Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Adieu c't'équipe !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Mosh777

Mosh777

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Hello there,

Je m'appelle Matthieu, j'ai "année actuelle - 1990" ans et je suis Suisse, passionné de boxe, de moto et du Bayern.

Nouvel inscrit mais qui scrute le forum depuis quelques mois, je franchis enfin la porte. (J'ai commencé à suivre cet été pour essayé de trouver du réconfort dans mon désespoir suite au mercato d'été...  :wacko: )

En regardant les présentations, je réalise que j'aurais presque pu faire un copier-coller de celle de "Der-Titan" pour le "parcours Bayern"...  B)

Né en 90 et dans une famille peu intéressée par le foot, j'ai à peine suivi la coupe du monde 1998. C'est seulement en 2002 que j'ai regardé quelques matchs de la CDM et.... que je suis tombé amoureux de l'équipe d'Allemagne et particulièrement de 2 joueurs : Kahn et Ballack.

Ce souvenir de Kahn accoudé à son poteau, avec sa petite casquette et en mâchant son chewing-gum... et Ballack qui n'était jamais plus d'une seconde au sol, la bûche, avec lors d'un match, un tir depuis presque le milieu de terrain qui finit sur la transversale... j'ai encore le bruit en tête !

J'ai alors découvert le Bayern que j'ai aimé saison après saison avec les Kahn, Ballack, Lahm, Schweini, Kroos, Hummels, Neuer, Muller, Boateng, etc.

Je suis un peu un vieux con qui n'aime pas le changement alors je défendrai bec et ongles les Muller, Boateng et Alaba qui sont les vestiges de la magnifique équipe de 2013 (ouais ok y a aussi Martinez mais je l'ai toujours sorti de mes compos Fifa...).

Je me réjouis de ne plus scruter le forum par le trou de la serrure et de pouvoir échanger avec vous sur notre beau club !

La joyeuse journée.

Mat / Mosh

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages

Bienvenue Mosh.

En lisant le titre de ton topic, je pensais que c'était un membre qui annonçait ne plus supporter le Bayern...

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

J'ai alors découvert le Bayern que j'ai aimé saison après saison avec les Kahn, Ballack, Lahm, Schweini, Kroos, Hummels, Neuer, Muller, Boateng, etc.

Salut

Rassures toi tu n'es pas seul - je suis aussi Suisse et comme toi, je plaide coupable pour le Bayern.

Bien la preuve que pas besoin de FB ou Linkedin pour mettre en contact les gens partageant des centres d'interets

Ta liste sonne un peu comme une réplique du "dernier des Mohicans" mais je te rejoins un peu la dessus. La nostalgie.

Au plaisir d'échanger sur le forum

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

Mosh777

Mosh777

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

En lisant le titre de ton topic, je pensais que c'était un membre qui annonçait ne plus supporter le Bayern...

Ahahah, dans nos contrées "adieu" est plus souvent utilisé comme "bonjour" que comme "au revoir" !   :D

Salut

Rassures toi tu n'es pas seul - je suis aussi Suisse et comme toi, je plaide coupable pour le Bayern.

Bien la preuve que pas besoin de FB ou Linkedin pour mettre en contact les gens partageant des centres d'interets

Ta liste sonne un peu comme une réplique du "dernier des Mohicans" mais je te rejoins un peu la dessus. La nostalgie.

Au plaisir d'échanger sur le forum

Aaaah nickel, je suis côté Neuchâtel et toi ?

Ahahaha oui, je suis le genre de (jeune) vieux con qui rabâche du "c'était mieux avant" !  :lol:  :lol:  :lol:

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
C t équipe c est forcément un suisse 😂😛

Bienvenue

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages

Bienvenu Mosh !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages
Bienvenue!

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 5 047 messages

Willkommen

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 877 messages

Bienvenue Mosh777

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 221 messages

Bienvenue

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 296 messages
Bienvenue!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages
Bienvenue!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages
Ouech, bienvenue

#PEPisLOVE  

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages
Bienvenue à toi mosh 777, effectivement, je vois que nous avons des similitudes concernant le parcours et on apprécie les mêmes joueurs quasi 😊

Au plaisir de te lire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)