Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Pep Guardiola

• Veuillez vous connecter pour répondre
504 réponses à ce sujet

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Il ne sera pas epargné par les blessures aussi à city à moins de balayer la moitié de l effectif.par contre je ne crois pas qu il sera aussi agacé que cela là-bas.il y va sans pression aucune.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

La presse anglais est plus polémique et dure que l'allemande. Du coup il risque d'en baver. Et il aura la pression. C'est G³. Tu recrutes pas G³ pour du business as usual sans stress. Tu le recrutes pour que ça envoie du lourd, et ramène des titres. Ca ne sera pas simple pour lui.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

La presse anglais est plus polémique et dure que l'allemande. Du coup il risque d'en baver. Et il aura la pression. C'est G³. Tu recrutes pas G³ pour du business as usual sans stress. Tu le recrutes pour que ça envoie du lourd, et ramène des titres. Ca ne sera pas simple pour lui.

A ce niveau là, les anglais seront bien servis à la difference que par rapport à l allemagne, la ldc ne sera pas une obsession et le seul critère pour reussir une saison.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages

La communication n'a jamais été son fort de toute manière, je me délecte déjà des conf' à Manchester avec son grand ami Mourinho  :lol:

Le souci avec Guardiola dans la communication, c'est qu'il est vite fermé ou "méprisant" lorsqu'il juge que l'interlocuteur n'est pas à la hauteur. Il souhaite que l'on parle du jeu, de la tactique, de ce genre de choses mais dans le monde du foot moderne au final, ce n'est pas ce qui intéresse le plus les médias, du coup il peut vite passer pour un type méprisant. 

Je pense qu'il va ramasser par les médias en Angleterre à la première occasion. Suis assez curieux de voir ce qu'il va y faire, ne serait-ce qu'au niveau de la gestion physique, gestion qui semble moins l'intéresser et surtout qu'il a du mal à adapter à son contexte. Ce qu'il demandait à Barcelone, était moins demandeur que ce qu'il demande ici, parfois je me demande si il s'en rend compte. 

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

La chance pour lui c'est qu'en Angleterre il y a plusieurs club médiatique, comme Manchester, Chelsea, Arsenal, et Liverpool , après évidement  Guardiola ça reste Guardiola avec charisme et standing , il suffit que Mourinoh prend un autre club et du coup  la presse feront un magnifique duel marketing , et puis Klopp de Liverpool contre Guardiola  la presse aura de quoi faire aussi  , l'argent ça fait le bonheur quand on peut tout se payer , même si la PL n'est plus le meilleur championnat du monde les coach vont en PL pour le fric faut pas se raconter d'histoire , parce que si c'est moins bon  je vois pas pourquoi j'irai , Mourinoh veut rester en PL pour avoir aussi un super salaire, ils sent fou que la LIga est plus fort que la PL  donc voila , je l'ai  laisse dans le championnat  paillette , acheté par Sky  tout ce que je souhaite  c'est que ça fasse faillite avec une bonne crise financière pour que je rigole bien et ça va arriver juste une histoire de temps

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

La chance pour lui c'est qu'en Angleterre il y a plusieurs club médiatique, comme Manchester, Chelsea, Arsenal, et Liverpool , après évidement Guardiola ça reste Guardiola avec charisme et standing , il suffit que Mourinoh prend un autre club et du coup la presse feront un magnifique duel marketing , et puis Klopp de Liverpool contre Guardiola la presse aura de quoi faire aussi , l'argent ça fait le bonheur quand on peut tout se payer , même si la PL n'est plus le meilleur championnat du monde les coach vont en PL pour le fric faut pas se raconter d'histoire , parce que si c'est moins bon je vois pas pourquoi j'irai , Mourinoh veut rester en PL pour avoir aussi un super salaire, ils sent fou que la LIga est plus fort que la PL donc voila , je l'ai laisse dans le championnat paillette , acheté par Sky tout ce que je souhaite c'est que ça fasse faillite avec une bonne crise financière pour que je rigole bien et ça va arriver juste une histoire de temps

Il n'y aura pas de bulle financière ds le secteur du football, les investisseurs détiennent des fonds propres ( Russie,pays du Golf...ect ) et les groupes publicitaires ainsi que les sponsors sont très puissants financièrement, donc la PL à encore de beaux jours devant elle...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Il n'y aura pas de bulle financière ds le secteur du football, les investisseurs détiennent des fonds propres ( Russie,pays du Golf...ect ) et les groupes publicitaires ainsi que les sponsors sont très puissants financièrement, donc la PL à encore de beaux jours devant elle...

Je suis tenté d'être de ton avis. Ceci dit il ne faut jamais dire jamais. On croit toujours que les arbres peuvent monter jusqu'au ciel. Jusqu'au jour ou tout s'effondre. On l'a vu avec le groupe Kirch, qui n'était au final qu'un géant aux pieds d'argile. De même le système marche tant que les publicitaires sont prêts à tjrs payer plus. Dans un monde de croissance atone (voir peut être de déflation) viendra sans doute un jour où ils diront stop. Et à ce moment, quelle sera l'intérêt pour les investisseurs d'investir? Ils partiront comme ils sont venus. Tout est possible dans ce monde!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
[quote name="Roter Baron" post="1554" timestamp="1456477312"]

Je suis tenté d'être de ton avis. Ceci dit il ne faut jamais dire jamais. On croit toujours que les arbres peuvent monter jusqu'au ciel. Jusqu'au jour ou tout s'effondre. On l'a vu avec le groupe Kirch, qui n'était au final qu'un géant aux pieds d'argile. De même le système marche tant que les publicitaires sont prêts à tjrs payer plus. Dans un monde de croissance atone (voir peut être de déflation) viendra sans doute un jour où ils diront stop. Et à ce moment, quelle sera l'intérêt pour les investisseurs d'investir? Ils partiront comme ils sont venus. Tout est possible dans ce monde![/quote

Bien sûr, je suis entièrement de ton avis! Je souhaite qu une chose, c est que la finance folle qui n épargne de nos jours aucun secteur, soit elle se casse la tronche soit elle se régule vers des proportions plus humaines, qd tu vois les salaires des footballeurs, des entraîneurs ( aussi doués, et aussi spectaculaires qu ils soient ) ça passe de tour commentaire. Mais, mais tant qu il y aura 2 milliards de personnes qui regardent la coupe du monde, qui paient des fortunes pour assister aux matchs, pour s acheter des abonnements, des maillots,des tickets de matchs....ect et bien pour toutes ses raisons il y aura tjrs de l argent ds le football

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Pep sur la sortie en boite " ils sont très professionels, c est la chose la plus importante pour moi"
http://m.goal.com/s/...ribéry-et-alaba

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 286 messages

Pep sur la sortie en boite " ils sont très professionels, c est la chose la plus importante pour moi"
http://m.goal.com/s/...ribéry-et-alaba

C'est vrai que niveau comportement sur le terrain, rien a dire au Bayern.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Le truc bizarre c'est d'interdire de faire 200Km, mais de permettre de sortir jusque 5h du matin .... Perso, tant que le taf est fait, les joueurs font ce qu'ils veulent. On va pas les fliquer non plus! 

Guest_Supprimercecomptemerci_*

Guest_Supprimercecomptemerci_*
  • Guests

Hmmm techniquement il a demandé à ce que les joueurs restent chez eux quand ils ont un jour de repos.

En l’occurrence la sortie en boite s'est faite juste avant ce jour de repos ... donc ça passe un peu ...

Mais dans le fond c'est pas normal ...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

La troisième mi-temps, c'est  aussi assez connu chez les footballeurs. Tant qu'ils sont bons aux entraînements et en match, ils font leur taf. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Selon Piers Morgan, Pep Guardiola voulait aller à Arsenal. City était son 2ème choix.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 976 messages

Si G remporte une 3ème Bulli en 3 ans, une 2ème FDB Pokal en 3 ans et qu'il atteint les 1/2 pour la 3ème année consécutive (sans oublier le championnat du monde des clubs) je en dirais pas que le règne de Pep soit assimilable à un déclin; je dirais plutôt une stabilité (surtout si on est encore dans le dernier carré)

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 665 messages

Sinon une question Lewandowski doit-il pas jouer contre Dortmund ? pour le laisser souffler.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages

Sinon une question Lewandowski doit-il pas jouer contre Dortmund ? pour le laisser souffler.

Euh, l'avant-centre titulaire de l'équipe, qui est un monstre niveau physique/préparation, il devrait pas jouer contre Dortmund, dans un des matchs les plus importants de la saison ? Non mais Lewa, c'est un pro, c'est censé être un des top players, des mecs comme Messi ou Ronaldo, ils font combien de matchs remplaçants ? 

#PEPisLOVE  

Akane

Akane

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 139 messages
Pep: La motivation est toujours là quand on joue contre une des meilleures équipes d'Europe.

Pep: Bien sur ca aurait été meilleur de gagner contre Mainz.

Pep: Hier tout le monde était fit. Il faut attendre l'entrainement d'aujourd'hui.

Pep: Le BVB joue completement différemment que sous Klopp.

Pep: Ils contrent toujours bien mais ils controlent maintenant le jeu et les contres adverses.

Pep: Le fait qu'ils n'aient que 5 points de retard montre à quel point ils sont bons.

Pep à propos de Tuchel: C'est un des meilleurs entraineurs du monde.

Pep sur Tuchel: Il a completement changé la facon de jouer de Dortmund en 2, 3 mois. Ca montre sa qualité.

Pep sur un duel d'entraineurs: Le foot est pour les joueurs. Nous entraineurs on essaye tout mais on peut rien faire sur le terrain.

Pep sur son plan: "En 2 jours on ne peut rien préparer de nouveau. On a rien prévu de spécial.

Pep: A l'AA ils [Dortmund] ont aussi joué de manière offensive. Mais ils savent aussi comment le Bayern joue.

Pep: Pour cette raison j'espère que les deux équipes feront une bonne prestation.

Pep: Tous les spectateurs peuvent attendre une bonne pub pour le football allemand. J'espere qu'on pourra montrer un spectacle

Pep sur le duel de 9: "Les deux sont de supers attaquants. Ce que Lewy a fait pour l'instant est hors du commun, c'est incroyable.

Pep: J'espère qu'il pourra continuer ca pour le reste de la saison. Qui est le meilleur n'est pas le sujet pour moi.

Pep: Peu importe le résultat ca ne change pas mon opinion de ces joueurs. Ce qu'ils ont fait ces 4 derniers ans est incroyable.

Pep: Si on analyse le résultat alors le momentum est peut-être chez le BVB.

Pep: Mais vous voyez ca différemment. Si on gagne je suis un génie.

Pep: Ok, la perf contre Mainz n'était pas assez bonne. Parfois il faut savoir perdre pour savoir à quel point on est bons.

Pep sur Götze: "Mario doit rien changer. Son entraineur doit juste dire, maintenant le moment est venu pour que tu joues.

Pep: Il va jouer mais on a 7 attaquants. C'est dur pour moi de prendre cette décision.

Pep: Il était longtemps blessé. J'ai plusieurs fois dit mon avis sur lui en tant qu'homme et joueur.

Pep sur le retour de #Götze à Dortmund: "Il est fort c'est pas un probleme. Mais il revient pas pour la 1ere fois.

Pep sur un championnat serré: Les gens veulent ca, donc c'est la bienvenue.

Pep sur l'interet de City pour Neuer: "Manuel sera pour 5, 6, 7, 8, 9 ans ou aussi longtemps qu'il voudra le gardien du Bayern.

Pep sur Aubam: En 1 vs. 1 ca sera dur parce qu'il est très rapide. Peut être qu'on peut le stopper en 3 vs.1

Pep: Quand tu t'entraines pendant 3 ans avec la même idée c'est impossible de changer pour un match

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Ce coach là est un grand homme, un philosophe!on aura beau balancer des rumeurs à la con pour le rendre detestable, il sait tjr rester digne devant la mediocrité.mais vraiment quoi! Après thiago, alaba, costa, lew c est neuer qui serait visé par city? Ya trop de vampires dans les medias.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Ce coach là est un grand homme, un philosophe!

Le BHL espagnol ... euh catalan  :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)