Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

NOUVEAU : Quel coach pour la saison prochaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Sondage : La page Koavc est tournée (32 membre(s) ont voté)

Quel coach pour la saison prochaine ?

1. Erik Ten Hag (17 vote(s) [53.12%] - Voir)

Pourcentage des votes : 53.12%

2. Pep Guardiola (4 vote(s) [12.50%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.50%

3. Maurizio Pochettino (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Lucien Favre (0 vote(s) [0.00%])

5. Thomas Tuchel (0 vote(s) [0.00%])

6. Laurent Blanc (0 vote(s) [0.00%])

7. Julian Nagelsmann (0 vote(s) [0.00%])

8. Louis van Gaal (0 vote(s) [0.00%])

9. Hans Dieter Flick (8 vote(s) [25.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.00%

10. Massimiliano Allegri (0 vote(s) [0.00%])

11. Carlo Ancelotti (0 vote(s) [0.00%])

12. José Mourinho (0 vote(s) [0.00%])

13. Joachim Löw (1 vote(s) [3.12%] - Voir)

Pourcentage des votes : 3.12%

14. Arsène Wenger (2 vote(s) [6.25%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.25%

15. Autre (à opréciser) (0 vote(s) [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

Je pense qu'il n'y a aucune raison de ne pas prolonger Flick. La hype Ten Hag est retombée (l'Ajox a été éliminée hier soir de l'Europa League sans gloire)

Flick a un bilan plus qu'honorable.

Pour Heynckes, je n'ai pas souvenirs de défiance le concernant en 2012. Par contre, j'ai toujours fait partie de ceux qui minimise l'aura de Jupp. Un très grand Monsieur et un très grand entraineur OK, mais la hype (idolâtrie n'ayons pas peur des mots) sur Jupp (voire le revoir cité comme toujours éternel recours comme dernièrement pour prendre la succession de la soupe croate), c'est trop.

Triplé 2013, comme souvent, s'est joué à rien. Mérité mais on aurait pu basculer d'une exceptionnelle et historique saison à bonne/très bonne saison facilement...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Triplé 2013, comme souvent, s'est joué à rien. Mérité mais on aurait pu basculer d'une exceptionnelle et historique saison à bonne/très bonne saison facilement...

De la gloire à l'âbime il n'y a qu'un pas ... Et c'est le cas pour tous les entraîneurs du monde. Guardiola est sanctifié mais il sort contre Chelsea (ce qui aurait pas été anormal), pas de sextuplé historique. Hitzfeld, en 2001 ça se joue à un pénalty. Ferguson 1999 ça se joue à 1 minute. Mon propos n'est pas de célébrer Heynckes, ni de diminuer l'aura d'autres entraîneurs. Juste de dire qu'une légende ça se joue à des détails. Et c'est normal. 

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

On est d'accord Roter sur la célébration des légendes. Cela se joue à rien et c'est normal. Après il faut aussi relativiser sans minimiser Jupp.

Je suis par contre convaincu d'une chose : avec les mêmes ingrédients de 2013, Kovac serait parvenu à nous servir de la soupe :lol: :lol: :lol:, comme Klinsmann.

Au rang des coachs de légendes, je mettrais aussi Udo Lattek : avec Jupp et Hitzfeld, j'en compte 3

J'ai un peu de mal à ranger l'autre double vainqueur de C1 (Diettmar Cramer) parmi les "légendes"

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Fin de parcours difficile pour Erik Ten Hag

AZ Alkmaar, dirigé par un illustre inconnu (Arne Slot), est peut etre en passe de creer la surprise et est bien placé, à 8 journées de la fin pour gagner le 3e Eredivisie de son histoire

Apres l"elimination en Europa contre Getafe, l"Ajax doit encore gérer des déplacements difficiles à Feyenoord, Utrecht, Emmen et Willem II alors que la fin de saison de AZ parait moins piégeuse

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages
Kicker dit qu’il y’a pas d’avancées concernant un contrat pour Flick. Pour le moment, cela a pas parlé du salaire/longueur mais uniquement des responsabilités et le club trouve qu’il en demande trop. Cela cause des irritations en interne.

Il veut clairement avoir son mot à dire sur les transferts, le club souhaite avoir le dernier mot.

#PEPisLOVE  

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Lamentable une fois encore .. l entraîneur n a pas son mot à dire sur les transferts ? Et bah ! Il doit donc être bon avec des joueurs qu il ne choisit pas ?

Même Kovac a eu son mot à dire en ne voulant plus d hummels et en prenant perisic 😂😂😂

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Pourtant Kahn a fait une sortie sur ce sujet plutôt apaisante. Il a  dit que c'est normal que l'entraîneur aie un mot à dire sur les transferts, et que c'est comme cela que ça doit être. 

Après les négociations sur un contrat par téléphone bof j'y crois pas trop. C'est quand même difficile. Surtout que le Bayern est un club limite "mafia". On négocie tout en direct, dans une arrière cour, et le deal se fait via une poginée de main. 

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Mais si il aura son mot à dire. Apres, attention à la position de Kahn. C'est lui qui insuffle ce discours de mentalité Bayern. La remise en question du cas Sané passe aussi par ça.

Flick est attiré par d'autres clubs qui s'intéressent à lui. Ce jeu est normal. Le Bayern veut attendre pour voir, ce qui du point de vue de l'employeur est plutôt légitime, et Flick s'impatiente quelque peu et c'est normal car je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux !

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages

Pourtant Surtout que le Bayern est un club limite "mafia". On négocie tout en direct, dans une arrière cour, et le deal se fait via une poginée de main.

Si les mains suivent correctement le protocole de désinfection au gel hydro alcoolique, ça peut se faire...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Si les mains suivent correctement le protocole de désinfection au gel hydro alcoolique, ça peut se faire...

Mais le 1m50 de distanciation sociale c'est un peu plus dur :(

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages

Mais le 1m50 de distanciation sociale c'est un peu plus dur :(

Oui c'est vrai.

Rien à voir mais ce minimum de distanciation sociale, ce fut le maximum autorisé par Di Matteo à ses joueurs lors de la finale de 2012.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Ça sera Flick jusque 2023.

Nous voilà soulagés.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Bah voilà une bonne nouvelle !

Maintenant il ne manque « plus » qu un super mercato cet été pour avoir un bon coach et un bon effectif

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Donc bon, vous voyez qu'il ne faut pas se fier aux journaux...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 5 047 messages

Officiel. Au moins, on va être serein de ce point de vue. 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages
Oui très bonne nouvelle.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

+1.

Je suis quand même surpris car je pensais qu'on fera les discussions de visu. Par téléphone et webcam c'est quand même moyen je trouve. Ca ne doit pas être simple. Le body language n'est pas visible et ce n'est pas la même dynamique de discussion. Mais bon période exceptionnelle, mesure exceptionnelle!

C'est un bon signe et la meilleure chose à faire je pense. Flick a mérité sa prolongation au vu de ce qu'il a montré, et puis il a aussi démontré qu'il colle à l'esprit Bayern. 

Maintenant le plus dur reste à faire: construire une équipe encore plus compétitive!

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Au final quand on voit le niveau affiché, si tout le monde est là, l'équipe a affiché sûrement le meilleur niveau en UCL depuis le début de la saison.

L'ogre Liverpool n'étant plus, le Real Madrid en mauvaise posture, tout comme la Juve..il ne faudra pas grand chose pour qu'on retrouve le top 3 européen.

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Au final quand on voit le niveau affiché, si tout le monde est là, l'équipe a affiché sûrement le meilleur niveau en UCL depuis le début de la saison.

L'ogre Liverpool n'étant plus, le Real Madrid en mauvaise posture, tout comme la Juve..il ne faudra pas grand chose pour qu'on retrouve le top 3 européen.

Mouais KF, tu as sans doute raison mais c'est pas non plus concluant.

L'an prochain, la Juve, le Real et le Barca auront fait des correctifs et je les vois plus compétitifs.

Pour les deux prochaines saisons, ça se jouera entre le Bayern et :

2-3 clubs de la Liga comme d'hab

2-3 clubs de la Premier comme d'hab

2-3 clubs de la série A (parce que crois que l'Inter va s'améliorer)

Donc, oui, en théorie, y a de la place pour etre sur le podium Européen pour ce qui sera sans doute, les deux dernières saisons de Neuer, Lew, Muller et quelques autres.

Notre fenetre à nous aussi elle va bientot se refermer

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)