Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Rasen ball Leipzig - FC Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Conférence de presse avant le match contre le RB Leipzig :

Niko Kovač à propos du RB Leipzig : "C'est un match important pour nous. Nous savons à quoi nous attendre. Nous sommes motivés et préparés. Ils ont un excellent entraîneur, nous les prenons très au sérieux et voulons être en tête du classement. Ce sera un grand match."

Niko Kovač sur la blessure de Leon Goretzka : "Il va bien. Son opération a été un succès. Nous espérons qu'il reviendra le plus tôt possible. Nous ne pouvons toutefois pas donner de date de retour pour le moment."

Kovač: "Tous nos joueurs internationaux sont revenus en forme de leurs équipes nationales. Philippe Coutinho et Alphonso Davies seront de retour plus tard dans la journée"

Phillipe Coutinho ou Thömas Müller pour samedi ?
Kovač "Il faut attendre le retour de Philippe et lui parler de ce qu'il ressent, bien sûr, un tel voyage est très épuisant. Mais je ne peux pas et ne veux pas révéler l'alignement"

Kovač sur Gnabry : "Serge s'est très bien développé. Il a 23 ans et peut encore évoluer. C'est bien qu'il ait marqué 2 buts pour l'Allemagne. Je ne peux pas dire qu'il jouera toujours ici (comme l'a dit Jogi Löw). Nous avons une équipe de haut niveau, mais il a et aura son temps."

Kovač sur la LDC à partir de la semaine prochaine :
"Bien sûr, nous avons déjà un œil sur le match contre Belgrade, mais cela n'a pas d'importance pour le match contre Leipzig. Nous nous concentrons sur le samedi, puis la préparation pour Belgrade commence. La première étape est samedi."

------------------------------------

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages

Niko Kovač s'entretiendra demain avec Philippe Coutinho sur l'état de forme physique du Brésilien et décidera après la dernière séance d'entraînement s'il peut prendre le départ contre Leipzig. A partir de maintenant, la tendance est que Thomas Müller sera dans l'alignement de départ. [Bild]

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Et pourquoi pas Martinez Thiago tolisso contre une équipe qui met un pressing de malade ?

Je sens qu on va avoir un milieu kimmich Thiago Muller ..

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Javi face à gros pressing. Hum.

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Julian Nagelsmann considère Benjamin Pavard comme le point faible du Bayern en défense et prévoit de l'attaquer samedi. Pavard a lutté contre Mayence, surtout les 20 premières minutes, et Nagelsmann, qui était dans les tribunes, l'a remarqué.[Bild]

Nagelsmann pratiquait le pressing à haute intensité à l'entraînement. Dès qu'une erreur technique est commise par un joueur ou que le ballon n'est pas sous contrôle à 100%, les attaquants mettent immédiatement la pression sur lui, puis après avoir reçu le ballon, ils foncent vers le but adverse et tirent.

Genre Nagelsmann a dit ça? Cela m'étonnerait ou alors grosse faute professionnelle. D'une, ce serait manquer de respect à l'adversaire, et de deux, ce serait dévoiler son plan de jeu. Cela sent plutôt l'article de journaliste.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Bah, à priori il y'a une photo du tableau noir. Après, c'est pas lui qui l'a dévoilé aux médias. C'est une fuite de staff/vestiaire ce genre de truc.

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Bah, à priori il y'a une photo du tableau noir. Après, c'est pas lui qui l'a dévoilé aux médias. C'est une fuite de staff/vestiaire ce genre de truc.

Donc grosse erreur professionnelle!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
La fameuse taupe...

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages
Bon on peut enlever Muller de la liste cette fois 😀

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Bon on peut enlever Muller de la liste cette fois

Ben Werner pour signer chez nous. C'est facile là!

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Faut mettre Tolisso au milieu avec Thiago et Coutinho. Mais je pense que le Brésilien sera trop juste avec le voyage. Müller sera titulaire.

C’est là qu’on voit que notre effectif est juste. Mais bon, on le savait.

Ça sera un match difficile. Après la trêve internationale je sens le mauvais match.

Neuer Kimmich Süle Hernandez Alaba Tolisso Thiago Coman Gnabry Lewandowski

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

bref nos deux pseudos stars , nos arrivées , nos cadors Perisic et Coutinho vont encore faire banquette 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Bon on peut enlever Muller de la liste cette fois 😀

Cst son anniversaire ojd. 53 ans..félicitations à lui !

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

bref nos deux pseudos stars , nos arrivées , nos cadors Perisic et Coutinho vont encore faire banquette 

Pas sur et sinon certainement pas tout le match

Ca va etre un 1er test pour nous, mais ca va etre un plus grand test encore pour eux

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Il a raison quelle idée d'acheter Pavard.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

purée pas de kimmich en 6 mon dieu stop

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages
EEXE1DfU0AAahoO.jpg

Répondre
Retwee

Message privé 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Coutinho en bon brésilien qu’il est je pense pas qu’il jouera après un voyage avec sa sélection alors que tu as Müller qui a pas bougé du tout et qu’il y a un match de C1 mercredi.

Ça sera sûrement

Neuer Kimmich Süle Hernandez Alaba Tolisso Thiago Müller Coman Gnabry Lewandowski

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Je suis prêt à parier que pavard va jouer

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Et voilà pavard titulaire et kimmich en 6 ! Je n en peux déjà plus de ce coach

Neuer Alaba Lucas sule pavard kimmich Thiago Muller Coman gnabry Lewandowski

Et pendant ce temps Martinez et tolisso sont sur le banc et pavard titulaire 😢😢😢
Coutinho sur le banc c est logique vu qu il revient du Brésil (d ailleurs il faudrait peut être arrêter de prendre des américains car le match d après ils ne peuvent jamais jouer)

J avais déjà peur de ce match mais alors là avec pavard a droite.. combien de goals va t on prendre ce soir ? Je dis au moins 2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)