Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Rasen ball Leipzig - FC Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Kovac, je ne trouve pas qu'on puisse vraiment l'accabler pour ce début de saison. Y a quand même beaucoup de mieux. La première mi-temps est vraiment très bonne. Nous avons bouffé le RB à tous les niveaux et ils n'avaient 0 solutions. Malheureusement on encaisse ce but à cause d'une erreur d'Alcantara et Hernandez aurait peut être pu éviter ce pénalty, la faute n'étant pas nécessaire. Ce but a relancé le RB pour la deuxième qui a quand même le droit d'être bon chez lui...

Il est vrai que l'entrée de Coutinho est tardive, mais je pense qu'il avait pour consigne de le protéger, ce dernier ayant d'après les commentateurs, joué l'intégralité des deux matchs du Brésil et n'étant rentré à Munich que Jeudi après-midi. Gnabry, ne faisait pas un bon match, mais je ne l'aurais peut-être pas sorti aussi tôt.

Quant à Müller, c'est le sempiternel problème. Pour moi ce devrait être la 8ème roue du carrosse, mais il est toujours trop souvent titulaire. J'aurais préféré que Kovac aligne Tolisso en 8 et Thiago en 10 mais non...

Je me rends compte en faisant mon analyse que finalement y a des choses à lui reprocher :lol:. Cela contredit mon introduction, mais il faut dire qu'on part de tellement loin avec Kovac que cette année je me satisfait de peu.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 612 messages
Gnabry était très fatigué de ses deux matchs en sélection ou il a donné énormément d'énergie ! Ne n'oublions pas ! Alaba blessé c'est un Hernandez non préparer qui a pris le couloir gauche.... Boateng jouait son premier match de la saison... J'aurai préféré une défense centrale sule pavard et kimmich en arrière droit. Coman était bien muselé façon tout nos adversaires savent que c'est notre joueur le plus dangereux voilà pourquoi il est toujours pressé. Müller comme d'hab entre mauvais et bon... Celui qui m'a le plus déçu c'est Lewandowski qui avait l'occasion de faire un triplé mais qui a totalement gâché un but de la tête pour le 2-0 et n'a pas eu le geste de pousser le ballon dans le but vide a la 92 ème. Voila voilà ! Quand a coutinho, s'il a joué que 2 min c'est qu'il revenait du Brésil et on l'a fait rentrer pour qu'il reçoive sa prime de match. J'ai entendu que c'était inscrit dans son contrat de prêt qu'il doit participer à au moins 85% des matchs s'il n'est pas blessé. N'oubliez pas aussi que les joueurs sud américain sont toujours KO après une sélection au pays.... Ça fait parti du deal . Et Thiago... Je ne dirais rien sous peine de me faire exclure du forum...

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 575 messages

Si la bulli compte plus pour toi alors il est temps de supporter un autre club.

On va la remporter de toute façon.
je ne comprends donc pas ces engueulades sur un match nul.
concentrons sur la ldc et faisons jouer la team B pour la buli
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 575 messages

Supporte le Real ,ou City.

non je préfère Liverpool 😍
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

schumired

schumired

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 759 messages

pour la buli avec un Dortmund solidaire , efficace et fort talentueux ce n'est meme pas du 50/50 , surtout si les blessures s'accumulent chez nous , alors la LDC , laissons là aux grands 

heureusement que le foot n'est pas toujours une science exacte 

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 107 messages

Franchement, si on a eu de bons moments avec du jeu et de l'engagement, et de belles séquences avec un enthousiasme auprès des supporters mais qu'au final on aura bien joué mais perdu la Bulli en terminant 2ème juste derrière le BvB et qu'on sort sans être ridicule en 1/4, je signe pour clôre cette saison. Franchement, si on ne gagne pas la Bulli ou la Pokal, ce sera pas un drame non plus même si niveau standing ce sera mal vécu. Il faut parfois (souvent) de vraies déconvenues pour que les choses bougent. Moi  en l'état - tant que Kovac et Brazzo (Uli c'est fait) seront là...

Après, on repart sur nouvelles bases (exit Kovac Brazzo) avec un Ten Hag + Havertz pour commencer et - s'il c'est justifié - Coutinho signé et un vrai back Up Lewa.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

La Bundesliga c'est 80% du temps du Bayern. Le jour où même en parler ça te fatigue, c'est que vraiment faut plus supporter une équipe allemande. 

Et puis le "on va la remporter", n'en sois pas si sûr. L'an dernier nous ne l'avons pas gagné, Dortmund l'a perdu. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas certes, mais nous sommes tout de même très loin d'être certains de gagner ce titre encore cette année. 

Et sois certain que tôt ou tard, on perdra à nouveau la Bundesliga!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Les déplacement, la vision, le repli défensif, le pressing... ça c'était le Müller d'avant. Maintenant même au pressing il brasse du vent, il arrive archi en retard, de l'énergie mais efficacité 0. Même si il y a du mieux depuis le début de cette année, il reste très en deça de ce qu'il était et bien en deça de ce qui est requis pour un titulaire au Bayern. Heureusement qu'il fait encore quelque passe dec. sinon il aurait à peine le niveau Bundesliga pour moi.
Et Coman, même si ce n'est pas Ribéry, a été l'un des meilleurs contre le RLB. Oui il est brouillon dans le dernier geste (mais un peu mieux sur les centre quand même en étant aligné à droite) mais c'est le seul à pouvoir créer de l'espace sur un pas en partant arrêté balle au pied. Hier il a créé infiniment plus d'espace que Müller et ses fameux "déplacements".

Thiago, oui il enchaîne les (très) mauvais matchs depuis le début de saison et tu as le droit de le dire. Une série comme il n'en avait plus fait depuis sa première saison chez nous. Mais ne t'inquiète pas il n'aura pas le droit aux 2,5 ans de prestations indigentes de Müller avant de sortir de l'équipe type. Par contre il a aussi gagné le droit à un peu plus de 3 matchs pour se ressaisir....

Un gros +1

#PEPisLOVE  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)