Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Rugby !

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Ouais ben je crois que je prefere encore mon club qui ne recrute pas comme tu dis que de supporter le Racing.

On a une equipe jeune avec du potentiel. Et que ce soit devant ou derriere ça fait quand meme rever. La où ça ne va pas à mon sens ça va etre sur le poste d'ouvreur maintenant que James est parti et sur le remplacant de Parra. Pour le reste on est quand meme plutot bien loti, autant devant que derriere. 

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Ouais ben je crois que je prefere encore mon club qui ne recrute pas comme tu dis que de supporter le Racing.

On a une equipe jeune avec du potentiel. Et que ce soit devant ou derriere ça fait quand meme rever. La où ça ne va pas à mon sens ça va etre sur le poste d'ouvreur maintenant que James est parti et sur le remplacant de Parra. Pour le reste on est quand meme plutot bien loti, autant devant que derriere.

Totalement d'accord, même si je pense qu'il manque de vrais leader dans cette équipe.

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Rien sur le super début de saison de l'ASM ? 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Rien sur le super début de saison de l'ASM ? 

L'ASM fait très souvent des très bons débuts de saison, le problème c'est toujours la fin...

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

L'ASM fait très souvent des très bons débuts de saison, le problème c'est toujours la fin...

Attention à ce que tu dis 😜 En tout cas les gamins régalent et puis Pato Fernandez 😍😍

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Je me lance L'ASM CHAMPIONNE DE FRANCE 2017  :D  :D  :D  :D  :D

http://www.rugbyrama...172/story.shtml

Para grace à toi l'ASM à 2 titres de champion de France un grand merci au joueur qui a était l'homme clef de la réussite de l'ASM en 2010 et 2017 !  :wub:

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Bravo aux Jaunards ! La routourne a tourne !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)