Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Abonnements

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 068 messages
Est ce que quelqu un sait si c est possible, et comment, d obtenir un abonnement à l Allianz aréna.. ? ne vivant pas à Münich j imagine que c est mission impossible si en plus c est toujours plein ..

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 028 messages
Je ne pense pas que ça soit impossible. Renseigne toi sur le site du club.

Je sais que l’Allianz est blindé depuis le début de la saison, et qu’on obtient que des billets en reventes, donc je m’étais aussi tâté pour un abonnement. Ça revenait quasi aussi cher que mes deux places 😅

Je viens d’obtenir ma carte de membre en payant ma cotisation. Le service du Bayern est vraiment bien foutu ils répondent relativement vite. Je pense que tu peux obtenir des réponses directement avec eux.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 997 messages
Faut faire la queue en juin. Va a decath et prends une tente quechua :).

Paul Aner

Paul Aner

Membres

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

le bayern limite le nombre d'abonnés pour permettre un roulement de présence aux match, ceci dans le but de permettre à chaque fan de pouvoir venir.

De mémoire je crois qu'il y a entre 20000 et 30000 abo par an et seuls ceux qui ne sont pas renouvelés par leur propriétaires sont remis en vente... et la on frise le 0 chaque année (en même temps ce serai débile de rendre son abo quand on a lachance d'en avoir un lol)

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 357 messages

Hello Paul Aner, quel plaisir de te retrouver.... De retour ? J'espère que tu vas bien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)