Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-01-2020] Hertha BSC contre le Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages
Compétition: 1. Bundesliga
Stade : Olympiastadion, Berlin
Coup d'envoi:  Dimanche.19 janvier 2020 à 15:30 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages
Dommage quil ne passe pas sur Zdf :(

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 831 messages
A noter que gladbach a perdu contre Schalke hier soir ce qui nous donne la possibilité de les dépasser au classement.
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages
Conférence de presse de Hansi Flick avant le match dimanche contre le Hertha Berlin :

Hansi Flick : "Robert Lewandowski et Serge Gnabry (qui a une nouvelle coiffure) sont de retour et disponibles pour le match de dimanche" #BSCFCB

Flick : "Nous attendons avec impatience la deuxième moitié de la saison. C'est une tâche difficile à Berlin. Ils se défendent très bien et tentent ensuite de contre-attaquer rapidement.

Nous avons la qualité d'être des champions. Sous la direction de Niko, l'équipe a montré qu'elle pouvait y arriver. Nous voulons faire ça aussi.

sur Lewandowski :
"Robert est proche de 100%, c'est un professionnel absolu et quand nous étions à Doha, il a très bien travaillé individuellement. Nous n'avons pas vu de problèmes dans la formation"

sur Coutinho : "C'est un joueur de football qui a besoin de combiner avec ses coéquipiers, c'est de mieux en mieux.

Il a d'énormes qualités dans le dernier tiers et peut être une aide surtout lorsque l'adversaire défend de façon profonde et compacte".

sur les transferts possible :
"J'ai eu une très très bonne conversation avec Hasan. Nous voulons tous les 2 travailler avec succès pour le FC Bayern.

Nous avons discuté de certaines choses. J'ai confiance que lui et ses recruteurs peuvent rendre quelque chose possible pour nous. Mais ça n'a pas de sens de faire des folies"

Flick : "Je ne ressens pas plus de pression maintenant qu'avant les vacances d'hiver. J'apprécie la situation actuelle et j'aime beaucoup travailler avec mon équipe et le personnel d'encadrement, mais bien sûr, on est toujours sous pression - quelle que soit la situation".

Flick : "C'est vrai que j'ai dit ça (qu'il faut de nouvelles signatures), mais quelque chose a changé entre-temps. Avec le retour de Serge et Robert, nous avons plus d'alternatives. On peut dire qu'on a deux nouvelles signatures"

Flick : Lucas Hernandez est le plus proche en ce moment. Il s'entraînera encore sur le terrain aujourd'hui. Nous voulons travailler progressivement au cours de la semaine prochaine. Javi Martinez et Kingsley Coman doivent encore faire d'autres tests."

L'objectif est de réunir tout le monde en février et mars, car alors commencent les semaines décisives".

Hansi Flick sur son avenir :
"Il est important que le FC Bayern puisse décider en paix de son avenir et c'est le plus important pour moi. J'aime travailler ici, le FC Bayern est un grand club."

Hansi Flick à propos de la possibilité qu'aucun joueur ne soit signé en janvier :

"Je laisse la porte ouverte, je ne veux ni la confirmer ni la nier. S'il y a quelque chose et qu'on dit qu'on peut le faire, on le fera."

sur Mickaël Cuisance : "Il est physiquement au top de sa forme et nous savons tous que c'est un bon footballeur.

C'est important pour lui de jouer rapidement car il a la qualité du football. Il a fait un développement dont nous sommes très heureux."

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages
Hoeness lui a donné un cours ? Avec le retour de lewa et Gnabry nous enregistrons deux nouvelles signatures ? Hoeness n’aurait pas dit mieux....

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 067 messages
Lewandowski et gnabry étaient déjà sur le terrain avant noël en plus ..

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages

Hoeness lui a donné un cours ? Avec le retour de lewa et Gnabry nous enregistrons deux nouvelles signatures ? Hoeness n’aurait pas dit mieux....

Au second tour on va en signer des joueurs du coup!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 357 messages
Uli, sors de ce corps !!! Hansi recadré ?
Gnabry + Lewa comme si c’etait des nouvelles recrues ? C’est à pleurer
Mais bon, on signe Khun (Bayern 2) et on a Arp donc tout va bien

Gnabry ou Lewa se font les croisés on fait comment ?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages

Uli, sors de ce corps !!! Hansi recadré ?
Gnabry + Lewa comme si c’etait des nouvelles recrues ? C’est à pleurer
Mais bon, on signe Khun (Bayern 2) et on a Arp donc tout va bien

Gnabry ou Lewa se font les croisés on fait comment ?

Zirkhee et Arp!

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 914 messages

Zirkhee et Arp!

C'est Zirkzee    :)

passé le mercato hivernal, on aura plus l'excuse du rodage, vu qu'il s'agira de notre seule recrue (pardon pour Arp) en uniforme 

Je vois une bonne branlée (genre 1-3),

histoire de ramener les pieds de nos pseudo experts sur terre  

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 028 messages
C’est à dire ?

Moi je ne nous vois pas gagner à Berlin juste à la reprise avec autant de soucis dans l’effectif.

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 914 messages

C’est à dire ?

Moi je ne nous vois pas gagner à Berlin juste à la reprise avec autant de soucis dans l’effectif.

Comme toi

Defaite du Bayern - au fond le score a pas d'importance.

Pas à cause des problemes d'effectifs mais parce que cette tournée hivernale, c'est juste ce qu'il faut pour jouer "mou"

NDLR : enfin tant qu'a perdre, ce serait bien d'en profiter pour donner des minutes de qualité à Zirkzee, Mai, Singh et cie 

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 454 messages
Quel pessimisme !! Victoire facile en perspective.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 357 messages
Je vois une victoire 1-2 ou 1-3 mais pas facile. Leipzig et BvB l’ont emporté il nous faut les 3 points. Ensuite parce que c’est mon ami K sur le banc d’en face...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages

Je vois une victoire 1-2 ou 1-3 mais pas facile. Leipzig et BvB l’ont emporté il nous faut les 3 points. Ensuite parce que c’est mon ami K sur le banc d’en face...

C'est pas sur ça ! Il n'a pas présenté sa licence d'entraîneur à la DFB depuis qu'il coache Berlin. Elle serait quelque part dans sa maison de Californie, et il la cherche ... 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 067 messages
On a souvent du mal contre eux ces derniers temps ..

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 357 messages

Les joueurs et Flick ont affiché leur détermination et leur motivation non ? Ils ont clamé vouloir être (une nouvelle fois) champions non ? Et il y a le nul 2-2 à l'aller à effacer... Leipzig et BvB ont pris 3 points. Donc, on se doit de l'emporter et on VA l'emporter.

Par contre, j'ai vu K avec le "costume" trainer du Hertha, c'était hors compet officielle alors... (Si pb pour K, Berlin peut aussi se rabattre sur l'autre K, le cuistot croate qui est libre...)

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages

(Si pb pour K, Berlin peut aussi se rabattre sur l'autre K, le cuistot croate qui est libre...)

Et qui est berlinois en plus!

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 357 messages

@Wunder, Wunderbar ;)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages

Fiete Arp et Batista Meier ne sont pas avec l'équipe aujourd'hui et pourraient jouer pour FCB II à la place pour obtenir du temps de jeu - Zirkzee, Dajaku et Lukas Mai sont avec l'équipe à Berlin [@Plettigoal]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)