Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Maillot du Bayern

#Portons nos couleurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
239 réponses à ce sujet

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 398 messages

On ne va pas commencer a discuter la-dessus, ce n'est pas la vocation du forum et ca pourrait deraper rapidement.

Ce n'est pas le but mais disons que quand le football est associé avec quelque chose de controversé, il est normal que cela fasse débat et que des personnes se sentent choqués. Après, "Kalluli", ça a toujours été un peu tout, n'importe quoi et son contraire. Un peu l'histoire du mec qui donnait des leçons de morale financière et se présentait comme un modèle de transparence... avant d'aller en prison pour avoir fraudé le fisc. <_<

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Ce n'est pas le but mais disons que quand le football est associé avec quelque chose de controversé, il est normal que cela fasse débat et que des personnes se sentent choqués. Après, "Kalluli", ça a toujours été un peu tout, n'importe quoi et son contraire. Un peu l'histoire du mec qui donnait des leçons de morale financière et se présentait comme un modèle de transparence... avant d'aller en prison pour avoir fraudé le fisc. <_<

Plus c'est gros plus ca passe hein...

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 597 messages

Plus c'est gros plus ca passe hein...

Quand tu as envie de faire une vanne sur ce comm mais que la charte t'en empêche  :lol:

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 542 messages
Entre être acheté par un groupe du Qatar et avoir un accord de sponsor avec l aéroport du Qatar il y a une différence quand même

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Entre être acheté par un groupe du Qatar et avoir un accord de sponsor avec l aéroport du Qatar il y a une différence quand même

Le probleme c'est le discours. Et puis tu sais, au final, tout appartient a l'Emir. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Bon, premier match avec le nouveau maillot, je suis pas fan du short bleu marine. De loin, on dirait un pyjama. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 114 messages
Maillot rouge,short rouge aurait été mieux

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Maillot rouge,short rouge aurait été mieux

ou short blanc

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 195 messages

Perso j'aime bien le short bleu. Même si niveau nouveauté on recycle toujours un peu plus :

https://media.gettyi...cture-id2555107

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

https://www.sport1.d...stuttgart-spiel

Pas le seul à pas aimer apparemment......

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 114 messages

ou short blanc

Ça fait trop Manchester après

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Pareil que Jay. Je comprends pas la protestation. Le bleu a souvent été utilisé ...

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 015 messages

Pareil que Jay. Je comprends pas la protestation. Le bleu a souvent été utilisé ...

+1

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 542 messages
Les filles jouent la finale de la coupe avec le nouveau maillot et un short rouge et ca donne bien mieux qu avec le short bleu.. pourquoi on ne fait pas pareil ?

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 114 messages

Les filles jouent la finale de la coupe avec le nouveau maillot et un short rouge et ca donne bien mieux qu avec le short bleu.. pourquoi on ne fait pas pareil ?

Je disais pareil couleur uni ça fait beaucoup plus classe et club de standing le Real maillot blanc short mauve serait impossible et surtout c'est beaucoup moins élégant.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Ben ce maillot je l'aime bien finalement. Porté il est classe, et la petite touche de bleu au bout des manches. Longtemps que je n'avais plus été aussi emballé par un maillot. Seul hic: pas forcément facile à porter ds la vie quotidienne (les manches en courte en Belgique c'est pas conseillé 95% du temps  :lol: ), et les 90 balles hors floquage

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 542 messages
Et en plus depuis qu il est sorti le bayern n a fait que perdre 😛 Hommes et femmes compris

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 036 messages
Ça c’est un gros argument pour les superstitieux comme moi.

Plus sérieusement le maillot est très beau je trouve. Je suis d’accord avec RB, porté on se rend mieux compte et je le préfère aux 3-4 derniers.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 626 messages

Et en plus depuis qu il est sorti le bayern n a fait que perdre Hommes et femmes compris

Après c’etait la fin de saison, faut pas stresser pour ça :)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Quelques maillots de Buli dont les notres: https://www.sport1.d...b1-f80f41fc63ce

Le sponsor de Freiburg fait un peu pitié ... 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)