Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Maillot du Bayern

#Portons nos couleurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
266 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages
Ca fait un petit paquet de pfand tout ca

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 373 messages
Le domicile est assez beau cette année pour rattraper le niveau des deux autres !!!

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 373 messages
Ça y est le Third est dispo sur le site Fan Shop du site officiel.

Pas terrible. Mais comme je l’ai dit, le domicile est tellement beau que c’est pas très grave si les deux autres sont moyens.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages

Comme Manchester United, et la Juve un peu plus tot, le Bayern Munich a dévoilé son maillot third hier, de type ecologique et qui sera utilisé cette année en CL 2018/2019

http://www.footmerca...-2018-19_235278

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 682 messages
Il est très moche. Sans doute car la partie écologique. Car pour le reste on parle quand même de matières premières qui auront fait le tour du globe plusieurs fois avant de finir dans un atelier quelconque en Asie ou on les renvoit à travers le monde pour finir transporter dans des camions dans des magasins ou les clients iront les acheter dans leur dernier suv. Top l'écologie !

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 237 messages

Tout ça pour être porté 3x dans la saison.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages

Il est très moche. Sans doute car la partie écologique. Car pour le reste on parle quand même de matières premières qui auront fait le tour du globe plusieurs fois avant de finir dans un atelier quelconque en Asie ou on les renvoit à travers le monde pour finir transporter dans des camions dans des magasins ou les clients iront les acheter dans leur dernier suv. Top l'écologie !

A la base, ca reste du merchandising  :)

C'est une initiative qui a au moins l'intéret de pointer vers le scandale écologique de la gestion des déchets.

Moi je l'aime bien et je vais me le procurer - pas pour la cause (je suis un activiste Surfrider) mais pour le coté inédit

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)