Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

FCB Fan Shop

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages
J'ouvre ce topic pour parler de vos achats concernant le Bayern (ou la NM). Maillots, produits dérivés, etc, achetés sur le shop en ligne ou sur place !
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

Guest_RainbowWoman_*

Guest_RainbowWoman_*
  • Guests

Bon même s'il y a plein d'articles que j'aime, je trouve ça assez cher donc je possède deux maillots.

Le maillot third de la saison 2014-2015 floqué Schweinsteiger.

Le maillot domicile de la saison 2015-2016 floqué Rode.

Guest_RainbowWoman_*

Guest_RainbowWoman_*
  • Guests

Je rajoute un mug du Bayern pour mon appart l'année pro et un verre Paulaner achetés sur le site à ma collection.

Lors du match à Köln, j'ai acheté une écharpe qui est fixée sur un mur de ma chambre .

Et là mon frère m'a offert le maillot de la Mannschaft, super cadeau !

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 521 messages

Y'a souvent des produits soldés sur le shop, c'est vraiment interessant

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 374 messages

Je ne sais pas vous, mais j'ai passé commande sur la FAN SHOP (des bouquins) et voila 1 mois que cela traine. J'ai reçu un courrier me demandant de valider mon adresse (hors allemagne) et j'ai eu l'accusé récption que tout était OK et que ma commande allait être traitée...

J'attends depuis... à croire que les bouqins sont encore sous presse

Nicosmos

Nicosmos

Membres

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
De retour de week end après être passé au shop sur place!
Pour ma part, c'est le survet noir ainsi que le maillot domicile 2016-2017 floqué ... Dorsch hahaha.
J'ai aussi pris un maillot extérieur 2016-2017 "Müller" pour mon père pour lui faire plaisir.

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Je ne sais pas vous, mais j'ai passé commande sur la FAN SHOP (des bouquins) et voila 1 mois que cela traine. J'ai reçu un courrier me demandant de valider mon adresse (hors allemagne) et j'ai eu l'accusé récption que tout était OK et que ma commande allait être traitée...

J'attends depuis... à croire que les bouqins sont encore sous presse

Je viens d'avoir ce cas de figure.
J'ai passé commande lundi dernier, ils m'ont aussi envoyé un courrier pour vérifier l'adresse (ils font ça pour la première commande afin de protéger le client des fraudes), ce courrier je l'ai reçu jeudi dernier.
Après avoir confirmer mon adresse (vendredi dernier), Hier, j'ai reçu ma commande.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 377 messages

Pareil, commande reçue assez vite après avoir confirmé l'adresse par mail.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 374 messages

J'ai reçu le bouquin (MYTHOS FC BAYERN) après 3 mois d'attente, et je pense avoir l'explication :le second article étant épuisé (2 tapis de souris), il a été arbitrairement compensé par un article de même valeur (un thermos) avec des excuses + un tablier barbecue en cadeau offert... bof bof...

cela leur évite de rembourser... mais c'était d'une faible valeur marchande au final.  

Le bouqin est superbe avec de superbes photos et articles retraçant l'histoire du club avec un grand H

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 398 messages
Au moins tu as un tres beau livre, c'est déjà ça 😉😉

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)