Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Jupp Heynckes

• Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

Jupp Heynckes a reçu une récompense de la ville de Glabach (j'ai du mal à traduire: Ehrenring, ce qui veut dire anneau d'honneur?). Hoeness a fait un laudatio en début de cérémonie. Bcp d'émotions. Il  a dit que Heynckes a réalis le meilleur football de l'histoire du Bayern, et que sa plus grosse erreur fut d'avoir approuver de licencier l'entraîneur (lors de son premier passage). Il raconte qu'à ce moment, il a pleuré, tout comme Heynckes. Ce qui démontre leur amitié. 

:wub:  :wub:  :wub:

Le Veau d'or est toujours debout!

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
Je ne peux que saluer les belles paroles d'Hoeness. En effet le meilleur football que j'ai pue voir au Bayern.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

C'est beau, et véridique . Bravo Jupp, une carrière de légende ! En tant que footballeurs et en tant qu’entraîneur !   :221704:

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

MALLET CHRISTIAN

MALLET CHRISTIAN

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

avec jupp le bayern c'était autre chose on avait un bayern offensif bref!!! chacun sa méthode ???????

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages
Parce que ce n'est pas un Bayern offensif en ce moment ? On joue avec cinq attaquants, on est constamment dans le camp adverse, il y'a un nombre pas possible d'actions, de buts mais ce n'est pas un Bayern offensif ?

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

Offensif mais moins direct. Je trouve cependant qu'il y a un progrès cette dernière saison comparée aux deux précédentes sur ce plan là. Un Bayern un peu moins stérile.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Pour ceux habitant en Allemagne ou qui en sont proche, Kicker a lance un hors-serie sur Jupp Heynckes. 

https://shop.kicker....-jupp-heynckes/

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Hip hip Jupp !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
On vit encore en 2013! J'ai pas du fêter de saint Silvestre depuis!

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages

wat ?!

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 368 messages

https://www.lequipe....lon-bild/839887

Un nouvel intérimaire dans les tuyaux

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages
"Ce n'est pas encore clair ni définitif", a déclaré Jupp Heynckes au quotidien Rheinischer Post Online. "Je dois encore analyser tout cela. Il y a quatre ans et demi que j'ai arrêté avec le Bayern, et le football a continué à évoluer".

Retraité depuis cette date, l'ancien international se dit tout à fait en forme et capable de prendre le poste, mais souhaite étudier au calme la proposition. Il n'a pas donné de date pour sa réponse.

Dans cet entretien, il confirme qu'il a rencontré le trio dirigeant du Bayern Uli Hoeness (président), Karl-Heinz Rummenigge (président du directoire) et Hasan Salihamidzic (directeur sportif), qui lui ont "offert de prendre l'équipe jusqu'à l'été 2018".

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 837 messages

Il reste Neuer, Starke, Boateng, Martinez, Alaba, Rafinha, Ribery, Robben et Muller actuellement au club de la saison 2013 sous Jupp. 

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

836791439-jupp-heynckes-peter-hermann-ye

Jupp Heynckes voudrait son ancien adjoint Peter Hermann, mais en ce moment il travail actuellement avec le club de Fortuna Düsseldorf. 

Nous avons appris que les Bavarois avaient déjà demandé à Fortuna que Peter Hermann soit libre. "Je peux seulement dire que Peter Hermann a un contrat jusqu'au 30 juin 2018", explique Robert Schäfer, chef de Düsseldorf .
Cependant, l'expérience enseigne que lorsque les Bavarois veulent avoir quelqu'un, ils l'obtiennent dans la plupart des cas.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Fortuna Düsseldorf discutent actuellement du départ de Peter Herman, le club le laisserait partir au Bayern Munich pour une somme d’argent considérable. [Welt]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Selon l'information SPORT1, Le retour de Jupp est suspendue à Peter Hermann.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 089 messages

Fortuna Düsseldorf discutent actuellement du départ de Peter Herman, le club le laisserait partir au Bayern Munich pour une somme d’argent considérable. [Welt]

Je vois pas l'intérêt... Il va venir pour 8 mois, autant le laisser là-bas

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 706 messages
Ouais bon c'est pas fait alors... on s'emballe pour que dalle.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Selon Bild, Jupp Heynckes entraînera le Bayern dès lundi, Peter Hermann (65 ANS) et Hermann Gerland (63 ANS) seront dans son staff... 

Vidal et Tolisso menaçaient par le fameux 4-2-3-1 avec Javi et Thiago en milieu défensif.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
On a recruté trop milieu tout ça pour jouer dans des 433 qui apportent rien!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)