Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[21-02-2020] Bayern Munich vs SC Paderborn

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Ce système était principalement dût au fait qu'il y avait beaucoup d'indisponibles (Boateng, Pavard, Süle). On retrouvera très certainement notre formation habituelle dès le prochain match.

+1 et il cherche à voir si il peut mettte Lucas et Alaba en DC, on dirait

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Après le 343 tenté si tu le fais pas à domicile contre le dernier tu le fais jamais.

Sur le papier c'est pas dégueu mais c'est le genre de compo qui mérite d'être travailler en profondeur. Pas étonnant qu'on prenne deux pions même contre Paderborn.

Comme ça a été dit, il manquait Boa, Pavard et Süle donc Flick à essayé un truc. Je trouve ça bien de tenter et puis on a gagné...donc on va dire que ça va.

Mais bon on sait très bien qu'on va vite revenir à notre 433 ou 4231.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

Pour quelles raisons le Bayern a t il évolué avec un brassard noir vendredi ?

Le bébé (nièce de l'attaquant de Paderborn) de 14 mois est décédé dans l'enceinte de l'Allianz Arena pendant le match, c'est donc - sauf erreur - sans rapport.

A vous lire

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 775 messages

Le bébé (nièce de l'attaquant de Paderborn) de 14 mois est décédé dans l'enceinte de l'Allianz Arena pendant le match, c'est donc - sauf erreur - sans rapport.
A vous lire

L'attentat de Hanau !

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 382 messages

Oups, j'avais bien décroché car je n'avais pas lié les 2 sujets... merci Frank

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages

A vous lire

Décédée de quoi?

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Décédée de quoi?

Une chute a ce que jai compris

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages

Une chute a ce que jai compris

Franchement super triste.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Oui c'est horrible.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 775 messages
C'est très triste, je vais pas faire de leçon mais on enmène pas de bébé de 14 mois au stade vue la densité de monde au m2 carré.Alors oui c'est mignon en tribune et devant les cameras mais c'est vraiment pas prudent.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages

Je suis d'accord avec toi Frank. Mais je me dis qu'étant la nièce d'un des joueurs sur le terrain, ils devaient se trouver dans des places sécurisées et non là où y a tous les mouvements de foule.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)