Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[21-02-2020] Bayern Munich vs SC Paderborn

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Compétition : 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Date & Heures : Vendredi 21 février 2020 à 20:30 sur BeinSport 3

Rencontres Précédent : 
[2019-09-28] SC Paderborn 07 2 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2018-02-06] SC Paderborn 07 0 - 6 Bayern Munich (DFB-Pokal (German Cup))
[2015-02-21] SC Paderborn 07 0 - 6 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2014-09-23] Bayern Munich 4 - 0 SC Paderborn 07 (1. Bundesliga)

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 5 047 messages
Ce soir c'est tarif et on fait vite tourner.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Conférence de presse avant la rencontre contre Paderborn SC :

Hansi Flick : "Álvaro Odriozola" commencera demain en latéral droit. C'est sa position et j'ai été satisfait de son entraînement" #FCBSCP

Flick : "Boateng et Pavard sont suspendus, nous devons donc procéder à 2 changements. Tous les autres sont disponibles (Sauf Süle, Javi Martinez et Perišić). Sinon, nous verrons demain quels changements nous apporterons".

à propos des comparaisons avec Guardiola : Pep Guardiola est pour moi le meilleur entraîneur du monde. Je l'ai rencontré personnellement et je l'apprécie beaucoup. Il est une source d'inspiration pour beaucoup d'autres. Mais bien sûr, vous devez trouver votre propre voie.

Flick : "Ce serait une grosse erreur de penser à l'avance aux adversaires que nous allons affronter dans les semaines à venir.

Notre équipe a de grands objectifs, nous les atteindrons étape par étape. D'abord le championnat, puis la LDC. Concentrons-nous sur le match de demain et faisons notre travail"

sur Paderborn SC : "Ils veulent jouer au football et cela les différencie de nombreuses équipes de la Bundesliga. Ils essaient de jouer de derrière et ils ont des joueurs rapides à l'avant. Nous avons vu combien cela peut être difficile dans le match retour"

à propos de votre avenir : "J'aime travailler dans ce club. J'ai une grande équipe et un excellent personnel d'encadrement. Nous essayons de présenter le mieux possible dans chaque compétition.

Pour l'instant, je me concentre sur ce qui est ici et sur ce qui est maintenant. Tout le reste sera expliqué à l'avenir"

À propos de savoir s'il y a d'autres intérêts pour lui :
"Je n'ai jamais rien dit de tel auparavant. Je suis maintenant au Bayern Munich. C'est mon employeur, tout le reste n'est qu'une distraction et je ne ferai aucun commentaire à ce sujet."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages

Ce soir c'est tarif et on fait vite tourner.

;)  On devrait avoir au moins Zirzkee et Dajaku on les voit sur les photo ;)
J'espère qu'il à pris aussi Singh...

Le joueurs qui monte très vite c'est l'ancien capitaine des U19 du club : ANGELO STILLER Y a au moins 3 articles depuis son intégration dans le 11 de départ du Bayern II :wub:

PS - Lien pour regardez match : https://www.vipleagu...l-sports-stream

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 890 messages

Afin de faire reposer les cadres, j'espère voir ce soir le 11 suivant :

Neuer

Odriozola - Hernandez (meme si j'ai du mal à le mettre à droite) - Alaba - Davies

Kimmich - Cuisance (et oui lui je suis certain qu'il peut faire un bon match titulaire)

Coman - Müller - Coutinho

Lewa

avec Lewa se faisant remplacer par Zirkzee dès le début de la 2éme mi-temps , Tolisso remplaçant Kimmich et Arp remplaçant Coman.  

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 890 messages

Je viens de voir que lewa avait déjà 4 cartons jaune, j'espère qu'il va se tenir à carreau jusqu’à la fin de saison car ca serait bete qu'il soit suspendu pour jouer un gros style Dortmund , Gladbach, Leverkusen...

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Neuer davies Alaba Lucas odriozola kimmich Thiago tolisso coutinho gnabry Lewandowski

Goretzka absent du groupe tout comme sule martinez perisic Boateng et pavard

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages

Neuer davies Alaba Lucas odriozola kimmich Thiago tolisso coutinho gnabry Lewandowski

Goretzka absent du groupe tout comme sule martinez perisic Boateng et pavard

Banc : Bayern subs:

Ulreich – Cuisance, Arp, Dajaku, Müller, Coman, Mai, Batista-Meier, Zirkzee

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 877 messages

Il semble que le formation donne une défense à 3 finalement avec Kimmich Alaba et Hernandez alors que Davies et Odriozola sont plus haut un peu dans le genre de la formation qu'avait Dortmund contre le QSG. 

Les centres d'Odriozola sont pas mal 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Que fait neuer ?????

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Non mais comment on peut faire 1-1 contre cette équipe ??? Ils sont déplorables !

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 541 messages
C’est bête, il y avait moyen de faire le break à la mi-temps

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Donc même à ma maison contre le dernier qui n a pas une action du match on doit prendre un goal .. déjà 25

Sinon à part neuer et sa fantastique boulette tout le monde est bon sauf ... coutinho ! Il rate absolument tout ! Ce mec est une catastrophe ! Moi je prolonge direct Thiago par contre ..

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages
Je déteste cette formation. C’est nul les défenses à 3. Je comprends pas pourquoi on tente ça même si ce n’est que Paderborn en face! J’espère que sur la deuxième on va revenir à une défense à 4 et kimmich au milieu.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 890 messages
Coutinul il faut le faire jouer avec la réserve. Je serai Lewandowski je lui aurait mis trois claques a ce petit idiot. Sérieux j'ai pas l'impression que l'équipe se donne a fond. Franchement ce soir ont voit ce qu'on sait déjà, tolisso moyen, odriozola pas le niveau du Bayern, Coutinho n'en parlons pas a cause de lui il n'y a pas 3-0 a la la mi-temps. Hernandez j'ai du mal a apprécier sa plus value sur le terrain,je préfère Alaba sur le côté gauche de la défense.

Deuxième mi-temps faut enchaîner les buts et ca dès le coup d'envoi.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 775 messages
On fait une Tuchel !

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages
On joue trop facile, c'est vrai une erreur de Neuer espérons que cela ne porte pas à conséquence.

Coutiniho ça va vraiment plus... Ses choix sont douteux.
Un très bon thiago et Davies.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 775 messages
Coutinoh joue vraiment à l'envers

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Non mais coutinho ne joue pas à sa place ! Ah bah oui il joue en 10 mais il rate tout. A un moment ils sont deux devant le gardien et il lui tire dessus

Le Bayern n est pas top en effet mais il pourrait facilement y avoir 2-0 à la pause. On ne peut pas perdre de points ce soir !

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages
Oui, essayons de gagner, tu as raison Stern ne perdons pas des plumes aujourd'hui. C'est pas le bon moment. ( même si c'est jamais le bon moment pour perdre des points).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)