Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Uli Hoeness

#Le Patron

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 160 messages

1976 est aux anges!

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 322 messages
Ouais j'ai vu ça. Uli arrive à nous faire des bonnes blagues quand il nous dit qu'il va bientôt partir mdr... Sérieusement si il ne se met pas dans le foot moderne et n'investit pas à fond si on recrute pas des joueurs de grande qualité à des prix du marche, nous pouvons dire au revoir à notre prestige.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 772 messages
Je pense qu’il va changer son fusil d’epaule. Il a été élu 4 ans mais rien ne l’empêche de lâcher son mandat si ça part en vrille et qu’il sent qu’il n’est plus dans le coup.

Oliver Kahn à la place de KHR, qui lui prendrait la place de UH.

Si Uli Hoeness met de l’eau dans sa bière, ça serait plutôt pas mal de garder une stabilité tout en évoluant.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 228 messages
Uli Hoeneß doit rencontrer Oliver Kahn au printemps prochain pour discuter des plans de succession des dirigeants. La tendance actuelle est d'impliquer Kahn au club à partir de janvier 2021. Si Rummenigge prolonge son contrat jusqu'à la fin de 2021, Kahn prendrait alors le poste de PDG. [SportBild]

Uli Hoeneß s'est entretenu discrètement avec Oliver Bierhoff à l'été 2017 pour savoir si le directeur de l'équipe nationale était prêt à prendre ses fonctions au FC Bayern, mais Bierhoff a préféré rester à la DFB. [SportBild]

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 996 messages

Uli Hoeneß doit rencontrer Oliver Kahn au printemps prochain pour discuter des plans de succession des dirigeants. La tendance actuelle est d'impliquer Kahn au club à partir de janvier 2021. Si Rummenigge prolonge son contrat jusqu'à la fin de 2021, Kahn prendrait alors le poste de PDG. [SportBild]

Uli Hoeneß s'est entretenu discrètement avec Oliver Bierhoff à l'été 2017 pour savoir si le directeur de l'équipe nationale était prêt à prendre ses fonctions au FC Bayern, mais Bierhoff a préféré rester à la DFB. [SportBild]

Bierhoff, pour faire quoi ? 

C'est meme pas un mec du club...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 996 messages

Je pense qu’il va changer son fusil d’epaule. Il a été élu 4 ans mais rien ne l’empêche de lâcher son mandat si ça part en vrille et qu’il sent qu’il n’est plus dans le coup.

Oliver Kahn à la place de KHR, qui lui prendrait la place de UH.

Si Uli Hoeness met de l’eau dans sa bière, ça serait plutôt pas mal de garder une stabilité tout en évoluant.

Pour ca que c'est peut-etre preferable de prendre une derouillee en LDC, perdre le titre avec beaucoup de points de retard et galerer en Pokal.

Sinon on aura pas le changement espere. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages
Tout ça sent quand même la défaite de Kalle.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 772 messages
En fait pour un début de saison pourrie vous voulez une défaite en c1 en 1/8eme, finir 3ème de Buli etc...pour tout changer ?

Ça arrive. Et je pense qu’on peut repartir avec un gros investissement l’été prochain.

Comme je vous l’ai dit, mieux vaut une succession en douceur avec une continuité qu’un départ avec fracas.

On parle d’une direction qui vient de gagner 6 titres à la suite, qui a fait trois finales de C1 entre 2010 et 2013, et un board qui a fait venir trois des meilleurs entraîneurs au monde (JH, PG et CA).

Alors oui, en ce moment c’est pas top et il y a eu des erreurs. Mais qui n’en fait pas ? Vous préférez mettre en place des personnalités sans expérience juste pour changer ?

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

C'est l'annif de Tonton Uli ojd.

Bon anniversaire à lui quand même!

Homme au destin excetpionnel: joueur, manager, président, prisonnier ... *biffez la mention inutile*  :D

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 780 messages

4 ans encore... voire moins si contesté. Franchement, si Uli a fait le Bayern il est en train de le détruire (je fais court en étant un brin provocateur).

Heureusement, Kalle a aussi rempilé 2 ans...

Bref, voyons...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 772 messages
Le détruire c’est un peu gros non? Il y a eu des erreurs certes mais il ne faut pas pousser non plus.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 780 messages

tu as rasion, mon terme "détruire" est trop fort et  j'avais précisé que j'étais volontairement provocateur. Simplement, c'est l'idée... Il a apporté beaucoup et comme je suis le Bayern depuis 1976, je le suis aussi depuis qu'il est dans le board (1978). Il a fait beaucoup, mais voila quelques années qu'il ne donne plus une image nette (son scandale fiscale exclu considérant que c'est 100% perso) avec des excès de plus en plus décalés et insupportables. Moi, je sature... et sa vision est dépassé s'il veut encore maintenir le FCB dans le top 5 : actuellement on peine à être dans le top 10. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)