Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[16-02-2020] FC Köln vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
gutf.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade : RheinEnergieStadion, Cologne
Date & heures: Samedi 16 Février 2020 à 15:30

Rencontres précédent :

[2019-09-21] Bayern Munich 4 - 0 1. FC Köln (1. Bundesliga)
[2018-05-05] 1. FC Köln 1 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2017-12-13] Bayern Munich 1 - 0 1. FC Köln (1. Bundesliga)
[2017-03-04] 1. FC Köln 0 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2016-10-01] Bayern Munich 1 - 1 1. FC Köln (1. Bundesliga)
[2016-03-19] 1. FC Köln 0 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2015-10-24] Bayern Munich 4 - 0 1. FC Köln (1. Bundesliga)
[2015-02-27] Bayern Munich 4 - 1 1. FC Köln (1. Bundesliga)
[2014-09-27] 1. FC Köln 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2012-05-05] 1. FC Köln 1 - 4 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2011-12-16] Bayern Munich 3 - 0 1. FC Köln (1. Bundesliga)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Conférence de presse de Hansi Flick avant la rencontre contre Köln :

Hansi Flick : "Manuel Neuer a participé à l'entraînement aujourd'hui, comme d'habitude. A part Javi et Niklas, nous avons tout le monde disponible. David Alaba s'est reposé aujourd'hui en raison d'un problème musculaire, mais devrait être de retour demain". #KOEFCB

Coman & Lucas : Nous sommes heureux qu'ils soient revenus rapidement, ils vont bien. Nous ne savons pas si cela suffit pour 90 minutes. Ils ont tous les 2 besoin de temps de jeu. L'objectif est de s'assurer que tout le monde est prêt à 100% lorsque les semaines complètes arrivent.

Hansi Flick à propos de la communication avec l'équipe : "Nous voulons emmener tout le monde avec nous. En ce moment, cela fonctionne très bien - c'est aussi le cas pour les joueurs eux-mêmes qui viennent me voir. C'est un signe positif et important".

Jouer avec 2 pieds gauches en défense ? : "Comment le Bayern a-t-il joué la saison dernière en défense ? Avec 2 joueurs du pied droit. C'est la même chose que ce soit 2 gauchers ou 2 droitiers qui jouent. 

Mais les joueurs doivent se sentir bien, bien sûr. Je comprends que David ne se sente pas aussi à l'aise là-bas. 

sur Sven Ulreich : "Il était une option pour Tottenham à la maison, mais ensuite nous nous sommes décidés pour Manu. Ses performances à l'entraînement et son attitude doivent être récompensées, nous gardons cela à l'esprit. 

Pour le match contre Cologne, il n'y a aucune considération à cet égard. Sven est le meilleur en termes d'attitude" 

Hansi Flick sur le problème de Jürgen Klinsmann avec le Hertha Berlin : "L'entraîneur et le directeur sportif sont 2 professions différentes. Il est toujours important de déterminer le football que le club souhaite, afin de choisir l'équipe en conséquence".

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 5 047 messages

Normalement c'est tarif...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Köln est très en forme ces derniers temps à domicile donc attention surtout vu le match contre Leipzig ..

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages
Je suis curieux de voir la composition d'équipe

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Composition !

Neuer ©
Pavard - Boateng - Alaba - Davies
Kimmich - Thiago
Gnabry - Müller - Coman
Lewandowski
[📸 @FCBayern]

#KOEFCB #FCBayern #MiaSanMia

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
C est l équipe la plus offensive possible en 4231 et c est bien. Mais j aurais voulu tolisso titulaire un peu ..

Je ne suis pas très optimiste pour ce match je ne sais pas pourquoi. Les mauvaises langues diront « comme d habitude » 😛

Basti2013

Basti2013

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 233 messages

Lancer Coman dès le début du match c'est un risque..ou une sanction pour le fantôme de Goretzka des derniers matchs ?

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages
Énorme ce qui se passe

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 229 messages

Müller est vraiment excellent aujourd'hui, tant dans son positionnement, ses mouvements et ses passes.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages
J’aime pas trop commenter les matchs à la mi-temps mais j’ai trouvé cette première mi temps tellement exceptionnelle que je suis obligé de le dire. C’est un régal à tous les niveaux. La paire alcantara kimmich c’est exceptionnel et Müller on peut commencer à le dire maintenant, il est revenu à son sommet. Je n’y croyais absolument pas mais là je suis impressionné. Plus que son intelligence de jeu retrouvé depuis un moment, c’est sa justesse technique également qu’il a récupéré et du coup ça donne le retour du phénomène. Le joueur qu’on coche en premier dans une feuille de match.
Que je suis content de voir des matchs du Bayern d’une telle qualité. J’espère qu’en deuxième on va faire un peu tourner pour ne prendre aucun risque.

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 648 messages
On dirait que les mecs mettent tout dans la première demie heure. J'ai vu une stat qui disait que malgré une possession de 65%, le Bayern avait couru, 2 km en plus. Le pressing n'est plus si intense et le milieu un peu dégarni.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 775 messages

J’aime pas trop commenter les matchs à la mi-temps mais j’ai trouvé cette première mi temps tellement exceptionnelle que je suis obligé de le dire. C’est un régal à tous les niveaux. La paire alcantara kimmich c’est exceptionnel et Müller on peut commencer à le dire maintenant, il est revenu à son sommet. Je n’y croyais absolument pas mais là je suis impressionné. Plus que son intelligence de jeu retrouvé depuis un moment, c’est sa justesse technique également qu’il a récupéré et du coup ça donne le retour du phénomène. Le joueur qu’on coche en premier dans une feuille de match.
Que je suis content de voir des matchs du Bayern d’une telle qualité. J’espère qu’en deuxième on va faire un peu tourner pour ne prendre aucun risque.

Il lui reste un an contrat faut pas oublier ça le fait bouger un peu et prendre conscience.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 890 messages
Hernandez catastrophique en défense ! Il n'est jamais au bon endroit
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
Bon match. Cologne s est battu jusqu au bout ç était sympa à voir.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages

Hernandez catastrophique en défense ! Il n'est jamais au bon endroit

Il faut le vendre qu'il retourne en Espagne 😋

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages
Ouais. La sortie de Boateng a vraiment fait mal. Le nombre d’actions concédées en deuxième mi-temps est monumental. Est-on certain que Lucas peut jouer défenseur central? Je ne le condamne pas car il vient de revenir et il serait injuste de le juger de manière définitive maintenant, mais la question se pose tant je trouve que dans son placement ou sa manière d’intervenir il n’a rien d’un défenseur central.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 890 messages

Il faut le vendre qu'il retourne en Espagne 😋

Je ne dis pas qu'il sera toujours mauvais, c'est juste un constat de sa mi temps d'aujourd'hui. A part quelques bonnes intervention il n'était jamais dans le coup, j'espère que le manque de temps de jeu y est pour quelque chose.
J'avais déjà analysé en début de saison quand il n'était pas encore blessé que sa manière de jouer est très dangereuse. Il anticipe pas énormément mais cherche toujours le duel et le geste de première intention ce qui peut être dangereux (fautes, mauvaise interprétation et mauvaise perception...) J'ai trouvé que c'était le jour et la nuit comparé à la première mi-temps de Boateng qui lui a ete très propre.
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Ouais. La sortie de Boateng a vraiment fait mal. Le nombre d’actions concédées en deuxième mi-temps est monumental. Est-on certain que Lucas peut jouer défenseur central? Je ne le condamne pas car il vient de revenir et il serait injuste de le juger de manière définitive maintenant, mais la question se pose tant je trouve que dans son placement ou sa manière d’intervenir il n’a rien d’un défenseur central.

C'est un defenseur central ... et un ALG ! 

Reste que quand tu joue derriere Godin, disons que ça t'expose moins.

Mais DD a en partie répondu à ta question en CDM : qui étaient les titulaires en DC avec l'equipe de France ?

Moi plus que l'aspect défensif, c'est notre péché habituel qui me gave : On tire 23 fois au but et on n'en cadre moins de 30%

Je me demande si c'est arrivé une fois cette saison qu'on est surpassé un adversaire sur le % de tir cadrés ...

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 890 messages
Neuer recommence à me faire rêver ! C'est avec un gardien a ce top niveau qu'on peut rêver d'une champion League.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)