Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-01-2020] Hertha BSC contre le Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 832 messages
L'équipe fût beaucoup plus impliqué sur cette deuxième mi temps et je tiens à reconnaître que Thiago était en master classe cet après-midi. Très bon match de sa part, peut être qu'il a peur du banc et veux se donner a fond.
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 115 messages
Je suis vraiment content de la victoire, d'avoir gardé nos cage inviolées pendant 90 minutes.
C'est bien d'avoir enfin pu voir Cuissance.
Allez, j'attends avec impatience les retours de nos blessés et un joueur au mercato pour faire une fin de saison de folie

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 357 messages

Perso, j'étais confiant et mon prono (victoire 1-2 ou 1-3) a été surclassé ! Une première mi temps compliquée et terne et une seconde explosive. La Hertha sauce Klinsi n'a rien montré car trop limité (par leurs joueurs et leur (nouveau) coach mais çà on le savait depuis longtemps :lol: :lol: :lol:).

Savourons, et attendons ce que Brazzo va nous dénicher pour satisfaire les demandes de Flick, ce dernier étant soutenu par le board dans sa quête de renfort(s).

Régulièrement laminé, Thiago a les honneurs du forum ce soir... çà change ;)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages
Hansi #Flick sur les nouvelles embauches : " Nous évaluons tout en interne. Maintenant nous avons une autre semaine, voyons ce qui se passe."

L'embauche d'un arrière droit est la principale volonté du club. Les pourparlers vont bon train avec un joueur.

Informations ℹ️ via @Plettigoal.

Hansi Flick : "Je pense qu'on a gagné à juste titre aujourd'hui. Je suis heureux que nous ayons pris un si bon départ dans la deuxième moitié de la saison. 4-0, aucune équipe ne peut faire ça ici à Berlin" #BSCFCB https://t.co/OzcHuNNGEF

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages
Je vois vraiment bien Meunier qui me semble n’a pas joué les derniers matchs avec le PSG.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 068 messages
Meunier je ne suis pas fan ..

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 454 messages

Meunier je ne suis pas fan ..

Meunier a 100% c est un top mondial. Biensur qu il faut le prendre.

Content de voir qu on s est réveillé en 2 ème mi temps. Victoire facile comme prédit

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 028 messages
Je sais pas si c’est un top mondial mais c’est un bon joueur. Je pense meilleur que Pavard qui dépanne en tout cas.

Dur de trouver un bon ALD surtout en hiver comme ça...on avait Kimmich donc c’est vrai que la question ne se posait pas vraiment.

Meunier je dis oui.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages
Moi je l’ai toujours trouvé très fort Meunier et très sous côté.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 974 messages

Meunier dans un Bayern offensif, qui a le ballon, il peut faire du très bon boulot. Le seul truc qui est peut-être un -, c'est si il vient et que Tuchel signe cet été. On aura à nouveau un souci d'arrière droite, vu comme il ne semble pas le considérer. 

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages
J’y crois pas trop à Tuchel au Bayern. Je vois vraiment pas pourquoi il serait bien vu par le board maintenant alors qu’il a limite perdu des points à Paris.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 974 messages

Les points, ça va vite. Une rouste infligée à Dortmund, une demi voir une finale et les crédits remontent. 

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages
Oui c’est clair. Mais j’y crois pas trop au PSG qui irait loin en c1 aussi. Et j’ajouterais que si une telle chose se passait alors Tuchel resterait à Paris.
C’est donc soit pas bon il serait indésirable, soit bon il resterait à Paris.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 357 messages

Thomas Meunier, moi je prends. Sur ce type de mercato hivernal bancal, le joueur a de l'expérience et ne doit pas être bien cher (prêt ?): pile poil de nos critères du moment. Il y a encore peu de temps, on a eu des Rafinha, Bernat, et autre Contento... je ne trouve pas que Meunier fasse "tache".

Je pense que dans un environnement propice, Meunier peut redevenir celui qu'il était il y a encore peu de temps.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 997 messages

Meunier je suis pour aussi. 

MNB7007

MNB7007

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 227 messages
Il est pas mauvais donc pourquoi pas

Supporter inconditionnel du Bayern de Munich :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)