chez le leader ( et oui ) 

les stats générales sont en notre faveur 

6 matchs , 4 victoires ; 1 nul et 1 défaite  ; 12 buts à 6 

mais chez eux " AIE " 

3 matchs 

0/0 , battu 2/1 et le fameux match au temps où le Bayern se battait sur un terrain  ; victoire 4/5

Rappel : 13 mai 2017 

83 em toujours 4/2 pour R B , puis 84 e Lewando  4/3 , 91 em  Alaba 4/4 , et 95 em suite à une Robbinade  4/5

, c'était une autre époque !!!

Il faut garder en mémoire la finale de coupe de la saison passée  3/0 

Si on passe ce cap sans encombres on sera lancé , par contre si on ne franchit  pas l'obstacle ce sera autre chose !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Je signe pour un nul car j ai très peur de ce déplacement

Leipzig a toujours eu un jeu qui nous pose problème mais maintenant avec leur coach ça sera sûrement encore pire. Pour moi un des pires déplacements de la saison

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 506 messages

Ce weekend, ma passion pour le Bayern prend congé :

Oh que j'aimerais que Naggelsmann mette une valise à Kovac !   :D

Pas besoin de gants ni de vaseline, juste un bref retour sur terre après le carton de Mainz

Bref ce week end, quelle que soit l'issue, je peux pas perdre

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

der-titan

der-titan

Membres

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

Je ne comprends pas très bien, pourquoi souhaiter une déconvenue au Bayern ? 

Je pense justement qu'il serait bien de gagner las-bas chez le leader actuel. ça donnerait énormément de confiance aux joueurs et à Kovac.

Maintenant, s'imposer las-bas, j'avoue que ça ne va pas être facile du tout. Mais je sens un Bayern Munich joueur, avec un Coman en feu, un Gnabry solide et un Coutinho  qui se présente. la seule variable pour moi, c'est l'état de fraîcheur et physique des joueurs après les matchs des éliminatoires de l'Euro 2020.

Sinon, avec notre effectif. Je ne pense pas que l'on doit allez las-bas en tremblant. 

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

victoire  1/3 car encaisser , nous encaisserons , si on gagne avec le score et la manière en plus , je pense que la déconvennue du 1er match sera oubliée 

On reste sur un 9 buts à 1 

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 506 messages

Je ne comprends pas très bien, pourquoi souhaiter une déconvenue au Bayern ? 

Je pense justement qu'il serait bien de gagner las-bas chez le leader actuel. ça donnerait énormément de confiance aux joueurs et à Kovac.

Ce serait bien si l'équipe manquait de confiance,

Mais je pense plus que ce soit le cas maintenant que l'effectif est stabilisé jusqu'a la pause hivernale.

Le Bayern qui rencontre RB ce week end n'a strictement rien à voir avec celui du Hertha

Je pense que ce dont manque ce groupe ce sont des automatismes - trop de nouveau joueurs, surtout dans l'axe.

Quant à Kovac, bah je suis pas son plus grand fan

Une bonne raclée aussitot dans la saison, ca peut servir d'electrochoc et de révélateur pour tout le monde.

Et tant mieux si ça nous évite une déconvenue plus tard en saison du genre du retour contre Liverpool

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
Ça va être un match pas top. Après la pause internationale...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 747 messages

Je vois bien Nagelsmann nous embeter au plus au point. 

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

S'il gagne on va vraiment le regretter , nous on se contente de Kovac 

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 103 messages

Kovac nous conduira dans le mur. Reste à savoir quand : je dirais face à Tottenham ?

Mon crédo reste immuable et ce depuis plusieurs mois => #HoenessKovacBrazzoRaus ! Je n'ai pas bougé d'un millimètre.

Après, souhaiter une déconvenue du Bayern pour mettre fin à la soupe croate, je ne peux pas, désolé. Sans moi.

Les déconvenues on les aura, pas besoin de les souhaiter !

Ceci étant, je bichonne mes orgues de Staline, en batterie depuis plus d'un an... Cela devient lassant et usant.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 506 messages

Kovac nous conduira dans le mur. Reste à savoir quand : je dirais face à Tottenham ?

Mon crédo reste immuable et ce depuis plusieurs mois => #HoenessKovacBrazzoRaus ! Je n'ai pas bougé d'un millimètre.

Après, souhaiter une déconvenue du Bayern pour mettre fin à la soupe croate, je ne peux pas, désolé. Sans moi.

Les déconvenues on les aura, pas besoin de les souhaiter !

Ceci étant, je bichonne mes orgues de Staline, en batterie depuis plus d'un an... Cela devient lassant et usant.

Mais si justement

- D'abord le timing est bon, c'est tot dans la saison, donc amplement le temps de se refaire une santé

- Si les hommes de Naggelsmann nous battent, ça confirmera que cette équipe est sur une pente ascendate. Rien contre un peu de rivalité en Bundi ? moi j'aimerais bien une saison qui soit pas un autre "walk in the park"

- La défaite te fait progresser, c'est un révélateur. Ca fait partie de l'apprentissage d'un groupe avec plusieurs nouveaux venus.

On a beaucoup de qualité dans ce groupe, ils s'agit de mobiliser et de mettre eu travail tout le monde.

- Je veux que Kovac dégage et je veux pas attendre Tottenham pour que ça se produise. Pas besoin que cette saison soit la chronique d'une mort annoncée.

Après, comme toi je pense qu'une fois le but de Pavard encaissé, on devrait gagner ce match   :D

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 103 messages

Oui, si Kovac se fracasse très tôt dans la saison, cela fera avancer l'inéluctable (#HoenessKovacBrazzoRaus). Après la question à se poser c'est "le coup d'après" ? en pleine saison, trouver un remplaçant à K.... ce sera compliqué. Qu'on ne me parle plus de Jupp... mais dans tous les cas, TSM pour moi Tout Sauf Mourinho.

Un Klose ? :wub: 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 007 messages
Le meilleur scénario ce serait pas que Kovac fasse une bonne saison ? Je veux bien que ce soit pas un cador mais il y a moyen de faire quelque chose de sympa. De toute façon même en changeant de coach vous y croyez en la ldc ? Ou bien direct au jeu de folie ? Le mieux est de faire une bonne saison puis de voir pour la saison prochaine en toute sérénité. De toute façon il y a pas de remplaçant valable direct sur le marché a moins de rappelle Jupp pour la 34ème fois. Klose je l'aimais bien comme joueur mais remplacer un entraîneur qui a un an d d'expérience Bayern avec un double par un qui na aucune expérience cest chaud.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 090 messages

Le meilleur scénario ce serait pas que Kovac fasse une bonne saison ? Je veux bien que ce soit pas un cador mais il y a moyen de faire quelque chose de sympa. De toute façon même en changeant de coach vous y croyez en la ldc ? Ou bien direct au jeu de folie ? Le mieux est de faire une bonne saison puis de voir pour la saison prochaine en toute sérénité. De toute façon il y a pas de remplaçant valable direct sur le marché a moins de rappelle Jupp pour la 34ème fois. Klose je l'aimais bien comme joueur mais remplacer un entraîneur qui a un an d d'expérience Bayern avec un double par un qui na aucune expérience cest chaud.

+1000

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages
14_20170731800.pngBayern

Voraussichtliche Aufstellung
Neuer - Pavard, Süle, Hernandez, Alaba - Kimmich, Thiago - Gnabry, T. Müller, Coman - Lewandowski

Reservebank
Ulreich, J. Boateng, Coutinho, Cuisance, Davies, Javi Martinez, Perisic, Tolisso, Arp

Es fehlen
Früchtl (nicht berücksichtigt), Goretzka (Einblutung im Oberschenkel), R. Hoffmann (nicht berücksichtigt), L. Mai (nicht berücksichtigt), Singh (nicht berücksichtigt), Will (nicht berücksichtigt), Wriedt (nicht berücksichtigt)

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 795 messages

Ben, si Kovač fait une bonne saison, cela validera dans un sens la gestion du board, la qualité de nos joueurs ainsi que le travail de l'entraîneur. Ce serait effectivement un signe de bonne santé.

Après, faut voir ce qu'on entend par "bonne saison". Gagner la Buli ou la Pokal voire même les deux, ça peut aussi selon les critères que l'on se donne, être une mauvaise saison...

D'ailleurs, même "mauvaise saison", ça dépend ce que l'on entend par là.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 506 messages

Oui, si Kovac se fracasse très tôt dans la saison, cela fera avancer l'inéluctable (#HoenessKovacBrazzoRaus). Après la question à se poser c'est "le coup d'après" ? en pleine saison, trouver un remplaçant à K.... ce sera compliqué. Qu'on ne me parle plus de Jupp... mais dans tous les cas, TSM pour moi Tout Sauf Mourinho.

Un Klose ? :wub:

Pas fou.

Moi j'aurais aimé qu'on approche Domenico Tedesco, au lieu de confier le poste de coach de la réserve au neveu de Uli

J'aime bien son intensité, Il est issu de la meme école que Naggelsmann et c'est un bon tacticien, avec un niveau d'exigences élevé.

Son expérience à Schalke s'est mal terminée parce qu'on lui a enlevé ses munitions.

Avec le Bayern, il aurait les moyens de ses ambitions.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
On ne va pas encore mettre pavard titulaire et kimmich en 6 alors qu on a Martinez Thiago et tolisso disponibles au milieu en plus de coutinho !

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

On ne va pas encore mettre pavard titulaire et kimmich en 6 alors qu on a Martinez Thiago et tolisso disponibles au milieu en plus de coutinho !

c'est notre KOKO qui place malheureusement, la semaine prochaine Neuer en 9 et Gnabry au goal

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Julian Nagelsmann considère Benjamin Pavard comme le point faible du Bayern en défense et prévoit de l'attaquer samedi. Pavard a lutté contre Mayence, surtout les 20 premières minutes, et Nagelsmann, qui était dans les tribunes, l'a remarqué.[Bild]

Nagelsmann pratiquait le pressing à haute intensité à l'entraînement. Dès qu'une erreur technique est commise par un joueur ou que le ballon n'est pas sous contrôle à 100%, les attaquants mettent immédiatement la pression sur lui, puis après avoir reçu le ballon, ils foncent vers le but adverse et tirent.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)