Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Rugby !

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

En plein tournois des 6 nations, cet après midi il y a le choc Angleterre-Galles ! Probablement le plus gros match du tournois.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 528 messages

Match de dingue, j'ai bien cru que les Gallois allaient le faire. 

Bon faudra que le XV de France tape les Rosbeefs au Stade de France pour éviter qu'ils fassent le grand chelem. 

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Faut pas rever non plus. On va en prendre une belle contre les anglais, ils nous sont largement supérieur comme les gallois.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 528 messages

Ne t'inquiète pas, je ne me fais pas d'illusion sur une hypothétique victoire française. Le chemin est encore très long. 

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Tres tres long meme ... On est pas pret d'etre champion du monde. Rien que sur le jeu on est a la ramasse.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 518 messages
Le plus important c'est que l'ASM est reparti

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 528 messages

Ce qu'il faut faire, tout le monde le sait : une grosse réforme structurelle. Mais ça n'arrivera pas, trop d'intérêts en jeu. Forcément, ça a des conséquences sur le XV de France qui est pour moi l'élément plus important du rugby français. Je suis assez peu le Top 14 et la coupe d'Europe et je m'en contrefiche. Ce qui m'intéresse, c'est le tournoi et les tests contre les nations du sud. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 528 messages

Bon... défaite de la France en Ecosse. Rien à rajouter...

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Victoire de l'ASM contre le ST, j'etais au stade. Mais franchement c'etait pas beau. Aucune chance que cette année on soit champion, on est vraiment pas bon. Il faut des exploits individuels de nos ailiers pour qu'on arrive a marquer des essais. On ne joue plus ! J'espere que l'UBB va gagner cette année pour montrer a tous le monde qu'il est important de pratiquer du beau jeu.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 518 messages

Victoire de l'ASM contre le ST, j'etais au stade. Mais franchement c'etait pas beau. Aucune chance que cette année on soit champion, on est vraiment pas bon. Il faut des exploits individuels de nos ailiers pour qu'on arrive a marquer des essais. On ne joue plus ! J'espere que l'UBB va gagner cette année pour montrer a tous le monde qu'il est important de pratiquer du beau jeu.

Devant c'est pas bon, on manque enormement de densité physique l'absence de Cudmore est préjudiciable, après quand il y a Vahaa et Gerondeau pour gratter ça va beaucoup mieux, mais contre des équipes comme le Racing, Toulon ou encore Montpellier, on se fera tordre devant, on n'a juste les exploits individuels pour nous sauver..

Sinon Raka ca va vite je suis pas sur qu'un joueur aille plus vite que lui dans le championnat

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

D'accord avec toi. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Vahaa etait pas titulaire alors que c'est clairement notre meilleur joueur depuis le debut de la saison.

Sinon un qui me fait plaisir c'est Naka au centre. Il est bien meilleur qu'a l'aile.

Sinon Raka fait plaisir mais j'ai pas trouvé spécialement qu'il etait beaucoup plus rapide que les autres. Je pense que des ailiers rapides c'est pas ce qui manque.

Sinon j'ai pu remarquer un truc, la technique de Toulouse pour relancer c'est simple, ils mettent Galan dans la ligne des 3 derrieres, ils récupèrent le ballon, ils lui font la passe et il charge ...

Sinon on a été tres tres mauvais en touche !

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 518 messages

D'accord avec toi. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Vahaa etait pas titulaire alors que c'est clairement notre meilleur joueur depuis le debut de la saison.

Sinon un qui me fait plaisir c'est Naka au centre. Il est bien meilleur qu'a l'aile.

Sinon Raka fait plaisir mais j'ai pas trouvé spécialement qu'il etait beaucoup plus rapide que les autres. Je pense que des ailiers rapides c'est pas ce qui manque.

Sinon j'ai pu remarquer un truc, la technique de Toulouse pour relancer c'est simple, ils mettent Galan dans la ligne des 3 derrieres, ils récupèrent le ballon, ils lui font la passe et il charge ...

Sinon on a été tres tres mauvais en touche !

Toulouse c'etait pas mieux que nous, le schéma était clair ballon porté sur toutes les touches, bon ça a marché donc..

Raka c'est 10 secondes 4 au 100m quand meme

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Ils ont enchainé un peu plus les temps de jeu avec le ballon en main que nous. On ne sait plus faire ça comme le fait l'UBB actuellement.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 518 messages

Ils ont enchainé un peu plus les temps de jeu avec le ballon en main que nous. On ne sait plus faire ça comme le fait l'UBB actuellement.

On verra ce que ça donne dimanche, mais je suis assez optimiste c'est rare sur cette fin de saison...

sinon je ne dirais rien sur la nouvelle sortie de 2Kro..

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Moi je pense qu'on va en prendre une belle dimanche mais bon ...

Il a dit quoi ?

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 518 messages

Moi je pense qu'on va en prendre une belle dimanche mais bon ...

Il a dit quoi ?

Que 98% des supporters étaient satisfaits de la communication du club Lol

Et que les gens qui avaient râlés n'étaient qu'une infinie minorité lol

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Après je pense qu'il a raison en disant qu'a Clermont les supporters sont pourri gaté. Le public siffle de plus en plus alors qu'avant c'etait impossible et pourtant on ne jouait pas les phases finales.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 518 messages

Après je pense qu'il a raison en disant qu'a Clermont les supporters sont pourri gaté. Le public siffle de plus en plus alors qu'avant c'etait impossible et pourtant on ne jouait pas les phases finales.

Il y a quand même des raisons de le faire

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

C'est pas l'esprit du rugby les sifflés. On a le droit d'etre déçu de son equipe mais ça ne donne pas le droit à tout.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 518 messages

C'est pas l'esprit du rugby les sifflés. On a le droit d'etre déçu de son equipe mais ça ne donne pas le droit à tout.

Oui enfin tu sais l'esprit et les valeurs du rugby...

Ca plus un fantasme qu'autre chose

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)