Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

JAVI MARTINEZ

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 190 messages

C'était à prévoir avec l'achat de Tolisso et Rudy notamment. En espérant qu'il ne bloque pas trop Süle par contre.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Javi Martinez, défenseur du Bayern, fait le point sur son avenir au micro de la Cadena SER

« revenir à l’Athletic ? Non je ne l’envsage pas. En ce moment je suis très content ici parce que je joue et que j’ai la confiance de l’entraîneur. J’espère rester ici de nombreuses années parce que je suis content, ma famille est très bien installée dans la ville et on vit très bien ici ».

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Javi Martínez n'est pas à vendre cet été. Le nouvel entraîneur Niko Kovac ce projette avec lui comme milieu défensif. [Kicker]

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 936 messages

Javi Martínez n'est pas à vendre cet été. Le nouvel entraîneur Niko Kovac ce projette avec lui comme milieu défensif. [Kicker]

Rien d'étonnant. Je le vois vraiment pas partir.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages
Ils ( Kicker ) disent aussi que Javi était pas des plus appliqués niveau entraînements en fin de saison et qu’apparemment il fait un peu trop de voyage à Bilbao durant son temps libre, au goût du staff.

#PEPisLOVE  

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 286 messages

Eh bien ca m'étonne de lui.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Le Pays Basque lui manque.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages
Il ne faut pas oublier que tout comme thiago et lewa ils ont eu la naissance de leurs premiers enfants cette saison. Du coup cela joue un peu sur l'assiduité et la forme.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Ils ont du mal à faire les nuits !

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Vidal aussi :D

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Mouais. Je doute que les professionnels soient sujets à ce genre de problème.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Javi Martínez : "Si l'on compare notre équipe à d'autres grands clubs européens, nous n'envions rien du tout. Le seul joueur que je signerais pour le Bayern est Messi, qui est à mon avis le meilleur de tous les temps. Mais c'est bien sûr impossible" [Kicker]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Javi Martínez : "Vous pouvez voir que Niko et Robert étaient footballeurs. Ils adorent toujours jouer au football et nous rejoindre dans les toro.

vous pouvez aussi le sentir quand ils nous parlent. C'est certainement un avantage, si vous étiez vous-même footballeur, vous comprenez mieux ce que c'est" [fcb].

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

Sans jeu de mot  :  Javi est ravi !   :)

https://fr.onefootba...ebut-de-saison/

FC-Bayern-Muenchen-And-Paulaner-Photo-Se

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Vu le succès de Hunger Games, il semblerait que Martinez a pas fait le bon choix de carrière ...

https://www.sport1.d...anem-veraergert

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages

Vu le succès de Hunger Games, il semblerait que Martinez a pas fait le bon choix de carrière ...

https://www.sport1.d...anem-veraergert

tu peux faire un résumé aux non-germanophones stp ?  :P

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

tu peux faire un résumé aux non-germanophones stp ?  :P

Quand Martinez était jeune (12-13 ans je crois), il a commencé  écrire un livre. Des années plus tard il a ét évoir Hunger Games au cinéma et il a été surpris de voir que c'était la même idée que son livre! Il n'a d'ailleurs pas pu finir le film tant il était dégouté. Evidemment pas de plagiat, mais juste une coincidence sur des idées.

Reste à voir la qualité d'écriture de Martinez mais vu le succès de Hunger Games, c'est plus rémunérateur que footballeur blessé au Bayern!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Sur le long terme, c'est possible. Mais pas sûr que pendant les années Bayern de Martinez, Suzanne Collins touche plus que lui.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Sur le long terme, c'est possible. Mais pas sûr que pendant les années Bayern de Martinez, Suzanne Collins touche plus que lui.

Elle est à 15M$ par an en ce moment. Martinez à 8M€ brut. Il y a pas photo!

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Elle est à 15M$ par an en ce moment. Martinez à 8M€ brut. Il y a pas photo!

Ah je la voyais pas aussi haute. J'ai lu qu'elle avait reçu 20M pour les ventes de toutes ses livres HG plus les royalties des films.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)