Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Herbert Hainer

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Herbert Hainer : "Bien sûr, j'aimerais gagner la Ligue des champions (...) Nous devons faire face à de nouveaux défis : Comment pouvons-nous investir davantage ? Mais comment pouvons-nous promouvoir davantage la jeune génération ? Nous ne devons pas perdre notre identité. Beaucoup de clubs aujourd'hui sont devenus des corporations, ça ne peut pas être notre façon de faire" [fcb]

Hainer : "Nous n'allons pas vivre une folie financière. Comme Uli Hoeneß, j'ai appris qu'on ne peut pas dépenser plus que ce qu'on a gagné."

Hainer : "Je vais principalement contribuer avec mon réseau de l'industrie du sport et mon expérience du monde des affaires. Je pense que je peux aider Oliver Kahn dans ce domaine. Je suis convaincu que cette combinaison de football et de contexte économique fonctionnera très bien."

Hainer : "Uli Hoeneß laisse d'énormes empreintes de pas. J'ai dirigé une grande entreprise pendant de nombreuses années et je suis sûr de pouvoir y apporter mon expertise. Si je pouvais mener le Bayern à des succès similaires à ceux d'Uli Hoeneß, ce ne serait certainement pas mal. Il serait donc sage de ma part d'écouter ses conseils."

Hainer sur la question de savoir s'il ne passera qu'un seul mandat de président ou s'il restera plus longtemps : "Maintenant, je dois d'abord être élu. Si cela se produit, je serai heureux et reconnaissant. Après 3 ans, il y a l'inventaire, puis nous verrons. Je n'exclus que très peu de choses dans la vie."

Hainer : "Oliver Kahn correspond parfaitement au Bayern. En tant que joueur, il était une figure d'identification absolue. Il connaît le club. En outre, il a acquis une expérience professionnelle au sein de sa propre entreprise après son départ à la retraite. Il apporte l'expertise footballistique au plus haut niveau."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Interwiew du 18 Octobre :

Herbert Hainer : "J'essaierai d'être président de tous les fans et de toutes les disciplines sportives. Bien sûr, l'accent est mis de loin sur le football, mais nous avons aussi une équipe de basket-ball à succès et une section d'échecs qui a obtenu sa promotion en Bundesliga. Je veux essayer d'être le président de tous" [fcb]

"Nous voulons tous le succès sportif, il n'y a aucun doute. Bien sûr que nous voulons gagner à nouveau la Ligue des champions. Le FC Bayern contre le FC Barcelone en finale, et nous remportons la Ligue des champions. C'est définitivement quelque chose que j'aimerais bien"

"Le FC Bayern a toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour former une équipe attrayante. Nous le devons à nos fans. Mais je crois aussi que nous n'avons pas à accepter toutes les folies financières. Il y a des opportunités entre les deux et le FC Bayern a prouvé qu'au cours des 10 à 20 dernières années".

"Avec les sommes virées, la situation change tous les jours et vous devez l'accepter. Mais en ce qui me concerne, vous devez l'envisager avec un bon sens financier et prévoyance".

"Je suis le plus ancien membre du conseil de surveillance, je connais le club de l'intérieur bien sûr, et je connais les autres membres du conseil. Je pense que tout le monde était d'avis que si Uli Hoeneß se retire, nous planifions la transition de cette manière raisonnable".

"Uli Hoeneß n'a pas disparu de la surface de la terre. Il habite à 40 km d'ici et continuera d'être le plus grand fan du FC Bayern. Nous sommes amis. Je l'impliquerai autant qu'il le voudra et je lui demanderai conseil, surtout en matière de basket-ball."

"J'ai grandi avec ce club, en tant que fan et membre du conseil d'administration au cours des 18 dernières années. Les gens ici sont incroyablement professionnels et passionnés. Quand on voit ce qui a émergé du FC Bayern, mon seul choix quand j'en ai eu l'occasion a été de devenir le président de ce club".

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages

Et pourquoi on enverrait pas Kovac à la section échecs?

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
OFFICIEL : Herbert Hainer est le nouveau président du FC Bayern Munich. 

Herbert Hainer : "C'est un grand plaisir pour moi de me présenter devant vous et un immense honneur de poser ma candidature au poste de président. Parce que le FC Bayern Munich est le meilleur club du monde. J'adore ce club et j'ai le plus grand respect pour tous ses employés"

"Je te le promets : Je serai le président pour tous. Les possibilités dans ce club sont infinies. J'apporte l'expertise de 30 ans d'expérience chez Adidas, un vaste réseau d'affaires et de sport et, troisièmement, ma grande passion pour le FC Bayern Munich." #JHV2019

"Nous continuerons avec le Campus jusqu'à ce que nous voyions le prochain Thomas Müller, David Alaba ou Philipp Lahm jouer dans l'Allianz Arena. Le Campus sera la bonne réponse à la folie du transfert" #JHV2019

"L'UEFA nous a fait un grand cadeau il y a quelques semaines. En 2022, nous accueillerons à nouveau une finale de Ligue des champions à l'Allianz Arena. 
Encore un dernier dahoam. Gagner, mesdames et messieurs, c'est mon grand rêve ! Ce serait un grand honneur pour moi de servir ce club. Merci beaucoup" 

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Interessante la prise de position du president en faveur du format actuel :

https://www.rtbf.be/...sse?id=10388715

Je note qu'en été 2022, on enchaine la finale de CL à Munich et la CDM au Quatar ... 

https://fr.uefa.com/...id=2625404.html

(Et pour mon voyage à Bali en Aout, va falloir mettre de coté des journées maladies)

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Hainer se prononce en faveur de l'abolition de la règle du 50+1 : 

J'étais pour dans le passé parce que je ne voulais pas qu'un investisseur s'achète une sorte d'auto-promotion. Je préfère abandonner le 50+1 et donner aux clubs la possibilité d'établir leurs propres règles. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 5 047 messages

Hainer se prononce en faveur de l'abolition de la règle du 50+1 :
Le debut de la fin.

J'étais pour dans le passé parce que je ne voulais pas qu'un investisseur s'achète une sorte d'auto-promotion. Je préfère abandonner le 50+1 et donner aux clubs la possibilité d'établir leurs propres règles.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
FCB | Interwiew de Herbert Hainer sur le Corona Virus :

| Herbert Hainer : "Le gouvernement bavarois a annoncé la catastrophe lundi matin, ce qui montre la gravité de la situation. Au FC Bayern, il s'agit maintenant de nous impliquer le plus possible dans ces jours difficiles, dans l'intérêt de la société et de la solidarité".

| Hainer : "La santé de la population est aujourd'hui d'une importance capitale. Il s'agit de confiance, d'unité et de réduction de la propagation du virus. En tant que FC Bayern, nous voulons essayer d'être un modèle dans nos activités quotidiennes. Aujourd'hui, il y a des problèmes et des préoccupations plus importants que le football".

| Hainer : "Notre PDG Karl-Heinz Rummenigge participe à la réunion de la DFL et la vidéoconférence de l'UEFA aura lieu mardi. Dès qu'il y aura de nouvelles idées, nous informerons nos fans des développements dès que possible".

| Hainer : "Bien sûr, nous faisons tout notre possible pour protéger les joueurs et leurs familles. La santé est l'exigence la plus importante. On ne peut pas tout prendre à la légère. En fait, je trouve formidable la façon dont certains de nos lecteurs ont utilisé les médias sociaux pour lancer des appels".

| Hainer : "Nous donnons à tous les employés la possibilité de travailler à domicile. Il s'agit d'informer les gens, d'être transparent et accessible. Ici, nous essayons de faire comprendre à tout le monde que le FC Bayern est à leurs côtés et toujours disponible pour répondre à leurs préoccupations et à leurs questions".

| Hainer : "Cette crise économique représente également un défi majeur pour le FC Bayern. Le Bayern est dans une excellente position et nous travaillons chaque jour pour que le club passe bien cette période. Malgré le défi, nous sommes confiants pour l'avenir.

| Hainer : "L'Euro en juin, qui se déroulera dans toute l'Europe, est désormais particulièrement menacé. Je ne peux pas imaginer l'organisation du tournoi dans l'état actuel des choses. Mais ici, bien sûr, nous attendons les résultats de la vidéoconférence".

| Hainer : "Notre gestion athlétique de Flick et Salihamidžić gère très bien cette situation. Les transferts et les prolongations de contrats relèvent de la responsabilité du CDD. Enfin, je voudrais souligner une fois de plus que chacun d'entre nous fait sa part pour surmonter cette crise". [FCB]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Herbert Hainer sur les effets de COVID-19 :

"Les choses ne seront certainement pas comme avant en ce qui concerne le marché des transferts et les frais de transfert. C'est tout à fait logique, s'il y a moins de revenus, on peut dépenser moins d'argent. Je suppose et j'espère aussi que la raison réapparaîtra sur le marché". [Sky]

sur le Bayern faisant un don pour aider d'autres équipes : "Dans le football aussi, les plus forts doivent aider les plus faibles. Nous voulons tous regarder à nouveau le football à l'avenir et une Bundesliga avec de nombreuses équipes. C'est pourquoi il va sans dire que les clubs privilégiés aident ceux qui sont moins bien lotis".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)