Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[25-02-2020] Chelsea FC vs FC Bayern

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 035 messages
Officiel :

Match Aller :
• 25 février 2020 
Chelsea FC vs FC Bayern Munich à Stamford Bridge

Match Retour :
• 18 mars 2020
FC Bayern Munich vs Chelsea FC à Allianz Arena

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Pas évident malgré tout. Une équipe jeune mais talentueuse avec quelques bons joueurs. Ça me fait penser au BvB. Willian Pulisic Kanté mais après c’est pas la folie.

Tirage plutôt abordable mais pas facile comme on aurait pu avoir avec Lyon ou Bergame.

Néanmoins je nous vois passer avec le retour à Munich.

Si on a notre équipe au top ça posera pas de gros soucis.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 513 messages

La qualif est loin d'être acquise sur le papier, mais au moins on évite le Real et l'Atletico.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

Qualif loin d'être acquise, mais c'est quand même jouable. Chelsea n'est plus ce qu'il était et il a comme nous un coach néophyte à ce niveau...

Plus de Hasard ni de Hazard

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 877 messages

On a vraiment toutes nos chances. Si on joue à notre niveau et qu'on est un peu épargnés par les blessures on passera confortablement

lizarazuzita

lizarazuzita

Membres

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Je trouve ce tirage très ouvert et heureux de voir les deux équipes de Madrid se frotter aux deux gros clubs anglais.. Nous on a le troisième "gros" club anglais du tirage.

Si on a mis une taule à Tottenham, c'était des matchs de poule et cette fois-ci ce ne sera pas si facile.. Faut pas se voir trop beau quoi. Evidemment que c'est accessible, évidemment qu'on voudra se venger de 2012. Mais faut le faire calmement.

Lampard a réussi à rendre son équipe très joueuse et bien plus belle à voir jouer que l'an dernier. Cela dit c'est encore largement perfectible et niveau défense, seul Azpilicueata est de la trempe des grands joueurs. Rudiger, Zouma, Tomori c'est pas ouf. Christensen peut par contre retrouver un gros niveau d'ici-là mais Lampard ne le fait pas jouer je ne sais pas pourquoi. Marcos Alonso et Emerson sont deux bons joueurs et capables de sortir des grosses prestations mais aussi de passer au travers.

Ils sont plus stables au milieu avec Kante et Jorginho, et des fois dans un milieu à 3 avec Kovacic qui reste un brin décevant.

En attaque Chelsea est toujours plus fort quand il joue avec les jeunes Mount et Abraham qui s'entendent à merveille.. deux gros potentiels qu'il faudra surveiller. Pulisic on le connaît, il s'est bien acclimaté à son équipe et avec Willian le joueur experimenté de l'autre côté c'est quand même très dangereux. Ils ont du banc avec Bashuyai, Hudson-Odoi, Pedro et Barkley. 

Loftus-Cheek très bon l'an dernier est toujours blessé mais il est sur la fin de sa blessure je crois, après à voir s'il retrouve un bon niveau.

Giroud ne sera plus de la partie par contre. 

A noter que Chelsea aura de nouveau le droit de recruter aussi cet hiver (en défense?)

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 229 messages

Faut pas déconner, on aurait pu prendre le Real (j'aurais quand même bien aimé) ou l'Atleti. Là un Chelsea affaibli par l'interdiction de recrutement c'est largement faisable.

C'est pas fait on est bien d'accord, mais il y avait bien bien pire. Très content.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 694 messages

Qualification tranquille. Faut valider ce dossier dès l'aller, où Chelsea est friable.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Frank57

Frank57

Membres

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Si on commence a se poser des questions sur Chelsea (sans dire nn plus que leur niveau est faible) il vaut mieux arrêter de jouer au foot , même avec une défense qui sera sur le retour (je parle d'Hernandez et encore peut être une recrue cette hiver????…)    je pense que notre niveau de jeu est au dessus

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Sur le papier, au contraire c'est fait. Ils ont un effectif largement en dessous. Ils ont pas d'expérience. Leur entraineur non plus. Non, on est plus que largement favori. Tout peut arriver dans le foot, mais sur le papier, il y'a absolument pas photo. 

#PEPisLOVE  

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Chelsea va pouvoir recruter cet hiver donc ils risquent de frapper fort

Ok on est favori mais de là à dire que c est un bon tirage et assez facile bof

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Ils vont frapper fort ? Mouais. Les gros joueurs sont en place et je suis pas certain que lesdits gros joueurs aient envie d'aller à Chelsea. C'est absolument pas la destination numéro une. C'est un bon tirage, faut pas se mentir. On perd, c'est une grosse désillusion/un énorme échec. 

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Sur le papier on est tranquille (qualité, expérience, retour à la maison...) mais un duel en UCL c’est jamais évident. Surtout contre un club qui ne nous réussit pas. Je ne veux pas « vendre la peur » comme dirait Pelé Confucius Jr mais il faut justement ne pas avoir un excès d’optimisme.

Lyon et Bergame étaient les deux petits, Naples en crise ensuite, Chelsea qu'on chope après ça et Atletico + Real à éviter. Chelsea c’est pas du tout cuit mais ils ont des arguments pour nous embêter.

Entre Tottenham et Arsenal on a soufflé sur London depuis quelques temps. Jamais deux sans trois ☺️☺️

JB, je ne sais pas si on pourra plier ça dès l’aller ce n’est jamais évident mais je pense qu’au final on passera. Si on maintient le niveau de jeu, si on améliorer certaines choses et qu’on arrive à transformer plus rapidement nos occasions, on peut leur faire mal.

On va récupérer Coman, Hernandez et Tolisso sûrement. J’espère que d’ici là Coutinho aura pleinement trouvé sa place dans le jeu bavarois. Tout le monde doit être au top et concerné.

Chelsea c’est pas facile mais très abordable. Passons ce tour et on verra par la suite !

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 694 messages

JB, je ne sais pas si on pourra plier ça dès l’aller ce n’est jamais évident mais je pense qu’au final on passera.

Un bon 0-2 des familles.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 890 messages
Sur le papier nous sommes bien plus fort, complet et expérimenté. Cependant notre propre ennemi est nous même. Les joueurs peuvent passer de très bons a très mauvais d'un match à l'autre, voir même d'un minute a l'autre pendant un match. Dans tous les cas j'espère voir nos joueurs motivés et déterminé par les multiples challenges de ce début d'année 2020, remonter au classement, prendre la première place, continuer a jouer un beau football et surtout arrêter de se faire taper aussi facilement par des équipes faible
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Polo Breitner a dit qu’à Munich, les joueurs veulent exploser Chelsea car ils ont encore 2012 en travers de la gorge.

Notamment Neuer visiblement.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 775 messages
Il y a plein joueurs qui n'étaient pas en 2012

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Bah Neuer déjà, Boateng, Alaba (Contento jouait mais il était déjà présent) et je pense que c’est tout.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 877 messages

Bah Neuer déjà, Boateng, Alaba (Contento jouait mais il était déjà présent) et je pense que c’est tout.

Tu peux ajouter Müller qui avait d'ailleurs marqué juste avant l'égalisation maudite de Drogba sur corner. 

Je serai très content que nos joueurs rentrent sur le terrain avec le couteau entre les dents contre Chelsea notamment notre capitaine. Mais concernant Polo, ses sources sont-elles fiables en général? Ou est-ce qu'il fait du sensationnalisme?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages
Il mousse/vend un brin le truc. Ça fait partie du jeu. Il extrapole suite à des déclarations des joueurs. Après c’est un très bon lui, plus sûr sa culture historique de la Bundes, que pour ses news/infos actuelles.

#PEPisLOVE  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)