Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Manga/Japanimation

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Y'a des otakus dans le coin ? :)

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 597 messages

un otaku c'est bien un fan de manga ?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

mon avatar parle pour moi.

Manga, animés, j-music. je réponds présent. ;)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

Thiago Junior tu es fan de Naruto?

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Thiago Junior tu es fan de Naruto?

ouais!
je ne m en lasse pas!

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

ouais!
je ne m en lasse pas!

Manga écrit ou animé ou les deux?

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Manga écrit ou animé ou les deux?

etant très souvent devant mon ecran je dirai manga animé. C est encore mieux avec le son et tous les effets speciaux à côté.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Tu as vu le dernier film ?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

Tu as vu le dernier film ?

Moi je fais les deux mais j'ai fini le manga écrit alors que l'animé continue. J'ai téléchargé le dernier film mais je ne l'ai pas encore vu. J'ai aussi le jeu PS4 mais pas encore commencé :-)

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Moi qui ne suis pas un grands amateur d'animé, j'ai quand meme était scotcher par l'attaque des Titans.

Pour tout dire j'ai tout regardé en moins de 4 jours.

L'univers et super immersif, et cohérent. Et surtout il es original, rien que le concept des Titans est super. La trie dimensionnalité aussi. 

Aussi sa ne parle pas de Japon, il y a pas des meufs de 18 ans qui font du 85D, et pas de mec avec des coiffure rouge fluo et vert claire. 

Les titans font peur, on es jamais a l'aise quand on en vois un.

Les personnages sont charismatique ( sauf le héros qui es trop cliché ).

La qualité de l'animation est splendide il y a rien a dire la dessus, de la trés bonne came pour les yeux ! 

Ce que j'aime aussi dans SNK c'est le syndrome GOT, je m'explique dans ce manga/Anime n'importe qu'elle personnage peut mourir. Et sa c'est cool car il y a une sensation de peur qui s’installe et quand les personnages ce battent contre les titans, a chaque fois il y a de l'enjeux, de la tension du suspence !  

Sinon le twiste de fin et pas top. Disons qu'il nous balance des révélations sortie de nul pars. Serte sa a c'est avantage, comme le fait que personne ne s'y attendais. Mais je trouve que c'est tirée par les cheveux. Et mal amener. 

Voila pour moi L'attaque des Titans et un super Anime que je vous conseil fortement.

Ps : je n'ai pas lus le mangas, mais a ce qu'on raconte les dessins sont pas top.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 015 messages

Otaku me fait penser à Otacon dans le jeu vidèo Metal Gear Solid.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Moi j'en lis beaucoup. Le top pour moi ça reste les mangas psychologiques, je trouve les japonnais incroyable dans ce domaine avec notamment Rabbit Doubt en chef d'oeuvre.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

Moi j'en lis beaucoup. Le top pour moi ça reste les mangas psychologiques, je trouve les japonnais incroyable dans ce domaine avec notamment Rabbit Doubt en chef d'oeuvre.

J'ai lu un manga par l'auteur de rabbit doubt, il s'appelle Judge. Tu l'as lu? Si oui, tu considères que lequel est le mieux afin que je me lance dans rabbit doubt aussi.

Sinon tout à fait d'accord avec Walter White sur l'attaque des titans. Un animé énorme. Vivement la saison 2.

Hummels

Hummels

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 246 messages
Judge et Doubt c'est pratiquement la même chose, enfin c'est le même principe avec des personnages différents et peut-être quelques règles qui différent, je me souviens plus'

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

Judge et Doubt c'est pratiquement la même chose, enfin c'est le même principe avec des personnages différents et peut-être quelques règles qui différent, je me souviens plus'

Aucun intérêt donc?

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Aucun intérêt donc?

Au contraire, grand interet je trouve. Les 2 mangas sont vraiment excellent. Je te conseil de lire les 2. Rabbit Doubt fait 4 tomes et l'autre en fait 6 ou 7. Je te conseil de lire d'abord le premier et ensuite le 2e, tu seras peut etre un peu plus surpris par la fin.

Il y en a un autre qui est sorti du meme auteur, il s'appel secret je crois. J'ai lu seulement le premier tome qui est sorti il y a un an, faudrait que je lise le reste.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

Au contraire, grand interet je trouve. Les 2 mangas sont vraiment excellent. Je te conseil de lire les 2. Rabbit Doubt fait 4 tomes et l'autre en fait 6 ou 7. Je te conseil de lire d'abord le premier et ensuite le 2e, tu seras peut etre un peu plus surpris par la fin.

Il y en a un autre qui est sorti du meme auteur, il s'appel secret je crois. J'ai lu seulement le premier tome qui est sorti il y a un an, faudrait que je lise le reste.

Ca marche je te fais confiance Hanni. J'avais beaucoup aimé Judge de toute façon. L'auteur est doué.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Perso j'adore vraiment ce style de manga. J'ai d'ailleurs pas réussi a trouver d'equivalente a ces mangas dans le genre.

Après je peux te conseiller d'autres mangas selon tes gouts. Je lis un peu de tout pour ma part.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Après je peux te conseiller d'autres mangas selon tes gouts. Je lis un peu de tout pour ma part.

Meme du Shojo ? :P 

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Pas beaucoup non. Je suis entrain de regarder, ceux que j'ai lu son classé en Shonen ou Seinen.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)