Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Uli Hoeness

#Le Patron

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 684 messages

Un petit topic sur Uli Hoeness, qui est quand même LA figure emblématique de notre histoire.

Après sa libération, il a offert des maillos du Bayern à certains de ces codétenus  :405828:

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Beau geste, j'ose espéré que ce passage derrière les barreaux ne l'a pas trop traumatisé. 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 694 messages

Parrain Hoennes !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 694 messages

Il l'a bien mangé quand même deux derrière les barreaux ça doit être une sacrée expérience de vie

aztutur

aztutur

Membres

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

C'est clair qu'ils l'ont pas raté, sans faire de débat "mérité, pas mérité.

Malgré ça, j'aimerais le voir revenir à un poste dans la direction du Bayern. Les joueurs sont très proches de lui, et i amène une certaine aura je trouve.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Beau geste, j'ose espéré que ce passage derrière les barreaux ne l'a pas trop traumatisé.

c etait pas vraiment une prison .je dirai qu il etait en residence surveillée.

lawliet

lawliet

Membres

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 684 messages

c etait pas vraiment une prison .je dirai qu il etait en residence surveillée.

Il était en prison. La même où un certain Adolf H. a écrit un livre connu et tombé dans le domaine public récemment. Ca ne s'est pas tjrs bien passé avec certains codétenus car il s'est fait racketer à plusieurs reprises. C'est pas vraiment la définition de résidence surveillée (enfin chacun la sienne bien entendu).

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages

Happy Birthsday Uli Hoeness 65 ans

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages

Uli Hoeness aurait indiqué à Bild que tout joueurs étrangers ne parlant pas allemand au sein du club recevrait une amende : "La langue principale au sein du vestiaire doit de nouveau être l'allemand, sinon il y aura des divisions.

Si vous ne voulez pas apprendre l'allemand, cela veut dire que vous ne faites qu'utiliser le club comme tremplin et que vous voulez aller ailleurs. Si vous voulez vraiment vous intégrer dans un club, il faut apprendre la langue. C'est très important. Sinon, il faut payer."

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 696 messages

Uli Hoeness aurait indiqué à Bild que tout joueurs étrangers ne parlant pas allemand au sein du club recevrait une amende : "La langue principale au sein du vestiaire doit de nouveau être l'allemand, sinon il y aura des divisions.

Si vous ne voulez pas apprendre l'allemand, cela veut dire que vous ne faites qu'utiliser le club comme tremplin et que vous voulez aller ailleurs. Si vous voulez vraiment vous intégrer dans un club, il faut apprendre la langue. C'est très important. Sinon, il faut payer."

Ah, parce qu'en Bavière, on parle allemand?  :lol:

C'est marrant ce genre d'initiative pour un club qui nous vend du "Mia san Mia" et du "Oans Zwoa Drei Gwunna"... 

Et à l'Oktoberfest, celui qui commande des Klöße et pas des Knödel, il se prend aussi une amende?  :lol:

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

Ah, parce qu'en Bavière, on parle allemand?  :lol:

C'est marrant ce genre d'initiative pour un club qui nous vend du "Mia san Mia" et du "Oans Zwoa Drei Gwunna"... 

Et à l'Oktoberfest, celui qui commande des Klöße et pas des Knödel, il se prend aussi une amende?  :lol:

Ouais :D ! Et les saucisses, on les mange avec des Semmeln, pas des Brötchen ! 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages
Uli Hoeneß excludes a mega transfert, especially for Alonso replacement. The replacement is to come his own ranks (Martinez).

Uli Hoeneß exclut un méga transfert, surtout pour le remplacent de X.Alonso. Le remplacement doit venir de notre propre effectif (Martinez).

Hoeneß: "You must not forget, we already bought a defender with Niklas Süle , who would have a great future."

Hoeneß: "Vous ne devez pas oublier, que nous avons déjà acheté un défenseur avec Niklas Süle, ''qui aura un grand avenir."

Hoeneß: "Nous avons un joueur avec Sebastian Rudy, qui peut jouer aussi en milieu de terrain."

Hoeneß: "Dans la défense, nous avons Mats Hummels, Jerome Boateng et Süle dans l'avenir - alors Javi Martínez peut aller dans le milieu de terrain."

Hoeneß: "Dans la forme, comme Javi Martínez joue en ce moment, on ne peut même pas le sortir."

Hoeneß: "S'il ne joue pas en défense central pour des raisons de blessures de d'autres joueurs, il jouera en milieu de terrain."

Hoeneß: "Nous gagnons une fois de plus un élément important avec le nouveau centre de formation."

Hoeneß: "Ce sera un nouveau chapitre du Bayern, nous allons essayer de réduire les transferts. En développant nos propres joueurs ..."

Hoeneß: "Et cela ne semble pas si mauvais en ce moment."

Hoeneß, d'autre part, et en termes de directeur sportif. "Nous prendrons notre temps ..."

Uli Hoeneß sur la question du directeur sportif: "Il doit être finalisé dans les trois à quatre prochains mois."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages
Désolé j'ai essayer de le traduire. Le mieux possible

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 937 messages

Merci Roro.

Ce que dit Hoeness est aussi bien qu'inquiétant. Réduire les transferts alors que nous sommes tous d'accord qu'il est temps de les rehausser pour coller au marché actuel est problématique. En revanche pour ce qui est de faire nos propres joueurs, c'est une bonne chose mais personne ne peut être en mesure de s'appuyer uniquement sur ça et quand il dit que ça marche pas mal en ce moment de quels joueurs parle-t-il? Lahm, Alaba, Müller?

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages

Merci Roro.

Ce que dit Hoeness est aussi bien qu'inquiétant. Réduire les transferts alors que nous sommes tous d'accord qu'il est temps de les rehausser pour coller au marché actuel est problématique. En revanche pour ce qui est de faire nos propres joueurs, c'est une bonne chose mais personne ne peut être en mesure de s'appuyer uniquement sur ça et quand il dit que ça marche pas mal en ce moment de quels joueurs parle-t-il? Lahm, Alaba, Müller?

Non je pense qui parle des U23 (Mais il son 3 ème avec 23 points de retard sur le 1er) - U19 (1er, avec 3 points d'avance sur le 2 ème) et U17 (1er avec 4 points d'avance sur le 2 ème)...

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 699 messages
Merci Roro pour la traduction tu l'as bien réussie.
Ce qui est bien c'est qu'on a une chance de revoir Martinez en 6 devant la défense.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 684 messages

Je me demande quand même ce qu'on va faire avec notre argent si on réduit encore la voilure. Des placements en suisse en vue?  :P

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 694 messages
Heureusement que la concurrence est faible en Bulli Arsenal reverait de joueur avec nous.

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

Cette déclaration d'Hoeness est quand même ridicule. C'est une bonne idée de continuer a miser sur la formation et de chercher à améliorer notre centre de formation. Mais on ne peut pas uniquement s'appuyer dessus pour continuer a progresser. Le Barca a sa massia, mais fait tous les ans de gros transferts pour essayer d'améliorer son equipe, et nous qui avons en plus de l'argent à dépenser on va réduire notre budget transfert pour miser sur d'hypothétique talent issue de notre centre de formation? 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)