Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

NOUVEAU : Quel coach pour la saison prochaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Sondage : La page Koavc est tournée (32 membre(s) ont voté)

Quel coach pour la saison prochaine ?

1. Erik Ten Hag (17 vote(s) [53.12%] - Voir)

Pourcentage des votes : 53.12%

2. Pep Guardiola (4 vote(s) [12.50%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.50%

3. Maurizio Pochettino (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Lucien Favre (0 vote(s) [0.00%])

5. Thomas Tuchel (0 vote(s) [0.00%])

6. Laurent Blanc (0 vote(s) [0.00%])

7. Julian Nagelsmann (0 vote(s) [0.00%])

8. Louis van Gaal (0 vote(s) [0.00%])

9. Hans Dieter Flick (8 vote(s) [25.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.00%

10. Massimiliano Allegri (0 vote(s) [0.00%])

11. Carlo Ancelotti (0 vote(s) [0.00%])

12. José Mourinho (0 vote(s) [0.00%])

13. Joachim Löw (1 vote(s) [3.12%] - Voir)

Pourcentage des votes : 3.12%

14. Arsène Wenger (2 vote(s) [6.25%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.25%

15. Autre (à opréciser) (0 vote(s) [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

La page Kovac étant tournée, en 1 an, tous les noms qui courent ont changés. Qui voyez vous sur le banc la saison prochaine ?

En ce qui me concerne, ETH sans la moindre hésitation.

PS: je n'ai listé que les "possibles", considérant en l'état qu'un Jurgen Klopp n'est aucunement d'actualité: champion d'Europe en titre et solide leader de PL avec Liverpool. On a construit dans le cadre d'un projet cohérent. Il est inaccessible à ce jour.

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 296 messages
J’ai voté Ten Hag, car tu n’as pas mis Mourinho dans la liste 😂😂

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

Oups, j'ai zappé Mourinho et Lôw  : c'est inconscient désolé étant moi même un adepte du TSM et du TSL

Je corrige dans l'instant et tu peux REVOTER merci

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Ten hag ou Klopp ou flick (ça voudra dire qu il aura fait une bonne saison cette année et donc méritera de continuer) ou nagelsmann

Guardiola pourquoi pas non plus

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Ten Hag ou Flick, si ce dernier fait une très bonne fin de saison pourquoi pas le laisser lui reconstruire une équipe🤔

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages

Ta question est bien "Qui VOYEZ vous?" et non "Qui VOULEZ vous?". Il se trouve que pour ma part, dans les deux cas, ma réponse est ETH.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

J'ai mis Ten Hag. Dans un monde idéal, je vote pour un retour de Pep ( selon Falk, c'est le souhait/rêve des dirigeants. J'ai toujours su que c'était des cadors ) mais j'y crois absolument pas. Du coup, me jette sur la seconde meilleure option au monde, Ten Hag. Après un Tuchel ou Pochettino, ça me va aussi.

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages

Depuis que j'ai évoqué la possibilité d'un retour de Guardiola, la presse s'y est mise aussi. Honnêtement, je pense que c'est largement possible.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages
Moi, j'attends d'abord de voir ce que fait Flick.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Ça sera la grosse question pendant des semaines. Ça va être un feuilleton à la Leroy Sané.

J’ai mis ETH car je le vois bien venir chez nous à la fin de la saison.

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 296 messages

Oups, j'ai zappé Mourinho et Lôw : c'est inconscient désolé étant moi même un adepte du TSM et du TSL
Je corrige dans l'instant et tu peux REVOTER merci

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 296 messages
Non mais je plaisantais, j’en veux pas de Mourinho, même s’il pourrait virer notre fantôme

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

pas de pb @SMaier mais je devais forcément l'indiquer dans les options possibles vu que le Mou est cité...

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 609 messages
wenger pour 2 saisons.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

@Rabbit j'ai rajouté Wenger, tu peux voter pour lui ;)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages

J'ai voté ETH ! Guardiola ont n'a déjà donner c'est un très très bon coach, sauf que son style n'est plus a la mode depuis un moment. Après ten hag aura peut être du mal à mettre ce styles en place avec certains joueurs Boateng, Muller ou encore thiago, et rien n'est garantie

1. ETH 2. Flick

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 541 messages
Guardiola, ce que je déplore, c’est son incapacité à trouver des solutions contre certains types d’équipes ou de coachs. Il fait un blocage total en reproduisant les mêmes erreurs. Quand il y a un Liverpool-City, on est quasi sûr que ça se finit en fessée. Les mêmes schémas se reproduisent depuis plus de 6 ans. En Europe, il n’est pas fichu de sortir Tottenham ou Monaco. Ça va quoi.
J’ai voté Ten Hag. Je pense qu’il a gagné sa légitimité sur ses deux dernières saisons, il fait bien jouer ses équipes, il connaît la maison, fait jouer des jeunes. Il arriverait avec une certaine légitimité.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Ten Hag a le mérite de n’avoir jamais déçu. Il a amené sa jeune équipe en 1/2 de C1 (et ils auraient clairement pu aller en finale). Ils ont joué le Bayern en poule, ils ont sorti le Real et la Juve et ont malheureusement failli contre l’adversaire le plus simple sur le papier.

Guardiola je ne suis pas pour son retour. Si ça arrive, je ne vais pas me jeter d’un pont mais je préférerai un nouveau coach.

Après, Pep, les joueurs le suivent quoi. Il a la crédibilité.

Ten Hag faudra que ça colle. Et effectivement certains joueurs auront du mal peut être. De toute façon depuis Jupp c’est simple: tant que ça va, l’entraîneur est génial, et après quelques matches moyen, une défaite par ci et un nul par là, les joueurs râlent et veulent s’en débarrasser. Trop de rotation ça ne plait pas aux sénateurs, pas assez ils sont fatigués, pas de remplaçants ils ralent, des remplaçants et un turn-over ils se plaignent de pas jouer tous les matches...

Donc bon, un Ten Hag au top qui fait 18 mois ça m'étonnerait qu’à moitié.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

J'ai voté ETH ! Guardiola ont n'a déjà donner c'est un très très bon coach, sauf que son style n'est plus a la mode depuis un moment. Après ten hag aura peut être du mal à mettre ce styles en place avec certains joueurs Boateng, Muller ou encore thiago, et rien n'est garantie

1. ETH 2. Flick

C’est tres similaire dans le style Pep et Ten Hag. Du coup, si celui de Guardiola est plus à la mode, voilà quoi.

#PEPisLOVE  

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 877 messages

Guardiola all the way

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)