Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Maillot du Bayern

#Portons nos couleurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
239 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Bonjour à tous,

Ce topic pour parler des maillots du Bayern (et autres produits dérivés).

Footy headlines publie ce qui serait les futurs maillots du Bayern. Ca semble assez sérieux car le domicile correspond à la description qu'en a faite Kalle (rouge et blanc). Gros changement pour l'extérieur avec du ... gris! 

Vous en pensez quoi?

206256fb2d0765dbd511e5a4f7f80f41fc63ce.j

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Le pseudo-domicile j'aime beaucoup ; le gris, on dirait un pyjama. 

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 223 messages
Ah ! J'attendais ce topic avec impatience !
Le rouge est simple, j'aime bien, je l'achèterai. Le gris, c'est une bonne idée avec les losanges quand c'est bien léger et bien réalisé; ce qui n'est pas le cas. Ignoble. Je rejoins kast sur le pyjama.
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 626 messages
Le maillot domicile est effectivement très beau, il ressemble à celui de 2013-2014 (avec lequel on a gagné la LDC) mais le deuxième maillot c'est sûr que ce serait un maillot extérieur? Quand on regarde l'étiquette a l'intérieur et le symbole adidas, c'est plus un "maillot" de ville (même si le mot pyjama convient mieux effectivement).

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 600 messages

Ouais le (Maillot ?) gris ressemble plutot a un t-shirt de ville, et il est classe

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Guest_Supprimercecomptemerci_*

• Guests

Personnellement je prendrais aucun des deux.

Le home est quasiment une copie du 2013/14 que j'ai déjà.

Et l'autre non merci.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Le domicile est classique. Le Bayern est sur de ne pas se tromper avec celui-là. C'est aussi très intemporel. L'extérieur présenté par contre c'est moins commun. Il fait effectivement t-shirt de ville, voir pyjama. Il n'a pas de sponsor non plus, ce qui fait douter que ce soit le vrai. C'est comme ça qu'il a été présenté par le site en tt cas. Reste à voir leur fiabilité ... N'empêche que mettre un sponsor là dessus risque de lui faire manquer de visibilité. Moi je milite ds tous les cas pour le retour du jaune et vert pour l'extérieur  :ph34r:

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 114 messages
On change de maillot tout les ans maintenant alors que c'était pas la politique du club il y a pas longtemps moi je trouve cela stupide , le plusbeau reste celui des saisons 2011-2012 2012-2013 rouge avec les bandes dorées

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 114 messages
Celui de l'extérieur a un côté vintage avec l'ancien logo adidas il l'est pas mal c'est très Coq sportif Yannick Noah ☺

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Le TZ dit que l'extérieur présenté plus haut sera pas le futur extérieur. Le futur extérieur serait celui là. Mieux :)

1723271944-bayern-muenchen-auswaertstrik

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 114 messages

ça ressemble à un Tshirt

• Guests

Le TZ dit que l'extérieur présenté plus haut sera pas le futur extérieur. Le futur extérieur serait celui là. Mieux :)

1723271944-bayern-muenchen-auswaertstrik

A voir comment sera la matière, mais je trouve qu'il en jette un max.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 035 messages

Le premier est très simple, mais celà dit beau.... le maillot extérieur mouais pas plus emballé que ça, je pense attendre le 3ème maillot pour me décider si j'en prends un la saison prochaine ( je comptais en prendre un avec Muller en flocage, mais je vais attendre d'avoir le " déclic " )

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 181 messages

Les nouveaux maillots adidas sont plutôt beaux donc si c'est ceux là ils entrent dans la nouvelle lignée qui arrive.

Celui de l'Allemagne domicile et de l'Espagne domicile ont le même design que ceux présentés ci-dessus.

Adidas se décide enfin à retirer les bandes des manches et c'est très bien.

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 223 messages
Intéressant le maillot away selon le TZ. À voir ce qu'il donnera en live.

Moi, j'ai rien contre les bandes sur les manches. Au contraire, je trouve ça bizarre de les enlever.
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

En tt cas le maillot domicile actuel est à -30% sur la boutique en ligne. Réduction intéressante. De quoi le floquer et de payer les frais de port quoi.

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 223 messages

mini_987040IMG3699.jpg

Le maillot third serait blanc ! (cliquez sur l'image pour la voir plus grande)

Equite du GUARDIOLA

• Guests

Et bien si c'est les 3 là on a de quoi être satisfait je pense.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Ah là ça me plait plus. M'enfin je ne pense pas en acheter, je garde précieusement mon domicile 13/14 avec l'écusson de champions du monde des clubs :)

Guest_RainbowWoman_*

Guest_RainbowWoman_*
  • Guests

J'aime beaucoup le rouge, classique mais efficace.

Le premier extérieur gris ne me plaît pas. Je le trouve pas horrible mais je ne veux pas de ça en maillot officiel, à la limite un genre de produit dérivé vintage avec le logo original Adidas oui pourquoi pas. En plus je n'aime pas le gris sur les maillots (du genre le maillot gris du Real - je n'accroche pas du tout)

Le deuxième extérieur est en effet plus joli mais là c'est le orange qui me bloque.

Par contre je trouve le third blanc absolument stylé !

Sinon on peut évoquer où les maillots que l'on possède déjà ? :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)