Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Image du club/marketing international

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 190 messages
Madame Goatze ! A mon avis elle doit l'epuiser tellement qu'il n'arrive plus à jouer au football. L'histoire du métabolisme doit être un fake ahah

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Le logo de l'aéroport Hamad de Doha, propriété de la compagnie aérienne Qatar Airways, ornera la tenue du Bayern Munich jusqu'en 2023. Ce contrat de six ans confirme le rôle du Qatar comme «leader planétaire dans le sport», a estimé lundi le patron de Qatar Airways Akbar Al-Baker, lors d'une conférence de presse à l'aéroport de Doha.

Depuis janvier 2016, l'aéroport fait sa publicité dans l'enceinte du stade du Bayern Munich, l'Allianz Arena, en vertu d'un précédent accord avec le géant bavarois.

lewandoski

lewandoski

Membres

• Members
  • PipPip
  • 61 messages
ces bizzare le Bayern il ont prit le qatar comme sponsor

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 404 messages
Est ce qu'on sait combien ça va apporter ?

belgarion

belgarion

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 114 messages
Cela ne rapporte rien de plus que le précédent contrat mais maintenant on le verra sur le maillot .
Pour rappel le Qatar donne 15 millions d'euros !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 404 messages
15Miox6 ans ça fait 90Mio. Juste pour être sur la manche. Ça peut payer 2 joueurs. Mais je comprend le mécontentement de beaucoup. Je ne suis pas ravi non plus, mais réaliste. Le Bayern est une entreprise et ça a toujours été le cas. Cela ne l'empêche d'avoir un côté plus "entreprise familiale" auquel on adhère ou pas. Moi c'est pas ce qui me plait le plus au Bayern. Y a 20 ans on parlait pas de ça. Le Mia San Mia est mis en avant surtout depuis l'arrivée des investisseurs qui rachetaient les clubs anglais, ou le PSG par exemple.

Je trouve ça cool mais je suis pas un Bavarois pur souche. Si on aime le Bayern c'est aussi pour sa capacité à exister en Europe. Ça implique une économie forte, ça implique d'avoir des investisseurs, ça implique d'anticiper, ça implique de prendre l'argent où on peut. Et à ce que je sache Uli et KHR ne critique pas le pays Qatar mais le fait d'avoir un Club racheté par des investisseurs qui détiennent 100% et qui peuvent investir 222Mio sur un jouer parce qu'ils sont appuyés par un pays.

Les supporters du PSG l'ont mauvaise contre le Bayern parce que Uli et KHR l'ouvre souvent contre leur club de blaireaux. C'est eux aussi qui tapent sur Hoeness pour ses soucis d'évasion fiscale et qui font le raccourcis débile avec la direction bavaroise et le Fair Play Financier.

Je préférerais que ça soit ailleurs perso. Mais je l'accepte parce que c'est mon club. C'est comme si j'apprenais que mon père se fumait un petit join de temps en temps dans le garage alors qu'il m'a toujours dit de pas y toucher. J'aimerais autant qu'il le fasse pas mais ça changerait rien pour moi.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages

Le Bayern Munich et Coca-Cola prolongent leur partenariat jusqu’en 2020.

DL7jelrW4AANwUj.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages

‼️Le FC Bayern annonce un chiffre d'affaires record de 640,5M.

Le FC Bayern annonce également un bénéfice de 39,2 M pour la saison 2016-17 et 290 000 (socios) membres. Record également.

https://fcbayern.com...inancial-record

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

http://rmcsport.bfmt...na-1371872.html

Pour ceux qui cherchent une bonne chambre d'hôtel sur Munich...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Pas mal. Le seul truc c'est que la nuit risquer de coûter le même prix que 3 semaines en Bavière 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Pas mal. Le seul truc c'est que la nuit risquer de coûter le même prix que 3 semaines en Bavière

3 semaines du mois de septembre sur Munich...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

3 semaines du mois de septembre sur Munich...

J'espère qu'ils font crédit  :P

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
J’avais vu ça sur le site du club!! Mais c’était en allemand, donc je n’avais pas tt compris!
Ceci dit, je pinaille un peu : c’est superbe, même si comme moi on est myope, et qu’on voit mal le fond du terrain, mais surtout si l’on voit aussi bien, est-ce à dire que l’on est vu aussi par le stade ????

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
[SportBild] Le Bayern a déposé une plainte auprès de la DFB après que Mercedes ait présenté deux joueurs du Bayern (Boateng et Kimmich) dans une publicité.

L'accord initial était qu'un seul joueur du Bayern figure dans cette pub, car le club a son propre sponsor automobile Audi.

ct2a.jpg

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 951 messages

Vu le fiasco au mondial, on a peut-être porté plainte uniquement parce qu'ils portent le maillot de la mannschaft.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages
Et on veut gagner quoi?
Tirer du fric de la DFB.

Enfin mercedes regrette sûrement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)